Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanco a du coeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 13:22

Le président de la LNR fait un bilan sur la 1ère saison du top14 ! On peut être Blancorléone et avoir du coeur, extrait :

"Le président de la LNR glisse un petit mot pour conclure sur le TOP 14, avec une petite pensée pour les clubs relégués : « J’ai un petit pincement au cœur quand je vois Toulon et Pau redescendre. Toulon redescend mais il aura su relever la tête et devenir sain, comme jamais un club ne l’a été. Avec une équipe dirigeante de qualité, j’espère qu’ils remonteront rapidement. Pau a joué jusqu’au bout, a failli se sauver, mais tout lui tombe dessus en même temps, avec la relégation et la mort d’André Labarrère. Sans sa complicité, la Section n’aurait pas pu être ce qu’elle est aujourd’hui »."

Lien : http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16384&CSR=16384&Cle=81019

bravau


Betiurdin, on ne lui avait pas dit qu'il y avait 2 descentes directes ? dépiter Hein04
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 17:15

du bide aussi desternillandose
Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 17:43

Aurait il dit la même chose si l'Aviron était passé à la trappe ?
sacré Blanco, il a l'air bien disposé en ce moment... je l'ai vu tout sourire sur la chaine l'Equipe hier soir ...c'est le moment de lui porter les chèques à signer (message gratuit à l'attention de son secretariat) desternillandose ... car il sera peut être moins "en forme" demain soir ... nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
florian
Benjamin
florian


Nombre de messages : 124
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 17:50

Oh soyez pas trop durs non plus. Je me rappelle d'une interview cette année où on lui demandait ce qu'il pensait de l'évolution du rugby pro en France, et dans sa réponse il a pris pour exemple Bayonne, un club qui se structure depuis quelques années et qui monte un projet intéressant.
Malgré l'impartialité dont il doit faire preuve, on peut comprendre que la descente de 2 places fortes du rugby ne l'enchantent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 19:11

florian a écrit:
Oh soyez pas trop durs non plus. Je me rappelle d'une interview cette année où on lui demandait ce qu'il pensait de l'évolution du rugby pro en France, et dans sa réponse il a pris pour exemple Bayonne, un club qui se structure depuis quelques années et qui monte un projet intéressant.
Malgré l'impartialité dont il doit faire preuve , on peut comprendre que la descente de 2 places fortes du rugby ne l'enchantent pas.

Ca ne serait pas toi l'Auguste du cirque dont parlait le président du BO de la LNR après les réactions du public des 1/2 finales demandant du spectacle ???

Harry Owen Roë, mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Benjamin
florian


Nombre de messages : 124
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 19:27

Je ne défend pas tout ce qu'il dit, mais j'ai du mal avec l'acharnement de certains sur chacune de ses déclarations. Les mêmes qui occultent l'interview dont je parlais, ou il prenait pour exemple le travail réalisé à Bayonne. après roule toi par terre autant que ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 19:32

florian a écrit:
Je ne défend pas tout ce qu'il dit, mais j'ai du mal avec l'acharnement de certains sur chacune de ses déclarations. Les mêmes qui occultent l'interview dont je parlais, ou il prenait pour exemple le travail réalisé à Bayonne. après roule toi par terre autant que ça te dit...

Je ne demande qu'à lire cet interview Florian !!!

En revanche, tu disais toi même que tu vivais ta "passion de l'Aviron de loin"... Par conséquent, j''imagine que tu vis également de loin la rivalité Aviron/BO !
Sais-tu par exemple que S.Blanco a particulièrement apprécié la montée en National de l'Aviron Foot... uniquement parce qu'il y aurait moins de monde pour le rugby !!!!!
Je pourrai multiplier les exemples, comme par exemple son attitude tout au long du derby du 18 septembre 2004... mais j'ai autre chose à faire !!!

Harry Owen Roë, qui apprécia énormément Blanco... comme joueur !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Benjamin
florian


Nombre de messages : 124
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2005

Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! EmptyVen 9 Juin - 19:38

Harry Owen Roë a écrit:
Je ne demande qu'à lire cet interview Florian !!!

je ne sais plus trop ou ni quand je l'ai entendu dire ça, mais quelqu'un pourra certainement confirmer

Harry Owen Roë a écrit:
En revanche, tu disais toi même que tu vivais ta "passion de l'Aviron de loin"... Par conséquent, j''imagine que tu vis également de loin la rivalité Aviron/BO !
Sais-tu par exemple que S.Blanco a particulièrement apprécié la montée en National de l'Aviron Foot... uniquement parce qu'il y aurait moins de monde pour le rugby !!!!!
Je pourrai multiplier les exemples, comme par exemple son attitude tout au long du derby du 18 septembre 2004... mais j'ai autre chose à faire !!!

Harry Owen Roë, qui apprécia énormément Blanco... comme joueur !

Suivre de loin c'est surtout génant pour se faire une idée sur les joueurs, ne pouvant pas aller au stade, et les retransmissions télé de l'aviron étant rares. En ce qui concerne la rivalité et ses excès, Blanco et ses excès, je suis plutot bien renseigné. Pour moi les exemples que tu donnes sont clairement criticables, contrairement à la citation du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanco a du coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Blanco a du coeur !   Blanco a du coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco a du coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser