Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fillol reste à Paris

Aller en bas 
+2
aupa baiona
famousbayonnais
6 participants
AuteurMessage
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 20:12

Fillol , Albouy, Pichot......je pense que le SF est armé niveau 9. Je vois pas trop l'intéret d'avoir 3 excellents 9.....
En tout cas c'est mauvais signe pour le retour de Tilloles
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 20:17

Tu es sur que Fillol ne va pas aller à Agen?
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 20:21

Sûr , le SF vient de confirmer que fillol était toujours parisien

www.lesiterugby.com
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 20:23

La poisse!!!

Il ne reste plus que Barrau qui est entre le LOU et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenat
Mini-poussin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 22:41

Moi j pense surtout que Max est en train de faire monter la mayonnaise, je m'explique :
il reste deux ans de contrat à Fillol donc Agen doit les racheter au stade pour pouvoir le signer...et au vu de l'énormissime concurrence qui s'installe en 9 avec la signature d'Albouy, Fillol risque de demander un bon de sortie. Max ne refusera pas (il ne l'a jamais fait pour un joueur désirant partir) mais le SUA devra s'aligner trés haut au vu du statut du joueur (jeune, buteur, polyvalent...).
Revenir en haut Aller en bas
le facteur pineur
Poussin
le facteur pineur


Nombre de messages : 79
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 13/09/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 23:05

Ca voudrait dire qu'un club ayant des moyens financiers énormes grace à ses abonnements et une hausse de son budget pourrait se l'offrir. Un club qui joue en bleu et blanc comme Agen, un club du Sud Ouest.
Je sors. Fillol reste à Paris Abd

Sérieusement bonne analyse et je ne vois pas un de ces trois 9 vouloir etre troisieme solution.
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyJeu 8 Juin - 23:24

Bigbenat a écrit:
Moi j pense surtout que Max est en train de faire monter la mayonnaise, je m'explique :
il reste deux ans de contrat à Fillol donc Agen doit les racheter au stade pour pouvoir le signer...et au vu de l'énormissime concurrence qui s'installe en 9 avec la signature d'Albouy, Fillol risque de demander un bon de sortie. Max ne refusera pas (il ne l'a jamais fait pour un joueur désirant partir) mais le SUA devra s'aligner trés haut au vu du statut du joueur (jeune, buteur, polyvalent...).

+100000

je suis tout a fait d'accord avec toi

de plus on préfère payer un neuf comme ça sur le banc plutot que de le voir partir et jouer contre soi
cela vient du foot quand on voit les bancs de remplaçants qu'ont certains clubs on peut se poser quelques questions
non nono pas le PSG
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris EmptyVen 9 Juin - 1:43

Fillol reste à Paris et tout le monde est content.. Le club parce qu'il a un très bon joeur qui est parfaitement intégré à l'équipe et Fillol parce qu'il a envie de rester à Paris et qu'il est le mieux placé actuellement pour être le numéro 1.
Je pense que c'est plutôt Pichot qui a du souci à se faire. Il n'a pas beaucoup joué cette saison en raison des blessures. Nous avons eu du mal à avoir deux 9 au niveau sur les feuilles de matches cette année. Pichot blessé ou en sélection, Williams, pas au niveau ou en sélection, Bouhraoua, pas mauvais mais il est Reichel et ça fait juste. Le seul réel numéro 9 sur lequel Paris à pu compter cette année c'est Fillol. En plus il peut passer en 10 s'il le faut en cours de match, ce que ne fait pas Pichot.

Paris a fait la saison avec Szarzewski, Blin et Kayser au talon.. et les trois restent. Alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
Contenu sponsorisé





Fillol reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Fillol reste à Paris   Fillol reste à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillol reste à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser