Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scandaleux

Aller en bas 
+23
nath66
vivatolosa
gehetu
rougeballe
sokorondo
iduskia ab
Patrick
Mister MAS
sacha64
backup64
Capitainecaverne
jwillsurvive
couriol
BOroger
txuriurdin
albatross
baron bleu
Pompero
marseillais
damien
btz
tribunec
curaçao
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rougeballe
Mini-poussin
rougeballe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:13

sokorondo a écrit:
Quoiqu'on en pense, il faut reconnaître certains points dans le match d'hier:

Bravo aux Biarrots, c'est le rugby qui gagne et qui s'adapte à presque toutes les situations, même si pour le jeu au large il faudra repasser.

Moi je dis BRAVO à SOKORONDO pour son objectivité sur son commentaire !! Comme quoi avec le temps on va y arriver alachuque
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:28

Bref, heureusement, que j'étais dans le train hier soir...par contre, je vais me farcir les biarrots au sdf: je me demande si je vais pas mettre le tee-shirt Kukuxumusu!!
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:46

Ah j'oublias aussi,

juste avant le drop de Julien Dupuy, il y a un en-avant énorme des Biarrots, sous les yeux des arbitres (qui sont pour une fois bien placés).....


Non signalé !!!! évidemment....;

et quand Peyrelongue est retourné coté Perpignanais, un joueur perpignanais gratte le ballon, Julien P . le garde au sol, puis une seconde après, un perpignanais arrive sur le coté, Pénalité pour Biarritz en face des poteaux !!!!! Il y a bien une faute perpignanaise, le truc, c'est qu'il y en avait une auparavant.....
Facile le rugby , non ??????


Ben, oui, Albatross, les biarrots ont rétabli l'équilibre en mélée au cours du match.....
mais avec des piliers qui poussent en travers, c'est bien plus facile de tenir une mélée... surtout quand l'arbitre ne dit rien.....


Alors Bravo Dupuy !!!!!
Bravo le BO !!!!
Vive le Top 3 !!!!

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, les plaquages hauts, oui, il y en a eu coté perpignanais mais également coté biarrots......
Revenir en haut Aller en bas
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:20

match plus que décevant au moins ce soir nous sommes surs de voir mieux,le pire étant déjà joué,cela est loin de donner une belle image de notre championnat. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:35

Je te remercie Rougeballe, mais sache que je regrette quand même le retrait progressif, mais semble-t'il inéluctable du beau jeu au profit de défenses hyper serrées.
Je pense, mais il faudrait un topic rien que pour cela, qu'un Top14 ou Top16 avec des 1/4 de finale offrirait plus de suspense, peut-être de jeu débridé avec fatigue, prolongations etc.
Sans parler du rééquilibrage des forces et peut-être des effectifs.
Mais là, on s'attaque à une montagne non?
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:04

txuriurdin a écrit:
Ah j'oublias aussi,

juste avant le drop de Julien Dupuy, il y a un en-avant énorme des Biarrots, sous les yeux des arbitres (qui sont pour une fois bien placés).....


Non signalé !!!! évidemment....;

et quand Peyrelongue est retourné coté Perpignanais, un joueur perpignanais gratte le ballon, Julien P . le garde au sol, puis une seconde après, un perpignanais arrive sur le coté, Pénalité pour Biarritz en face des poteaux !!!!! Il y a bien une faute perpignanaise, le truc, c'est qu'il y en avait une auparavant.....
Facile le rugby , non ??????


Ben, oui, Albatross, les biarrots ont rétabli l'équilibre en mélée au cours du match.....
mais avec des piliers qui poussent en travers, c'est bien plus facile de tenir une mélée... surtout quand l'arbitre ne dit rien.....


Alors Bravo Dupuy !!!!!
Bravo le BO !!!!
Vive le Top 3 !!!!

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, les plaquages hauts, oui, il y en a eu coté perpignanais mais également coté biarrots......
Bon ok on est pas du même camp, mais ce qui me gêne dans la plupart de vos propos c'est que systématiquement on dirait qu'on vole nos matchs.
Vous croyez vraiment qu'on est là par hasard ?
Faut-il rappeler la place de premier du championnat, de finaliste de Hcup, de 2ème meilleure attaque, de meilleure défense, de meilleur goal-avérage, de meilleur points bonus ? Ce n'est pas un hasard.

Appréciez plutôt qu'un club basque soit à ce niveau. N'en déplaise à certains cela m'a fait plaisir que vous vous mainteniez alors ayez une pensée positive à notre égard.
L'année prochaine on remettra la guéguerre des clochers et on se chambrera, mais bon reconnaissez notre niveau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:02

Je ne suis pas du genre a critiquer l'arbitrage mais apres avoir revu le match a la télé on s'est bel et bien fait volé ....
Les fautes sifflées contre les catalans y sont y a rien a redire mais sincerement il y en a un paquet coté biarottes qui ont été occultées dépiter
Gobelet mérite de se faire pénaliser a plusieurs reprises, harinordoqui manque d'éclater la tête a Gaston et j'en passe ....

Très sincèrement déçue que la défaite soit du e a l'arbitrage !!!! dépiter
Revenir en haut Aller en bas
magicien.net
Poussin
magicien.net


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpinyà [porta 13]
Date d'inscription : 21/08/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:48

smiley_619 by vapo

Scandaleux - Page 2 860774banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://les.usapistes.free.fr/
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:21

nath66 a écrit:
...harinordoqui manque d'éclater la tête a Gaston...


C'est ça ouaiiiiiiis.....


PS : vous avez d'la chance, j'me controle
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:04

CHER ALBATROSS ,

tu oublies aussi ...

ckub le moins penalisé , et surtout ,

club qui cumule le PLUS de penalités en sa faveur !!!!!!!!!!!!!!!

qui manipule les arbitres ??????????

y a des fois , il faut tout dire !!!!!!!!!!!!

jwillsurvive , rigolo ,les biarrots pleureurs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:43

jwillsurvive a écrit:
CHER ALBATROSS ,

tu oublies aussi ...

ckub le moins penalisé , et surtout ,

club qui cumule le PLUS de penalités en sa faveur !!!!!!!!!!!!!!!

qui manipule les arbitres ??????????

y a des fois , il faut tout dire !!!!!!!!!!!!

jwillsurvive , rigolo ,les biarrots pleureurs !!!!!!!!!!
Ecoutes à aucun moment tu m'as vu chialer. Moi a actuellement je suis au taquet, je suis content, heureux et fier de mon équipe.
en parlant de pleureurs, je suis pas sûr que tu ai fait la bonne analyse.
Mais bon c'est pas grave, je suis sur un BO nuage et ce n'est certainement pas ton cas.
Dommage pour toi ! Moi je suis content et je suis en finale.

AUPA BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:57

Que certains s'amusent à commenter l'arbitrage de la demi finale du biarritz olympique ne me dérange pas, car je crois que c'est devenu une passion. Maintenant, que l'on prenne le temps de tout analyser, commenter. Et que l'on ne regarde pas que d'un côté. Car je suis étonné de ne pas lire, si je ne me trompe, une seule ligne sur l'essai refusé à Bobo suite à la partie de billard. Le score serait alors passé de 6 à 3 à 13 à 3.
Maintenant, étant présent à Montpellier et ayant revu le match à la télé, si ce n'était pas un grand match, loin de là, ce fut un sacré combat. Et pas toujours dans les règles ! Car il semble que l'usap avait décidé de mettre comme d'habitude un gros engagement physique . Mais rien que dans les 10 premières minutes, les 3/ 4 du BO ont été victimes de placages à retardement en toute impunité. Le pilier gauche de perpignan tombait systématiquement sur les premièrs mélées, ce qui était signalé par le juge de touche situé de notre coté. Maintenant, il est vrai que certaines décisions ont été surprenantes, notamment le ruck où les catalans récupèrent le ballon en poussant dans l'axe, sans la moindre faute alors que Mr Matheu les santionne.
Après, est-ce la faute à l'arbitre si l'usap sort Mas au moment où l'usap prend le dessus en mélée ? Car là est le tournant du match pour moi car on sentait que cela devenait physiquement très dur pour les avants biarrots.

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:12

albatross a écrit:
on dirait qu'on vole nos matchs.

bon reconnaissez notre niveau.


Salut Albatross,

tu m'as mal compris : j'ai aucun mal à admettre que le BO a une grosse défense, est une des meilleurs équipes d'Europe...

Vous ne volez en aucun cas vos matchs.... seulement, vendredi, les perpignanais étaient bien meilleurs et ils ont pour moi été volés....par Mr Matheu.....

et je persiste à dire que vous êtes rarement victime de décisions bizarres ou d'erreurs d'arbitrage....

D'ailleurs, quand on parle des injustices arbitrales avec vous, l'argument qui revient est le match à Toulouse au coeur de l'automne 2004, au cours duquel vous vous êtiez fait, pour une fois, voler....

et l'automne 2004 , c'est loin, non ????

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:21

Salut Lamakina,

oui, tu as tout fait raison, il y une erreur de Mr Matheu alors que Bobo était bien parti pour aller mettre un essai....

et alors ?????

Le BO n'a pas été pénalisé par cette faute puisque vous vous êtes qualifié pour la finale......

D'ailleurs, même les interviews biarrottes l'ont oubliées.....

Crois-tu que si le BO avaient perdu, LagisK and co auraient oublié cet élément du match ?????

On parle toujours des trains qui sont en retard, jamais de ceux qui sont à l'heure....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, moi, j'y connais pas grand chose, c'est Pompero qui me l'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:27

txuriurdin a écrit:
Salut Lamakina,

oui, tu as tout fait raison, il y une erreur de Mr Matheu alors que Bobo était bien parti pour aller mettre un essai....

et alors ?????

Le BO n'a pas été pénalisé par cette faute puisque vous vous êtes qualifié pour la finale......

D'ailleurs, même les interviews biarrottes l'ont oubliées.....

Crois-tu que si le BO avaient perdu, LagisK and co auraient oublié cet élément du match ?????

On parle toujours des trains qui sont en retard, jamais de ceux qui sont à l'heure....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, moi, j'y connais pas grand chose, c'est Pompero qui me l'a dit....

Salut Txuri !

Et crois-tu que les catalans auraient parlé de l'érbitrage s'ils avaient gagné ? Tu connais la réponse, comme moi...
Je suis simplement agacé que le moindre match du BO suscite la suspicion et la polémique. Même le désormais regretté Gilbert s'y était mis puisqu'après le derby retour, il avait contesté l'aritrage.
Après, parler d'arbitrage ne me dérange pas, au contraire ! Mais je trouve dommage de ne voir aucun commentaire sur ce forum rugby sur l'arbitrage de l'autre demi finale ! Et pourtant, il y en aurait des chose à dire...

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:46

la machine a écrit:


Mais je trouve dommage de ne voir aucun commentaire sur ce forum rugby sur l'arbitrage de l'autre demi finale ! Et pourtant, il y en aurait des chose à dire...


Tout à fait, et si je n'ai fait aucun commentaire là-dessus, c'est que contrairement à la demi de vendredi, j'ai vu le match Toulouse- Paris dans un bar plutôt bruyant...
J'étais donc beaucoup moins concentré....Je suis donc moins apte à faire des commentaires objectifs et pertinents sur ce match



Mais, pour moi, les parisiens ont été bien plus pénalisés (j'étais plutot pour Toulouse), ils méritaient largement de gagner (malgré quelques grosses erreurs)...

La finale aurait dû être Stade Français - USAP et ça sera BO - Toulouse....

D'ailleurs, l'adversaire idéal pour les biarrots en finale est le stade toulousain ....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande si c'est un hasard...

PS : désolé, mais pour la suspicion et la polémique, ce n'est que le retour de manivelle de l'action de tes 2 presidents ....
Revenir en haut Aller en bas
le facteur pineur
Poussin
le facteur pineur


Nombre de messages : 79
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 13/09/2005

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:09

Le BO est très fort, c'est incontestable ET en plus, dès fois il est aidé par l'arbitrage en France comme ce fut le cas Vendredi
Car en Europe, les deux matchs à Anoeta, ils prennent un jaune si je ne me trompe pas. Le dernier jaune en Top 14, c'est quand?
Ne me dites pas que c'est pas le meme niveau car Usap, SF et Toulouse c'est aussi du niveau européen.
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:18

txuriurdin a écrit:
albatross a écrit:
on dirait qu'on vole nos matchs.

bon reconnaissez notre niveau.


Salut Albatross,

tu m'as mal compris : j'ai aucun mal à admettre que le BO a une grosse défense, est une des meilleurs équipes d'Europe...

Vous ne volez en aucun cas vos matchs.... seulement, vendredi, les perpignanais étaient bien meilleurs et ils ont pour moi été volés....par Mr Matheu.....

et je persiste à dire que vous êtes rarement victime de décisions bizarres ou d'erreurs d'arbitrage....

D'ailleurs, quand on parle des injustices arbitrales avec vous, l'argument qui revient est le match à Toulouse au coeur de l'automne 2004, au cours duquel vous vous êtiez fait, pour une fois, voler....

et l'automne 2004 , c'est loin, non ????

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.

Ok pour ton analyse et explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
Contenu sponsorisé





Scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux   Scandaleux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scandaleux ,
» Proprement SCANDALEUX :-)))
» Honteux et scandaleux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser