Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS

Aller en bas 
+29
le bayonnais
titab
Hegoak EH
gastondebayonne
pettane
benjofa
GoupS
mat
MrBurma
florian
betiurdin
Bun's
gehetu
grisou
aupa baiona
romain 100%bleu et blanc
Patrik69
LaBarbouze
Nono82
mendioxe
marseillais
Harry Owen Roë
nothingelsematters
nanab
Añodedios
patriceexile
dunlop64
bleulayette
Patrick
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyJeu 8 Juin - 23:00

Prog TV pour demain


Vendredi 9 juin


Allemagne-Costa Rica
TF1 et Eurosport à 18h00

Pologne-Equateur
M6 et Canal+ à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyJeu 8 Juin - 23:16

Et FIGHT CLUB sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyJeu 8 Juin - 23:23

bleulayette a écrit:
Et FIGHT CLUB sur quelle chaine ?

merci pour ta convivialité ; je comprends que Nono arrête , avec des gens comme toi ça ne m'étonne pas dépiter

Je voulais agrémenter ce topic tous les jours en y mettant résultats et prog TV mais tu viens de m'en disuader

Encore merci de ta franchise , tu m'éviteras de perdre du temps pour rien et pour des gens comme toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Et Patrick c etait une blague ...
Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 0:06

dunlop64 a écrit:
Et Patrick c etait une blague ...
Dunlop


J'ai réagi à chaud c'est vrai cher Dunlop

Pour avoir été modérateur sur un forum et rédacteur pour un site de foot pendant 4 ans à ne pas compter mes heures par pure passion j'ai découvert que peu de personne finalement respectait vraiment mon travail

Un jour plusieurs me sont tombés dessus pour des broutilles et j'ai réalisé à quel point j'ai pu être stupide d'avoir passé autant de temps pour des gens qui me méprisait ou se fichait de ce que je faisais . Du coup j'ai complétement abandonné par écoeurement

Là j'ai voulu faire un petit truc et la réaction de Bleulayette m'a fait penser à ce passé récent ; voilà

Si c'est une blague bein désolé de ne pas l'avoir comprise ...
Revenir en haut Aller en bas
patriceexile
Minime
patriceexile


Nombre de messages : 262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 4:20

kikette a écrit:
ca commence dans quelques heures:
ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS 164407994

Le foot comme je l'aime................. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/benjaminfanny
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 8:43

kikette a écrit:
Patrick a écrit:
bleulayette a écrit:
Et FIGHT CLUB sur quelle chaine ?

merci pour ta convivialité ; je comprends que Nono arrête , avec des gens comme toi ça ne m'étonne pas dépiter

Je voulais agrémenter ce topic tous les jours en y mettant résultats et prog TV mais tu viens de m'en disuader

Encore merci de ta franchise , tu m'éviteras de perdre du temps pour rien et pour des gens comme toi surtout

ah ouais non la t'as demarre comme une fleche...limite gros susceptible...
Je crois que Bleulayette faisait allusion aux bagarres dont je parlais...
Allez va...je propose a la bopb* d'organiser un tous a poil car depuis que nono a annonce la fermeture du forum beau nombre d'entre nous sont a cran.

Pas susceptible mais pas sur la même longueur d'ondes sur le coup avec Bleulayette

Bon on passe à autre chose , l'erreur est humaine et vive le foot ! Alcooliques07
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 10:28

Euh Patrick, tout d'abord accepte mes excuses si j'ai pu te froisser, tel n'était absolument pas mon but.
Ma réaction était effectivement reliée au post de Kikette parlant des affrontements entre hooligans.
A part certains crétins qui ne prônent que la haine et le rejet des autres, je n'ai ici que d'excellents rapports avec les internonotes, cet espace et celui qui va lui succéder sont et doivent rester des espaces de convivialité, un endroit ou l'on aime venir se détendre après une journée de boulot.
Tu sais quand les posts dérapent je me garde bien d'intervenir car les débats stériles ne m'intéressent pas, j'en ai suffisament dans ma vie professionnelle et si j'ai un grief contre quelqu'un je lui fais savoir en MP.
Pas de lézard entre nous, ce n'était que de l'humour et rien d'autre.

Bleulayette au plaisir de te lire.

PS Ton idée d'un post-it avec les programmes TV et les résultats est excellente, il faudrait juste le verrouiller pour qu'il n'y ait que les résultats et pas de commentaires...comme j'ai pu le faire...encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 11:25

Tô adio bleulayette,

bleulayette a écrit:
je n'ai ici que d'excellents rapports avec les internonotes

Coquinou va...

Año,pas de ça entre nous,hein???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 20:02

bleulayette a écrit:
Euh Patrick, tout d'abord accepte mes excuses si j'ai pu te froisser, tel n'était absolument pas mon but.
Ma réaction était effectivement reliée au post de Kikette parlant des affrontements entre hooligans.
A part certains crétins qui ne prônent que la haine et le rejet des autres, je n'ai ici que d'excellents rapports avec les internonotes, cet espace et celui qui va lui succéder sont et doivent rester des espaces de convivialité, un endroit ou l'on aime venir se détendre après une journée de boulot.
Tu sais quand les posts dérapent je me garde bien d'intervenir car les débats stériles ne m'intéressent pas, j'en ai suffisament dans ma vie professionnelle et si j'ai un grief contre quelqu'un je lui fais savoir en MP.
Pas de lézard entre nous, ce n'était que de l'humour et rien d'autre.

Bleulayette au plaisir de te lire.

PS Ton idée d'un post-it avec les programmes TV et les résultats est excellente, il faudrait juste le verrouiller pour qu'il n'y ait que les résultats et pas de commentaires...comme j'ai pu le faire...encore désolé

Aucun problème Bleulayette ! j'ai réagi stupidement et m'en suis expliqué par la suite
Par contre ta réaction montre que tu es un mec bien
@+ et aucune rancune de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 20:08

bleulayette a écrit:
je n'ai ici que d'excellents rapports avec les internonotes


internonotesses surtout non ? desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 21:04

Allemagne / Costa Rica : plein de buts (le dernier est superbe), des défenses de merde (va falloir bosser les teutons si vous voulez aller au bout), des jambes lourdes (grosse prépa physique ou manque de jus de fin de saison?)...

Bref un match sympa pour commencer... espérons rapidement un peu plus de vitesse et de technique !

Nothingelsematters, et demain ARGENTINA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 21:11

En même temps, les gardiens ont des excuses : "C'est la faute au ballon" nous assure Barthez !!! desternillandose

En effet, le gardien des bleus s'est fendu d'une longue prédiction sur une Coupe du Monde pleine de but... pour cause d'un nouveau ballon sans couture "fusant" et difficile à capter pour les gardiens !

Harry Owen Roë, sourire du réveil à la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyVen 9 Juin - 21:25

L'Allemagne n'a pas manqué le premier rendez-vous de son Mondial. Victorieuse du Costa Rica 4-2, la Mannschaft, bien qu'inquiétée par le réalisme de Wanchope, n'a pas déçu offensivement, concrétisant ses nombreuses opportunités par Lahm, Klose, puis Frings.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptySam 10 Juin - 0:08

* Equateur - Pologne : 2-0

* Allemagne - Costa Rica : 4-2


Samedi 10 juin


Angleterre-Paraguay
M6 et Canal+ Sport à 15h00

Trinité et Tobago-Suède
M6 et Canal+ Sport à 18h00

Argentine-Côte d'Ivoire
TF1 et Eurosport à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptySam 10 Juin - 0:47

J'ai été très déçu par la prestation des Polonais incapables de prendre le match à leur compte, pourtant je les avis bien aimés dans leurs matches préparatoires...là hormis leur 2 tirs sur les poteaux dans les dernières minutes...
Par contre grande forme pour Thierry Roland sur M6 suite à une contre attaque Equatorienne après un tir sur le poteau des polonnais dans les arrêts de jeu, je cite:"si ils marquent celui là, on débaptise Quito pour l'appeler Lourdes !"

kikette a écrit:
grosse grosse surprise en ce qui me concerne...
l'equateur, une equipe a surveiller...
pareil pour le costa rica...ils ont montre plein de qualites.
Tu t'intéresse au café toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptySam 10 Juin - 1:55

kikette a écrit:
grosse grosse surprise en ce qui me concerne...
l'equateur, une equipe a surveiller...
pareil pour le costa rica...ils ont montre plein de qualites.

D'accord à 50% !
J'ai beaucoup aimé la prestation de l'Equateur, et ceci dans les différents domaines du jeu. De très belles qualités physiques et techniques. Plus de vitesse que les polonais en première période, puis une belle solidité défensive (malgré les deux poteaux) couplée à de réelle prédisposition au contre... Une équipe très agréable à voir jouer !!!!

En ce qui concerne le Costa Rica, je suis moins convaincu... mais l'avenir me donnera peut être tort !

En tout cas ce fut une bonne première journée. Maintenant à l'Argentine de montrer ses qualités !!!!

Nothingelsematters, ne pas oublier les blacks pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Benjamin
marseillais


Nombre de messages : 140
Localisation : CIBOURE
Date d'inscription : 21/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptySam 10 Juin - 10:02

En éspérant une vitoire de la Cote d'Ivoire et un chtit but de Drogba suffirait à mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptySam 10 Juin - 13:12

kikette a écrit:


Citation :
Nothingelsematters, ne pas oublier les blacks pour autant...
j'ai bien peur que la cote d'ivoire (que j'affectionne pourtant) ne fasse un passage fantome pendant le mondial....
on attends trop d'eux...ils font le parfait outsider...j'ai peur qu'ils se crachent en flamme des le premier tour.
Pour demain je vois L'Angleterre la Suede et l'Argentine s'imposer....

Kikette, gros boulet, je parlais des all blacks : tu sais l'équipe de rugby ?

Nothingelsematters, incompris (en un seul mot)...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptySam 10 Juin - 23:55

* Angleterre - Paraguay : 1-0

* Suède - Trinidad : 0-0

* Argentine - Côte d'Ivoire : 2-1


Dimanche 11 juin


Serbie Monténégro - Pays-Bas
M6 et Canal+ à 15h00

Mexique - Iran
M6 et Canal+ à 18h00

Angola - Portugal
TF1 et Eurosport à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyDim 11 Juin - 21:07

kikette a écrit:
quelle quiche ce goal Iranien....
C'est a cause de sa relance a la c*n qu'ils perdent le match.

Puis j'ai peur pour leur retour au pays en cas d'élimination , les dirigeants seraient capables de les empaller sur la place publique pour haute trahison
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyDim 11 Juin - 21:38

kikette a écrit:
Patrick a écrit:
Puis j'ai peur pour leur retour au pays en cas d'élimination , les dirigeants seraient capables de les empaller sur la place publique pour haute trahison

Alors ca si c'est pas du beau cliche comme on les aime....

Cliché ? c'est déjà arrivé je te signale Kikette !

Il y a quelques années à leur retour de compétition les joueurs iraniens ont été emprisonnés et battus ; ça a fait le tour du monde cette histoire

Certes l'empalement est exagéré mais reste quand même que ce pays est dirigé par une bande de fous dont les dirigeants ont martyrisé les joueurs à leur retour au pays aprés une élimination
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyDim 11 Juin - 23:59

* Pays - Bas - Serbie : 1-0

* Mexique - Iran : 3-1

* Portugal - Angola : 1-0


Lundi 12 juin

Australie - Japon
M6 et Canal+ à 15h00

Etats-Unis - République Tchèque
M6 et Canal+ Sport à 18h00

Italie - Ghana
TF1 et Eurosport à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyLun 12 Juin - 2:37

kikette a écrit:
Patrick a écrit:


Cliché ? c'est déjà arrivé je te signale Kikette !

Il y a quelques années à leur retour de compétition les joueurs iraniens ont été emprisonnés et battus ; ça a fait le tour du monde cette histoire

tu dis n'importe quoi Patrik.
Tu dis absolument n'importe quoi...On ne pas sortir de telles allegations sans les soutenir. Dire oui c'est connu comme le loup blanc ne suffit pas... sort moi une preuve officielle, une chose pareille doit laisser des traces sur la presse sur internet puisque cette histoire aurait fait le tour du monde. Mais bizarrement je ne trouve rien a ce sujet. Alors a moins qu'il y ait un complot contre ma personne pour que je ne trouve aucun document attestant les faits, tu viens de dire la plus grosse connerie que je viens de lire sur ce forum. Il vaudrait mieux a l'avenir que tu verifies tes sources avant de dire des enormites. Dire que l'Iran est un pays gouverne par des integristes qui approuvent la peine de mort par lapidation (et meme pour les femmes), dirent qu'il violent les droits de l'homme sont des faits qu'on peut difficilement contester.
Fantasmer sur l'emprisonement et la torture de JOUEURS DE FOOTBALL en est une autre.
Montre moi que cette histoire a fait le tour du monde et qu'elle a contourne la kike par enchantement.
Pour rappel, l'Iran en est a sa 3eme participation en coupe du monde.
1978 en Argentine, dommage la revolution islamique avec l'arrivee des molahs et autres integristes a eue lieu l'annee d'apres.
1998 en France, les joueurs ont ete encenses comme des Dieu notamment apres leur unique succes en coupe du monde contre les Etats Unis.
2006 en Allemagne, Ali Daei, Mehdi Mahdavikia pour ne citer que ces deux la etaient membres de l'equipe en 1998. Les aurait on relaches expressement pour la coupe du monde ????
Je pense etre, en toute modestie, une personne qui s'informe. Je pense lire suffisament la presse (et plusieurs sources) pour pouvoir avoir la plus grande impartialite possible et etre au courant de ce genre d'evenements.
Meme en allant au dela de 1978 je ne trouve rien sur le sujet.
Je m'enerve ?? Non pas du tout, je n'aime pas les donneurs de lecons, je n'aime pas les gens qui prenent un ton hautain pour soit disant m'apprendre quelque chose. Je parle simplement avec la meme confiance que tu as eue en me repondant.
Prouve moi tout ca et je fermerai ma gueule pour de bon.

C'était pas en Iran mais demande à cordoba ce qu'il en pense tout ça pour un but contre son camp. Ah merde on peut plus il est mort. Alors une histoire comme celle là pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS EmptyLun 12 Juin - 8:06

Ne pas oublier que le vrai de nom de kikette est ali ben khikhette, on peut comprendre son courroux (coucou paloma !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Contenu sponsorisé





ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS   ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE COUPE DU MONDE PENDANT UN MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Rubrique Omnisports (AB Foot, Foot espagnol, etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser