Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >>> Résultat sondage : l'équipe préférée des 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixit
Mini-poussin
Dixit


Nombre de messages : 14
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/07/2005

>>> Résultat sondage : l'équipe préférée des 1/2 Empty
MessageSujet: >>> Résultat sondage : l'équipe préférée des 1/2   >>> Résultat sondage : l'équipe préférée des 1/2 EmptyVen 2 Juin - 16:33

Tout d'abord, je vous remercie à tous d'avoir participé à ce sondage (2ème édition) qui visait à savoir quel était le club "chouchou" des forumistes de l'Ovalie, hors Toulouse-Paris-Biarritz-Personnes. 12 forums ont été sondés pour 237 votants. En 5 jours !

Avant de vous jeter sur les résultats, 3 trucs importants :

- Le résultat de ce sondage n'est qu'un REFLET de la vérité, car certains Toulousains, Biarrots, Parisiens ou Perpignanais ont pu aller voter sur les forums concernés pour défendre leur couleur. D'ailleurs, j'ai exclu du sondage toutes les personnes supportrices de ces 4 clubs.

- Certains ont peut-être confondu dans la précipitation la question qui était "Qui soutenez-vous pour le Brennus ?" avec "Qui voyez-vous gagner pour le Brennus ?". Mais très peu à mon avis.

- J'ai retenu tous les pronos incomplets. Exemple : 1/Paris 2/personne 3/Toulouse 4/personne. J'ai donc mis 4 points pour Paris, 2 points pour Toulouse et 0 point pour les autres. Autre exemple : 1/Toulouse 2/Biarritz 3/Paris 4/Perpignan. Mais le sondé a dit : les 2 derniers, c'est vraiment pour compléter. Dans ce cas, Toulouse, 4 points, Biarritz, 3 points et les autres 0 point.


Sans plus attendre, voici le résultat du sondage :

Et beh non ! Faudra vous déplacer sur un des 4 forums des 1/2 finalistes pour tout savoir (résultats, stats, commentaires) :

- Biarritz : http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=92794&sid=099498ae59175b820d8311d3595cff48#92794
- Paris : www.stade.fr (lien impossible), section : rugby (">>> Résultat sondage : l'équipe préférée des 1/2")
- Perpignan : http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtopic.php?p=579033&sid=ca1c8e253922e0ce4907e3923130a21d#579033
- Toulouse : http://www.forumst.net//index.php?s=97cdea3343554ef2dee090be398c6a77&act=ST&f=2&t=7775&st=0&#entry145238

Bon vé dormir là ! Rhaaaaa zut ! Bob l éponge, le fadolescent toulonnais veut le résultat du concours de pronos du Challenge Européen !

n.b. message posté à l'identique sur tous les forums qui ont participé, sauf sur ceux des 4 demi-finalistes (post différent).
Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Résultat sondage : l'équipe préférée des 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser