Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

EDF Empty
MessageSujet: EDF   EDF EmptyJeu 1 Juin - 22:44

Tô adio,

Si on parlait rugby???

A la sortie de la sélection pour la prochaine tournée des bleus foncés,j'ai d'abord été étonné d'y voir Michalak,lequel avait demandé un peu de repos...Je me suis dit que même si Boyet était blessé,il y en avait d'autres...
Il y en a d'autres certes,mais à la lecture de la phrase de Jo Maso:"Skrela et Peyrelongue n'iront pas à la coupe du monde",j'ai vite compris...
On savait déjà que les sélectionneurs avaient leurs "têtes",restait à apprendre qu'ils n'avaient aucun coeur...Ils auront l'air malin,si par malheur Michalak se blessait.Qui prendraient-ils en 2ème 10 après Boyer?

Ha oui,il reste la solution Castaignède...A moins que Beauxis...Ou Laharrague...

Año,y a pas de 10 en France...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 1 Juin - 23:36

Et la politique de l'homme en forme, elle est où une fois de plus?? Ils auront l'air malin si Peyrelongue ou Skréla (qui bute rappelons le) font une excellente saison l'an prochain...

Comment ils vont se demmerder si le toulousain se casse? Avec Traille qui est à 100% de ses moyens? Confused Castaignède qui n'a pas joué à ce poste depuis 25 ans?? Shit Beauxis?? A part buter, je m'excuse mais il est pas encore au niveau, (pourquoi pas Dourthe alors??) et puis des buteurs il y en a (Yachvili, Ellisalde et Michalack au pire). Je ne comprend pas comment on peut déja mettre de coté Peyrelongue ou Skréla surtout que c'était l'occasion ou jamais avec les absences de Michalack et de Boyer.

Personnelement ça me gonfle que des vrais demi d'ouvertures ne soient pas tester car il y en a!!

Schtroumpfgourmand
Revenir en haut Aller en bas
 
EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser