Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire absolument avant de poster !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

A lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: A lire absolument avant de poster !!!   A lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 19 Juil - 6:25

Comme je veux éviter que le forum reparte en vrille de plus belle, je pense qu’il faut fixer des règles, mais avant ça, je tiens à dire ceci :
« J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. »
Traduction : Je serais beaucoup moins coulant avec les « pollueurs » de tout genre et de tous horizons (bleus, rouges, verts. etc !!)

Pour cela, j’ai désormais la « puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours », à savoir des outils pour modérer, censurer voire bannir …
Faisons en sorte que je n’ai pas à utiliser ce pouvoir de coercition…..
De plus, il se peut que je ne sois plus seul pour modérer le forum, et il y a de fortes chances que je recrute deux ou trois porte-flingues…euh modérateurs, avis !!


Pas plus que celle de « censeur », je n’ai pas une âme de « législateur ».
Donc, je ne vais pas vous prendre le chou à pondre une charte dont tout le monde se battra comme de l’an 40.

Cependant, je tiens à certaines choses et je vous demanderai de respecter ces quelques volontés :

- écrivez dans un français correct, ce qui signifie : PAS DE LANGAGE TEXTO !!

- ça tombe sous l’évidence : mais PAS D’INSULTE, NI ATTAQUE PERSONNELLE D’ORDRE DE LA VIE PRIVEE !!!

- respecter les thêmes des forums que je n'ai pas à trop déplacer les sujets !!

-Dans vos signatures, évitez toutes photos ou paroles provocatrices envers les supporters des autres équipes (ex : fier d’être anti-machinchouette, photos de panneau d’affichage, etc…)

-Evitez autant que faire se peut de REPRODUIRE EN INTEGRALITE des articles parus sur le net. Le palliatif ? Mettre le lien vers l’article en question.( J’Y TIENS !!)

-Evitez aussi de TROP ABUSER DES CITATIONS, en particulier des messages contenant des citations de citations de citations ad lib…..

-Pensez à ceux qui n’ont pas l’ADSL, donc évitez de SURCHARGER le forum avec des images trop grandes, merci pour eux !!…


Liste non exhaustive et qui sera amené à être modifier au fur et à mesure d’abus éventuels…

Merci de faire en sorte de la respecter

Votre serviteur
Nono82 , blanchi sous le harnais
_________________
Allez, allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
 
A lire absolument avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument avant de poster !!!
» A lire absolument avant de poster !!!
» A lire absolument avant de poster !!!
» A lire absolument avant de poster !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser