Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo pour le maintien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NICOLIN
Poussin
NICOLIN


Nombre de messages : 57
Localisation : du 7 au 14 au San Nicolas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bravo pour le maintien Empty
MessageSujet: Bravo pour le maintien   Bravo pour le maintien EmptyMar 30 Mai - 16:04

Oui , tout d'abord bravo à l'Aviron pour son maintien. Ou plutôt son public...
J'aurais pas aimé vivre les 2mn 30s samedi à 17H00 si j'avais été avironnard.

Oui, je viens vous féliciter parce que votre public l'a mérité. Les joueurs,eux ont préféré attendre de savoir si la Section voulait de cette place et du cadeau que l'Aviron leur proposait, Beauxis a eu une décision que j'appellerai de ......surprenante.

Oui, je viens vous féliciter parce qu'encore une fois, j'ai eu la preuve qu'on peut chanter ses couleurs, défendre son club sans haïr le voisin, se respecter et même s'apprécier..
Lundi, j'ai débarqué à Bayonne avec mon beau-père (65 ans)et un ami à lui pour décharger un camion ....devant un café...
A nous trois se sont ajouté 4 jeunes hommes qui étaient là, à la terrasse du café pour nous donner un coup de main. C'était 2 supporters de l'Aviron et 2 joueurs (dont 1 professionnel qui jouait samedi) pour effectuer le travail et jusqu'à ranger le matériel avec nous.
Quand je vois çà, je me dis "chapeau", tout le monde n'aurait pas fait ça. Je remercie ici ces gars-là pour ce geste sympatique, et me dis aussi (parce qu'ils savaient trés bien que je suis du BO) que quoi qu'on en dise, le rugby reste une grande famille, que des cons, y en a partout et pas toujours où l'on croit.
A l'an prochain pour 2 nouveaux derbys.
Que notre gueguerre continue.....

AUPA BO

NICOLIN
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Bravo pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le maintien   Bravo pour le maintien EmptyMar 30 Mai - 16:10

Ah !! quand même !!

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

Bravo pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le maintien   Bravo pour le maintien EmptyMar 30 Mai - 22:33

Quelle belle prose, Nicollin ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

Bravo pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le maintien   Bravo pour le maintien EmptyMar 30 Mai - 22:52

Nicolin tu as raison , des cons il y en partout et pas toujours la ou on croit.
Je crois que j’en ai trouvé un gros mais un très gros ,un qui dit et écrit n’importe quoi ,un qui n’y comprend rien , un qui te parle de valeurs , qui te parle d’esprit rugby mais agit uniquement par rapport a son pognon et a sa place ,enfin un qui a été plus con que les autres sur un terrain j’ai nommé Moscato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le maintien   Bravo pour le maintien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour le maintien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser