Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Umaga a Toulon ! MDR !

Aller en bas 
+19
curaçao
Hegoak EH
lesarenes
gastondebayonne
adrien2
txin
Añodedios
famousbayonnais
mendioxe
cris64
milafranga
le petit bayonnais
abeus
crissou de Toulon
betiurdin
Ben64Euskadi
romain 100%bleu et blanc
popovich
lol64
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lol64
Benjamin
lol64


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 12 Juin - 12:20

12/06 11h15 - Rugby
Tana Umaga proche de Toulon !

Le journal Midi Olympique affirme que Tana Umaga serait tout proche d’un accord avec Toulon (Pro D2) pour la saison prochaine.

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_rugby_tana_umaga_proche_de_toulon___33761.html

Alors on peut bien avoir le tatoué nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popovich
Poussin
popovich


Nombre de messages : 66
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 25/01/2006

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 12 Juin - 12:44

alors la je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
romain 100%bleu et blanc
Poussin
romain 100%bleu et blanc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 12 Juin - 13:01

Salut,
desternillandose c'est nos voisins qui vont pas etre content 2ans qui le veulent et voila qu'il part a TOULON!(mais ils ont Mc Alister quand meme!!).
J'aimerais avoir l'avis de l'agenais qui dit que Lome Fa'Atau ne viendra pas a L'Aviron !!
desternillandose desternillandose j'y croit pas trop quand meme !!

Ils vont ce faire piller les Hurricanes si ca continue!!
smiley_619

Romain
AUPA BAIONA
Revenir en haut Aller en bas
lol64
Benjamin
lol64


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 12 Juin - 13:10

Mouais, j'ai du mal à y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 12 Juin - 15:36

Pour avoir vécu dans la région de manière éphémère, j'ai quand même été estomaqué par les réactions extrêmes des gens et une tendance à s'enflammer très forte. C'est surréaliste de voir Umaga en Pro D2 mais après à 25000 € le match, ça se discute.

Ben64 Baionan, peu importe le nombre de boucliers on est là!
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyVen 16 Juin - 23:57

Apparemment le dossier avance, voir sur France 3 Var

Avancez à 2mn15, au passage un sacré raffut sur Harinordoquy ! bravau


Betiurdin, si ça ne se fait pas, tout le monde dans la rade ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
crissou de Toulon
Mini-poussin



Nombre de messages : 9
Localisation : De Toulon
Date d'inscription : 27/03/2006

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptySam 17 Juin - 13:45

popovich a écrit:
alors la je comprend plus rien
Et oui pourtant ce qu'il faut en tirer c'est que maintenant nous avons à la tête du club des patrons qui font le max même à partir de la proD2 pour que Toulon retrouve son standing sportif d'autrefois et passe enfin les 2 jambes dans le professionnalisme, c'est ce qui explique que ces bonhomme mettent le paquet pour Umaga mais aussi d'autres qui nous ferons rejoindre la saison suivante le top 14 et cette fois y rester
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptySam 17 Juin - 13:48

crissou de Toulon a écrit:
popovich a écrit:
alors la je comprend plus rien
Et oui pourtant ce qu'il faut en tirer c'est que maintenant nous avons à la tête du club des patrons qui font le max même à partir de la proD2 pour que Toulon retrouve son standing sportif d'autrefois et passe enfin les 2 jambes dans le professionnalisme, c'est ce qui explique que ces bonhomme mettent le paquet pour Umaga mais aussi d'autres qui nous ferons rejoindre la saison suivante le top 14 et cette fois y rester

C'est tout le mal qu'on vous souhaite...
ABEUS, sevré de Réale cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptySam 17 Juin - 14:12

crissou de Toulon a écrit:
popovich a écrit:
alors la je comprend plus rien
Et oui pourtant ce qu'il faut en tirer c'est que maintenant nous avons à la tête du club des patrons qui font le max même à partir de la proD2 pour que Toulon retrouve son standing sportif d'autrefois et passe enfin les 2 jambes dans le professionnalisme, c'est ce qui explique que ces bonhomme mettent le paquet pour Umaga mais aussi d'autres qui nous ferons rejoindre la saison suivante le top 14 et cette fois y rester

J'espère de tout coeur que vous reviendrez rapidement dans le top 14 , il va y avoir du monde cette année qui va vouloir monter ou remonter ...








Umaga a Toulon  ! MDR ! Fiersdenoscouleurscopie3007kw
Revenir en haut Aller en bas
crissou de Toulon
Mini-poussin



Nombre de messages : 9
Localisation : De Toulon
Date d'inscription : 27/03/2006

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyDim 18 Juin - 1:27

le petit bayonnais a écrit:
J'espère de tout coeur que vous reviendrez rapidement dans le top 14 , il va y avoir du monde cette année qui va vouloir monter ou remonter ...
Moi aussi j'espère que l'on remontera vite, mais il est vrai que nous ne serons pas seul et de plus on aura beau avoir Umaga ou autres il faudra que sur le terrain la sauce prenne entre les joueurs et se sera cela le plus difficile à mon avis







Umaga a Toulon  ! MDR ! Fiersdenoscouleurscopie3007kw[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyDim 18 Juin - 12:54

[quote="crissou de Toulon"]
le petit bayonnais a écrit:
J'espère de tout coeur que vous reviendrez rapidement dans le top 14 , il va y avoir du monde cette année qui va vouloir monter ou remonter ...
Moi aussi j'espère que l'on remontera vite, mais il est vrai que nous ne serons pas seul et de plus on aura beau avoir Umaga ou autres il faudra que sur le terrain la sauce prenne entre les joueurs et se sera cela le plus difficile à mon avis

Je suis d'accord avec toi , on peut avoir une très belle équipe sur le papier mais c'est pas pour autant que ça fonctionne entre les joueurs.

Je fais confiance à votre public pour survolter vos joueurs tout au long de la saison , à bientôt je l'espere dans le TOP 14.



Umaga a Toulon  ! MDR ! Fiersdenoscouleurscopie4508dx
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 19 Juin - 15:08

accord imminent...
http://www.lesiterugby.com/depeches/Articles_121938_Toulon-Accord-imminent-pour-Umaga.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cris64
Poussin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyLun 19 Juin - 22:19

allucinant!!!!

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_121938_1536_Toulon-Accord-imminent-pour-Umaga.shtml
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 12:37

350000 Euros pour 12 matchs... soit environ 30000 Euros par match...

Y'a comme une inflation...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/rugby/200625/toulon-umaga-prochaine-recrue-_98126.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 12:52

et à quel prix tu voulais qu'il vienne le Umaga!!!!



c'est bien dommage de donner autant de pognon pour 12 matchs alors que Vermis ne coute pas tout ça!!!!

amis toulonnais prenez nous Vermis!!!
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 13:00

A ce prix je préfère monter une véritable équipe.
Mais c'est peut-être pas cher si on envisage les retombées d'une montée en Top14....
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 13:07

douze matchs n'est même pas une moitié de saison en Pro D2, j'espère que les toulonnais n'auront pas à le regretter. Aussi, peut être que la mayonnaise ne prendra pas, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 13:14

Les toulonnais vont aussi enroler Ollie Le Roux.........et tout ça sans hausse du prix de l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 13:23

Umaga 34 ans

Le Roux 34 ans

des grands noms mais j'ai bien peur que le physique ne tienne pas trop pour ce magnifique poupon sud af
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 16:07

D'apres les journaux NZL Umaga jouera à Toulon pour 600 000$ soit 500 000 € pour 12 matchs ( et non pas 350 000€)
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 16:09

famousbayonnais a écrit:
D'apres les journaux NZL Umaga jouera à Toulon pour 600 000$ soit 500 000 € pour 12 matchs ( et non pas 350 000€)

à tous les coups, tonton sergio va mettre la dnacg sur le coup là!!!!!!

Véxé de ne pas l'avoir sous les couleurs biatrucs
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 16:32

Tô adio,

famousbayonnais a écrit:
D'apres les journaux NZL Umaga jouera à Toulon pour 600 000$ soit 500 000 € pour 12 matchs ( et non pas 350 000€)

Put..n,déjà que 350000 c'était pas mal...

J'ai quand même du mal à croire que ça se fera.Les toulonnais ne pourraient-ils pas utiliser cet argent différemment???(si ils l'ont)

Año,quel est le budget du RCT pour la saison prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
txin
Benjamin
txin


Nombre de messages : 137
Localisation : Pres de Mayol
Date d'inscription : 18/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 22:29

Ce qui m'interpelle ce n'est pas l'argent je pense qu'ils l'ont...c'est le contrat quelle motivation ce super joueur qui a été cap de l'équipe de NZ peut il trouver à jouer en pro D2????????certains vont répondre qu'au tarif annoncé il ne faut pas se poser de questions, en plus les bords de la méditérranée sont agréables ,les "pins penchés" aussi... desternillandose desternillandose desternillandose
Comment se fera son intégration car le monsieur doit avoir sa personnalité et comment vont réagir ceux qui se taperons tous les matchs pour gagner en 6 mois ce que lui gagnera en 1???
Le pari semble incensé mais réussira peut être?? Hein04 Hein04
Il est peut être amoureux d'1 toulonnaise tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 22:34

la réponse est dans ton texte, l'argent
Revenir en haut Aller en bas
adrien2
Mini-poussin



Nombre de messages : 21
Localisation : Provence d'Azur.
Date d'inscription : 25/09/2005

Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! EmptyMar 20 Juin - 23:34

Añodedios a écrit:
Tô adio,

famousbayonnais a écrit:
D'apres les journaux NZL Umaga jouera à Toulon pour 600 000$ soit 500 000 € pour 12 matchs ( et non pas 350 000€)

Put..n,déjà que 350000 c'était pas mal...

J'ai quand même du mal à croire que ça se fera.Les toulonnais ne pourraient-ils pas utiliser cet argent différemment???(si ils l'ont)

Año,quel est le budget du RCT pour la saison prochaine???


Un rappel: Si Umaga il y a , ça n'impactera pas le budget du club.
Il s'agirait en cas d'accord d'un cadeau d'un des nouveaux propriétaires du RCT (=deniers personnels) pour essayer de faire oublier le loupé de cette saison.

NB: le RCT vient de changer de main le mois dernier, il est passé en SASP détenue à 51% par une holding (avec deux entrepreneurs à la tête) et à 49% par l'association sportive RCT.
Les présidents se sont par ailleurs porté personnellement caution du budget du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Umaga a Toulon ! MDR !   Umaga a Toulon  ! MDR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umaga a Toulon ! MDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umaga au BO ?
» Umaga au RCT...????
» recrutement 2006/2007
» Toulon-AB
» AB - TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser