Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
avatar

Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 2:59

Cher amis internonotes

En ce beau jour (hum ! du moins à Paris) de 01 juin, jour anniversaire du site allezbayonne.com et de son forum, j’ai l’honneur de vous annoncer ………la fermeture définitive du forum au 31 Juillet.

Oups !!! Désolé de plomber l’ambiance, mais il fallait bien que je l’annonce un jour, donc autant le faire un jour symbolique.
Rassurez vous, contrairement à l’an dernier, je n’ai pas pris cette décision sur un coup de tête, c’est une décision mûrement réfléchie et j’ai plusieurs raisons à ce choix que je vais vous exposer de ce pas.

Tout d’abord et avant tout, c’est une raison personnelle et familiale : comme certains, qui me sont intimes, le savent, j’ai une vie familiale plus que contrariée : séparation géographique avec ma bien aimée entre autres, bref… je suis dans l’attente (interminable) de ma mutation et si un jour, je décide à être verni, je quitterai la capitale afin rejoindre celle des Gaulles, à savoir Lyon.
Donc, en perspective, beaucoup de temps de pris pour les formalités : le déménagement futur l’aménagement qui va de pair et la préparation à un changement de vie radical : passer de célibataire endurci à père de famille de 3 garçons, le tout sans transition.
Durant les vacances de Pâques, j’ai testé la vie avec trois enfants alors je n’ose imaginer en gérer 800 de plus, fussent-ils virtuels.
Par conséquent, vous comprendrez aisément que je n’aurais pas la disponibilité nécessaire pour m’occuper d’un forum à temps plein.

La deuxième raison est d’ordre professionnelle : si je suis muté, il y a d’énormes chances que je quitte définitivement le monde de la nuit, à regret. Personnellement, je continuerais volontiers à hanter vos nuits, mais ce mode de vie serait difficilement compatible avec ma vie familiale future. Donc, si je travaille en journée, j’aurais beaucoup moins de temps en soirée pour modérer le forum.

La troisième est d’ordre personnelle.

En effet, au bout de 6 ans de règne, le monarque absolu de droit divin que je suis, éprouve l’usure du « pouvoir ».
J’ai calculé qu’en moyenne, je passais au minimum 4 heures par jour, sept jours sur sept, 11 mois par an, ce qui nous donne en gros 7500 heures au bas mot consacré au site et au forum, mais, quand on aime, on ne compte pas, me direz-vous.
Cependant, au bout d’un moment, ça commence à bouffer du temps, de l’énergie et de l’envie et c’est ainsi qu’à l’image de nos joueurs, j’ai fini cette saison sur les rotules.
Mais, me direz-vous : Nono, tu n’as qu’à déléguer un peu ? Fais-toi aider !!

Certes, l’idée est bonne, mais il vous manque un élément essentiel : mon sacré caractère !!!
Effectivement, je vais faire un énorme pêché d’orgueil, mais mon site et mon forum, je les ai fait moi même, sans l’aide de personne. L’état d’esprit qui règne sur ce forum (je n’ose employer le passé), le fait d’avoir pu donner une tribune libre aux internautes avironnards, c’est encore moi.
Alors oui, j’agis comme un gamin capricieux, mais mes jouets, je ne les prête pas.
Landru, s’en rappelle fort bien, mais il y a 6 ans, quand j’ai lancé le site, j’avais envoyé un mail au site officiel pour leur annoncer la création et de suite, ils avaient essayé de récupérer mon boulot et de m’embaucher. J’avais alors gentiment refusé, préférant garder mon travail pour moi et refusant d’être lié en quelconque manière à l’Aviron, je voulais agir en électron libre. Ni dieu, ni maître….à part Moi !!

Par conséquent, je me vois mal choisir quelques internautes et leur demander de tenir le rôle de modérateurs… Non, pas que je n’ai pas confiance en certains, j’en connais qui auraient le profil idéal pour mener cette tâche à bien, mais auraient ils le même état d’esprit que moi ? Seraient ils capables de me suivre dans le sillon que j’ai creusé ?
Je ne sais pas !! J’ai déjà du mal à être en accord avec moi-même (je suis bourré de contradictions), pourrais-je l’être à plusieurs ?

Le problème ne se poserait pas si ce forum appartenait à une association et non à une personne seule.
Donc, pour prendre ma succession, je me suis dit que le meilleur moyen de ne pas rendre les internautes orphelins, serait de demander à la Peña baiona de créer un forum sur son site et d’ainsi d’assurer le relais.
J’ai donc pris la peine de contacter Abeus pour lui annoncer en avant-première la fermeture du forum. A l’heure qu’il est, je ne sais pas si le webmaster de la peña a décidé ou pas de le créer ce forum, mais j’invite ardemment les « yaka » « yfokon » « ondevré » à se proposer pour donner de l’aide, sinon, au 01 Août, les supporters de l’Aviron (moi y compris) vont se retrouver dans l’impasse.
Sachez que le webmaster de la peña ne pourra pas s’en sortir seul, donc membres de la peña et internautes, faites vous connaître au plus vite.
4 ou 5 modérateurs, ce serait l’idéal, suivant la disponibilité de chacun, cela permettrait de pouvoir surveiller et modérer le forum en toute quiétude.
Une connaissance en informatique n’est pas forcément nécessaire, suivant le type de forum utilisé. Ensuite, ce sera à la peña de définir la ligne de conduite et sa propre charte.
La peña Baiona, association de supporters, se doit d’avoir un forum afin de pouvoir échanger ses infos et continuer à véhiculer notre amour de l’Aviron.

Le chapitre de la succession ayant été évoqué, je tiens à rassurer mes partisans : l’abandon du forum ne signifie pas la mort du site.
Au contraire, libéré de ce travail quotidien, je pourrais plus facilement y travailler.
Cependant, avec l’avènement du nouveau site officiel, je laisserai de côté tout ce qui concerne l’équipe pro, mais je me concentrerais plus sur ce qui fait que notre club est grand : son Histoire.
J’ai énormément d’archives à vous faire partager et backup m’a donné aussi une multitude de documents à vous faire découvrir.
Suivant ma disponibilité, j’essaierai de continuer l’animation du chat durant les matchs de l’Aviron, histoire de garder un lien avec mes chers exilés, dont je serais toujours solidaire.
Les rubriques telles que la planète bleue, l’inévitable et salutaire tousapoil perdureront.

Quand à ma future implication dans la vie internautique bleue, j’essaierais d’être présent le plus possible, libéré du joug de la responsabilité qui m’incombait : fini, les histoires de gourou, je veux devenir un internaute lambda, pouvant m’exprimer librement sans que mon statut rentre en compte, sans me faire taxer de donneur de leçon comme certains se plaisent à me définir.
Car, mon dessein , c’est de redevenir un internaute normal et non plus d’être le chef de clan des internonotes, ne plus avoir à influer sur les opinions de chacun, ne plus avoir à jouer les casques bleus (et blancs, merci Pâté pour cette jolie formule) dans notre guéguerre avec nos voisins.
Je souhaite bien du plaisir à mes successeurs et faites en sorte que la convivialité continue à régner.

Mon adieu au forum s’achève, je tiens à préciser que rien ne me fera faire machine arrière.
Seule une descente en ProD2 aurait pu me faire changer d’avis, je n’aurais pas voulu qu’on dise de moi, que je quittais le navire.
J’avais pris les commandes quand nous n’étions que quelques uns à souquer ferme à l’époque (Internet n’était pas aussi développé), désormais, le navire est devenu beaucoup trop gros pour un seul homme, la démocratisation d’Internet et les résultats de l’Aviron, dont la remontée ayant engendré un surcroît de « galériens ».

Voila, vous avez jusqu’au 31 juillet pour profiter de l’outil que je vous ai mis à disposition, à vous maintenant de faire en sorte que l’aventure continue sous d’autres cieux, je n’aurais pris personne en traître, même si je m’excuse auprès de la peña pour cette « pression » nouvelle que j’engendre.

L’aventure est finie, mais la vie continue, ce n’est qu’un au revoir.
Nono

PS : concernant le 5eme apéro internonotique, j’espère bien qu’il aura lieu, tout dépendra de ma mutation et de mon déménagement, pour l’instant ça tourne en rond…..

_________________
Le meilleur...pis, blanchi sous le harnais, hein... 30 ans de fausse monnaie et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezbayonne.com
fiestableus
Junior
avatar

Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 4:18

Nono alors là tu nous sort un drôle d'anniversaire smiley_619 ,évidemment je comprend tes raisons de l'arrêt de TON forum.
merci pour tout le travail que tu as fais pendant toutes ces années pour
que les supporters bleus et blanc (et les autres aussi) pour que nous puissions discuter de notre passion.
Ton forum est une drogue pour nous tous,et je souhaite vraiment très fort qu'après l'arrêt de ton forum la pena baiona prenne la suite.
Tu auras beaucoup fait pour notre club, vraiment tu mérite un très très grand merci de nous tous.

merci NONO82.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeus
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 8:30

Bonjour.
Pour l'instant, la Peña Baiona n'a rien décidé quant à un éventuel forum, pour la simple et bonne raison : garder le secret de cette fermeture jusqu'au 1er juin.
Maintenant, à la prochaine réunion, le sujet sera débattu...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Benjamin
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 8:34

Je m'attendais à cette nouvelle vu le message d'hier ...

Bravo Nono pour tout le travail entrepris et le temps passé au service du club et de ses supporters

Ta décision est celle de la sagesse et je souhaite tout le bonheur possible dans ta vie familiale et du succés dans ton travail

MERCI pour ton dévouement en espérant qu'un fidèle viendra poursuivre l'oeuvre entreprise par tes soins d'une autre manière mais avec le même coeur

Je continuerai à venir ici jusqu'à la fin

Encore MERCI merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jefferson airplane
Benjamin
avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Blancpignon et Montbrun
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 9:18

P.....n ! Quelle nouvvelle..

Bon, j'ai pas trop de mots pour exprimer mes sentiments, sauf à dire que je comprends totalement tes raisons, qu'il y a dans la vie des choses importantes qui dépassent tout le reste, ( même le rugby, mais oui..) et que le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est

MERCI

pour ton immense boulot, ton courage d'avoir créé ce site bleu et blanc à un moment où le club était dans les bas-fonds, pour avoir permis à bon nombre d'entre nous de nous rencontrer, de nous connaitre et de partager notre amour de l'Aviron et du rugby, pour....bon, j'arrête, y en aurait trop à énumérer...et puis bon, on va pas chialer non quand même..

En espèrant se retrouver pour d'autres déplacements, apéros ou autres

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanab
Cadet
avatar

Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 9:44

Eh beh merde alors ! j'espérais que tu nous annoncerais une bonne nouvelle, ta mutation dans le coin ... je comprends tout à fait tes raisons et te remercie de tout le travail que tu as accompli et surtout , et oui c'est égoîste, d'avoir pu, grace à ce forum, nouer de solides liens, je dirai d'amitié (sans galvauder ce mot) avec des personnes que je n'aurai pas eu le loisir de connaître autrement ..
Donc nono, un gros M...E pour que tes projets s'accomplissent selon tes voeux ... en espérant pouvoir partager quelques mousses avec toi
Enormes bisous

nanab résignée mais un peu triste tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluesky
Mini-poussin
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Jean Dauger tout les 15 jours
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 10:08

Hé bien, en voilà une nouvelle!!!!! quoiqu'il arrive, cela ne sera plus comme avant..... Comme l'ont dit d'autres forumeurs, ton forum c'était notre drogue....
première connection du matin , hop chez NONO, allons voir quelles fausses rumeurs va nous balancer la cathé aujourd'hui? qui va plonger avec les muges????etc... etc....
Ayons une petite pensée pour DAMIEN qui ne pourra plus déverser sa haine et sa connerie sur ton forum.
Voilà tout à une fin. En tout cas merci NONO et bonne continuation dans tes projets familiaux à venir!!!!!



merci bravau

Bluesky,une larme au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mat
Benjamin


Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 10:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penazuzenean.free.fr
damien
Minime
avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 10:25

Citation :
Ayons une petite pensée pour DAMIEN qui ne pourra plus déverser sa haine et sa connerie sur ton forum

eh Boulet

a part dire que je souhaite l aviron en d2 je n ai rien de haineux envers baillone

la haine c est des degradations dans les villes les stades des banderolles des chansons "haineuses" envers les dirigeants d autre club

bon allez moi aussi je dit byebye et merci a nono car n empeche depuis 4 ans on aura bien tous rigole malgres ce qu on s est mis bravau merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
backup64
Minime
avatar

Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 10:26

Pas surprenant ... c'est un bouffe temps , je m'en doutais , et m'en étais étonné auprés de toi ...
D'un autre côté tu as créé un phénomène , un besoin que beaucoup de monde partage ... et ça va faire un grand vide .....
Peux pas imaginer que tout disparaisse !
Aucun doute qu'il faut canaliser ces énergies !
A suivre ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milafranga
Cadet
avatar

Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 10:34

Quelle (mauvaise) surprise... mais que de bonnes explications...

En tous las cas, Bravo et Merci Nono pour ton travail !

J'espère que ce haut rendez-vous de la convivialité va perdurer.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etxahun
Benjamin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 10:50

Je suis sur le cul, abattu.
Je me remémore des tas de bons moments passés à se chacailler sur tes deux forums et regrette cette décision mais comprends parfaitement tes motivations.
En tout cas j'aurai grâce à toi élargi mon cercle de connaissances bleu et blanc ce qui m'a permis de voir que nous ne sommes pas si différents que cela et pour tout cela pour cette ouverture d'esprit je te dit:
MERCI NONO.
J'espère sincèrement que la pena baïona reprendra le flambeau et que l'esprit perdurera.

MERCI ENCORE POUR TOUT !!

Etxahun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Owen Roë
Senior
avatar

Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 11:39

Que dire après ça...

Tout d'abord il nous faut te remercier pour toutes les heures passées à t'user les yeux sur ton écran d'ordinateur pour permettre ainsi à tous les supporters de l'Aviron, ainsi qu'à quelques voisins, de s'exprimer, de confronter leurs opinions, de se chambrer, de s'amuser... et finalement ce qui est le plus important, faire vivre l'amour pour l'Aviron que nous avons tous ici.

Ce lieu de paroles fut aussi l'occasion de croiser puis de découvrir des supporters bayonnais que je n'aurai vraissemblablement pas eu l'occasion de rencontrer, avant que cela ne devienne une véritable amitié.

Tes raisons sont tellement valables qu'il est dur de vouloir ajouter le moindre mot ! Projetons nous dans l'avenir et espérons qu'Abeus et la Peña sauront garder ce territoire de libre expression, cet esprit frondeur et indépendant qui fait le charme de ces lieux. Un forum où tout un chacun, du simple payeur au dirigeant, puisse s'exprimer en totale indépendance de l'Aviron Rugby Pro, telle un contre-pouvoir titillant l'oreille des décideurs et les poussant à aller dans le même sens : que l'Aviron brille et s'épanouisse.

Pour finir, je rendrai un modeste hommage à toi, gardien de la paix de ce forum, en parodiant le regretté Claude Pieplu :
Nono forumABait le matin, il forumABait l'après-midi, il forumABait le soir, et quand il ne forumABait plus, il rêvait qu'il forumABait...


Harry Owen Roë, prêt à donner un coup de main... si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mémé rocky
Mini-poussin


Nombre de messages : 7
Localisation : villefranque
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 11:48

bonjour à tous ! gulp, quelle ne fut pas ma déception ce matin lors de ma connexion à mon site préféré, moi qui depuis des mois, addictive à la lecture du forum, et toujours pas décidée à franchir le pas (timide??) je me vois confrontée à la dure réalité de sa fin annoncée !! Milles bravos et félicitations à Nono pour son travail accompli sur le site et bonne chance pour la suite, on comprend aisément ton choix quand on voit tous les changements qui t'attendent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath66
Cadet
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 11:49

Fort dommage tout ca nono même si tes raisons sont compréhensibles .... J'espère de tout coeur qu'il y aura un repreneur dépiter
Bonne continuation a toi en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pooxu
Benjamin
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 11:53

6 ans, c'est déjà un bien bel exploit !
Milesker

POXU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schtroumpfgourmand
Minime
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 11:58

Merci Nono pour tout ce que tu as fait et surtout bravau pour ta patience légendaire!! Personne ne t'en voudra car les raisons que tu invoques sont trés compréhensibles.

bravau et merci

Schtroumpfgourmand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bocadillo
Mini-poussin
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 12:13

Snif Snif...
Quelle triste nouvelle, le grand maître internonotique qui se retire au sommet de sa gloire, tel Serge Blanco se retirant un soir de défaite en finale du championnat de France desternillandose

Je comprends tout à fait les raisons pour lesquelles tu décides de te retirer, 4 h par jour à lire, relire, commenter, mettre au purgatoire des posts ça doit être légèrement pesant à la fin...
Moi-même, et ce sans poster énormément, je passe pas mal de temps sur le forum, et c'est le premier site que je visite le matin, avant la douche, le petit déj et le brossage de dents...Un petit tour chez Nono entre midi et deux, avant de bouffer...et une dernière visite le soir, avant de se coucher et de rêver aux titres de l'Aviron (oui, OK, on va attendre un peu...)

En tout cas bravo pour ton boulot, en espérant que la Peña Baiona prenne dignement le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathédrale
Senior
avatar

Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 12:23

C'est l'histoire d'un mec....

-exilé à 800 bornes de son premier amour...
-passionné du "ciel et blanc" et du sigle "AB"....
-qui un soir d'Août,dans un troquet sombre du petit Bayonne,a lancé l'idée,entre deux ( desternillandose desternillandose desternillandose) perroquets,d'un hymne plagié pour notre club....
-qui a permis a des miliers de supporters bleus et blancs de réveiller une flamme qui s'omnolait depuis trop longtemps...
-grace à qui des amitiées Rouges et Bleus ont trouvé naissances au travers de nuits de débauche alcoolisées....
-qui,au même titre que des dirigeants,est a la base du renouveau et de l'ascension de notre club et de la passion qu'il véhicule.....
-qui,grace à son travail,a permis la récupération du maillot et des chaussettes légendaires merci ...

Mais c'est surtout l'histoire d'un mec.....

-qui m'a offert sans concession son amitié....
-qui m'a introduit dans son cercle familial...
-qui,s'il ne connait pas encore la vrai signification du mot ESTIME,en jujera de sa valeur à chacune de ses visites,de nos rencontres...

MERCI NONO
Un supporter Fier,très FIER.....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale que vais-je faire au boulot moi maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mendioxe
Cadet
avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 12:35

rien a dire de plus que mes collègues

juste que tu vas nous manquer

3 ans que je suis ce forum et ce site mais toujours autant le même plaisir à y rentrer

merci pour tout Nono

ta mut tes enfants le bonheur voila ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albatross
Benjamin
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 12:50

Ben même si j'ai pas beaucoup participé, Merci àtoi aussi de m'avoir donnée l'occasion de chambrer un peu, de m'être fait remettre à ma place et tout le reste.
En tous cas à l'occase, je te payerais une bonne cervoise ! Et puis si tu continues toujours à venir un peu sur mon forum ça sera avec plaisir que je lirais toutes tes informations sportives comme tu as su les distiller jusqu'à présent.

Bonne route à toi pour la suite.

ALbatross
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-80.com
LANDRU
Poussin


Nombre de messages : 57
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 13:14

P... six ans déjà !!!

Même si j'avais eu le privilèhe (en est-ce un?) de connaître ta décision depuis quelques temps déjà, maintenant que l'échéance est proche et confirmée... ben ça fait drôle !

Comme tu le dis, il y a plus de six ans que nous nous sommes rencontrés grâce à la toile, à l'heure ou tout le monde balbutiait sur ce média.
Nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout, mais une complicité était née. Moi aussi, à plusieurs moments de la journée il me manquera quelque chose qui était devenu un réflexe.

Mais il n'y a pas photo entre la maintenance de ce lieu d'échange et ce qui fait ou fera ton quotidien demain.

La disponibilité que te laissera ce foutu métier sera nettement mieux employée à l'attention que pourras accorder à Dentelle "and C°", et je ne peux que m'associer à tous les autres pour te (vous) souhaiter plein de bonnes choses.

Restera la nostalgie d'échange épiques, de blagues de potaches, de tousàpoils déconcertants, de premiers apéros quasi-clandestins, et le fait d'avoir grâce à toi et ton forum d'avoir pu connaître des gens de "toutes couleurs" qui pour certains seront devenus des amis, et ces liens survivront heureusement à l'extinction de ton forum.

Pour te celà, même si le regret est fort, je te dis merci, bonne chance dans ta "nouvelle vie", et à bientôt.

LANDRU qui sera amputé à partir du 1er juillet, et retournera définitivement à ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierrot47
Benjamin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 13:21

merci, nono. Ton site m'a permis de rencontrer beaucoup de supporters sympathiques du camp"ennemi".

Même si j'éprouve moins de plaisir à y venir, même si les relations se sont singulièrement tendues (des 2 côtés), cette année, ton site a surtout permis aux nombreux exilés (je suis bien placé pour en parler ) de garder un lien avec leur club favori. Et celà est énorme.

Je te souhaite bon vent et j'espère te rencontrer encore cette année autour de quelques verres

aupa BO

pierre47 , alias "el cascador"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VESTIAIRE9
Poussin
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : En vestiaire 10 maintenant que je suis poussin
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 13:41

Nono, tu as oublié de préciser quel est le centre de désintox qui prendra en charge tout les accrocs au forum : y' aura un paquet de clients, c'est sûr!

Merci pour tout et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matazul
Cadet
avatar

Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   Jeu 1 Juin - 13:54

Salut Nono,

Tout d'abord un grand "MERCI !!!!" pour tout ton boulot.
Pour moi qui suis exilé à Paname depuis près de 7 ans, ton site, que j'ai longtemps fréquenté sans y participer, a représenté une véritable bulle d'air qui m'a permis de me replonger "virtuellement" quelques minutes par jour, dans la vie du club de mon coeur.
Je t'en suis vraiment reconnaissant et j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser un de ses jours pour partager un mousse.
D'ici là je te souhaite plein de bonnes choses (et en premier lieu la mutation que tu souhaites tant !!!)

A plus Nono, ça a été un plaisir de t'avoir comme GRAND CHEF de ce site.

Matazul merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?
» Fermeture du forum officiel
» FERMETURE DU FORUM
» Fermeture du forum ?
» voila coment c fini le stock car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers: