Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AFFLIGEANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: AFFLIGEANT   AFFLIGEANT EmptySam 3 Juin - 21:02

Ce qu on peut lire en ce moment entre :
-les conneries sur le recrutement
-les critiques sur les joueurs dont on ne sait meme pas si ils rejoindront l aviron (putain quand je lis que certains refuseraient Mr Delaigue...)
-des joueurs decries sans avoir ne serait ce que fouler la pelouse de Jean Dauger
-un entraineur cisaille sans lui avoir laisse la moindre chance de prouver sa valeure
-des critiques sur les biens prive de notre president sans qui nous ne serions plus la

Je crois qu en ce moment on est dans le grand n importe quoi

Putain il reste 2 mois a Nono !!! si on y mettait tous du sien (moi le premier remember le tagueul de la semaine derniere) et qu on lui laisse savourer ses dernieres heures de webmaster avec tout ce qu il a fait pour nous !!!
Car sans lui pas mal de chose , pas mal de rencontres ne se seraient pas produites

Dunlop MERCI Nono


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGENT   AFFLIGEANT EmptySam 3 Juin - 21:19

dunlop64 a écrit:
Je crois qu en ce moment on est dans le grand n importe quoi

Un forum, c'est juste la planète à échelle réduite....un coup ça va, un coup ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGENT   AFFLIGEANT EmptySam 3 Juin - 21:44

que dire à ça dunlop ????
tu as bien raison , ça desolant !!!


j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGEANT   AFFLIGEANT EmptyDim 4 Juin - 16:02

Y a du vrai dans ce que tu dis Dunlop... Mais d'un autre côté certaines personnes qui ont également oeuvré pour la montée du club ou son maintien se font virer vite fait.
Doucet qui reprend une équipe de bric et de broc et qui lui permet de se maintenir, Cléda qui s'engage à L'aviron quand elle est en d2 et répond encore présent à chaque match... (je ne reparlerai même pas de Alvarez ou d'autres...)
Et ben la considération de l'aviron, visiblement ils peuvent s'assoir dessus.
Le contrat de Steph Aussel était parait il étudié ces derniers jours. Normal d'après moi vu l'âge du joueur. Mais d'un autre côté s'il s'avère qu'il n'est pas renouvelé, on pourra dire que sa dernière sortie n'aura pas fait l'objet d'une attention particulière...
Bref je trouve pas ça normal que tous les joueurs soient considérés comme des pions à tous les niveaux de la hiérarchie rugbystique (putains de modèle footeux !).
Certains se sont décarcassés pour pour nous amener où on est et s'ils ne rentrent plus dans les priorités du club, j'estime au moins que ce paramètre devrait être pris en considération, surtout quand on n'a rien à leur reprocher dans le domaine sportif.)
Alors après si certains comportements de supporters se calquent là dessus, il faut pas s'étonner...
( Même si je déplore de lire des remarques pitoyables sur la fortune personnelle de FS ou de quiconque)

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGEANT   AFFLIGEANT EmptyDim 4 Juin - 16:29

matazul a écrit:
Y a du vrai dans ce que tu dis Dunlop... Mais d'un autre côté certaines personnes qui ont également oeuvré pour la montée du club ou son maintien se font virer vite fait.
Doucet qui reprend une équipe de bric et de broc et qui lui permet de se maintenir, Cléda qui s'engage à L'aviron quand elle est en d2 et répond encore présent à chaque match... (je ne reparlerai même pas de Alvarez ou d'autres...)
Et ben la considération de l'aviron, visiblement ils peuvent s'assoir dessus.
Le contrat de Steph Aussel était parait il étudié ces derniers jours. Normal d'après moi vu l'âge du joueur. Mais d'un autre côté s'il s'avère qu'il n'est pas renouvelé, on pourra dire que sa dernière sortie n'aura pas fait l'objet d'une attention particulière...
Bref je trouve pas ça normal que tous les joueurs soient considérés comme des pions à tous les niveaux de la hiérarchie rugbystique (putains de modèle footeux !).
Certains se sont décarcassés pour pour nous amener où on est et s'ils ne rentrent plus dans les priorités du club, j'estime au moins que ce paramètre devrait être pris en considération, surtout quand on n'a rien à leur reprocher dans le domaine sportif.)
Alors après si certains comportements de supporters se calquent là dessus, il faut pas s'étonner...
( Même si je déplore de lire des remarques pitoyables sur la fortune personnelle de FS ou de quiconque)

Matazul


faut pas oublier un truc on est dans le rugby pro !!!
au sujet de certains joueurs , je ne suis pas persuadé que lors du dernier match , on connaissaint leurs sort
et puis , meme si certains joueurs ont fait plus que mouillé le maillot , il arrive un moment donné , ou il faut tourner la page et continuer avec d'autres joueurs
c'est helas la logique , on y peut rien !!!

j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGEANT   AFFLIGEANT EmptyDim 4 Juin - 16:51

...ça je suis bien d'accord j.walker.
Mais comme je le disais quand le bilan d'un mec est positif et qu'on s'en détache pour un oui ou un non je m'interroge...
Cleda pour faire quelques "piges", surtout quand on voit le nombre de sauteurs qu'on va avoir pour l'année prochaine, ça ne me paraissait pas être une mauvaise idée (D'autant que le bonhomme se défonce comme un junior lors de ses temps de jeu).
Gilbert, je n'en parlerais même pas tant il me semble que c'est une belle connerie de s'en séparer.
Gonzo utilisé en doublure pour sa dernière année chez les voisins ça me paraissait être un bon compromis. Et pourtant je suis sûr qu'ils auraient pu s'attacher les services d'un talonneur du sud ou d'ailleurs plus jeune et plus attrayant. Pour moi "rugby pro" ne rime pas avec "rugby cadeau", mais pas non plus avec "rugby idiot".
Etre réaliste : 100% d'accord (d'ailleurs j'étais contre la reconduction des contrats de Roque et Sudre l'année dernière ) .
Mais écrémer pour écrémer, sans une certaine cohérence morale, ça me parait être un des pièges du rugby pro dans lesquels l'aviron devrait prendre gare de ne pas tomber s' il ne veut pas que sa réputation en patisse.
Et comme la réputation de L'aviron est primordiale pour la bonne santé du club, je dis kaxu !!!

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGEANT   AFFLIGEANT EmptyDim 4 Juin - 20:35

Plutot affligeAnt non? Affligem...c'est la bière jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFLIGEANT Empty
MessageSujet: Re: AFFLIGEANT   AFFLIGEANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFLIGEANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser