Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est le meilleur....

Aller en bas 
+11
GoupS
RouRou
sokorondo
seb31
Añodedios
mendioxe
Ben64Euskadi
le bayonnais
ciel et blanc de coeur
albatross
erreka-urdin
15 participants
AuteurMessage
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 14:11

....déplacement à faire pour ceux qui l'ont fait ,pour l'ambiance ,la réception des bleus et blancs et pour la troisième mi-temps. erreka -urdin super intérréssé par les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 14:49

erreka-urdin a écrit:
....déplacement à faire pour ceux qui l'ont fait ,pour l'ambiance ,la réception des bleus et blancs et pour la troisième mi-temps. erreka -urdin super intérréssé par les deplacements
Ben chez nous c'est le mieux nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 14:52

Pour l'ambiance???? desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 15:04

erreka-urdin a écrit:
Pour l'ambiance???? desternillandose desternillandose desternillandose
Ben ouais... t'as pas vu le feu qu'on au mis au Stade de France. Tu verras quand on auras notre seconde tribune terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 15:18

pour ça faut la remplir et c'est pas gagné avec 5 000 personnes au stade en moyenne... desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 15:27

Moi personellement j'ai été à Perpignan(sans la Pena) , Toulouse et Pau(avec la pena)! Le meilleur à été Perpignan , ils ont un public phénoménal et cela vaut le détour!!!!
Après je garde un très mauvais souvenir de Toulouse..... surtout du Bar " Le Brennus" a la sortie du Stade ou il nous a fermé la porte au nez......

Mais Perpignan reste le meilleur déplacement...l'année prochaine sa sera Clermont Ferrand , et l'un des promu sans oublier le Derby à Biarritz.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 15:32

Biarritz se popularise mais le jour où j'entendrai le Stade d'Aguilera vibrer en entonnant AUPA BO, peut être que là oui.

Les Biarrots ont quand même du boulot quand j'entends les Catalans reprendre "USAP" tous en coeur, les Toulonnais "Pilou Pilou", les Toulousains leur fameux "Toulousains" et les Bayonnais "Le Vino Griego". Peut être qu'il y a une belle équipe à Biarritz, c'est incontestable mais un public fervent et nombreux ya encore de quoi faire.

Ben64 Baionan, peu importe le nombre de boucliers on est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 16:38

Ben64Euskadi a écrit:
Biarritz se popularise mais le jour où j'entendrai le Stade d'Aguilera vibrer en entonnant AUPA BO, peut être que là oui.

Les Biarrots ont quand même du boulot quand j'entends les Catalans reprendre "USAP" tous en coeur, les Toulonnais "Pilou Pilou", les Toulousains leur fameux "Toulousains" et les Bayonnais "Le Vino Griego". Peut être qu'il y a une belle équipe à Biarritz, c'est incontestable mais un public fervent et nombreux ya encore de quoi faire.

Ben64 Baionan, peu importe le nombre de boucliers on est là!!!
C'est bien ce que j'ai dit vous n'avez pas vu le feu qu'il y avait au sdf.
Cela dit qu'on soit 30000 ou 5000 comme l'a dit ciel et blanc de coeur, on a eu le Brennus samedi d'autant plus contre Toulouse, excusez-moi du peu.

Donc je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 16:47

c'est impressionnant, ils ont la meilleure équipe de France, le brennus dans la poche mais ils viennent encore nous faire chier sur ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 16:54

putin albatross,vous etes champion,vous le meritez,on vous a felicitez alors maintenant arretez de nous casser les c... et arretez de faire tout le temps allusion aux bayonnais...fetez le titre de votre coté et laissez nous tranquille,on vous a rien demander merci
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 18:16

Tô adio,

Put..n les gars!!!

Je ne trouve rien de bien méchant dans les propos d'albatross.Il a certainement vécu une belle journée samedi,il est heureux,il le dit,tant mieux pour lui et ses copains,j'espère bien vivre un truc comme ça un jour ou l'autre!

De notre côté,on a un public disons,plus impressionnant,et au niveau déplacement,je pense qu'on peut placer Perpignan en tête de liste.

Año,on se calme et on boit frais...
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Mini-poussin
seb31


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 19:36

[quote="le bayonnais"]
Après je garde un très mauvais souvenir de Toulouse..... surtout du Bar " Le Brennus" a la sortie du Stade ou il nous a fermé la porte au nez......

quote]

nous on etait au danu et il y avait des bayonnais et c t terrible....... Dommage que tu soit tombé sur des con.S
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 20:07

seb31 a écrit:
nous on etait au danu et il y avait des bayonnais et c t terrible....... Dommage que tu soit tombé sur des con.S
Pareil pour nous, aux "Piquillos", de Jean Marie CADIEU, copieusement arrosés de guinbier et de alachuque ...
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 21:40

mendioxe a écrit:
c'est impressionnant, ils ont la meilleure équipe de France, le brennus dans la poche mais ils viennent encore nous faire chier sur ce forum......

Je n'en attendais pas mois de toi.
Tu sais je viens sur ce forum car j'aime les liens qui nous unissent... je ne viens pas plus vous faire chier que vous ne venez sur le nôtre.

Si effectivement je t'ai blessé, alors je te prie de m'en excuser.

ALbatross, qui ne veut pas faire du mal... juste chambrer un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyLun 12 Juin - 21:41

Añodedios a écrit:
Tô adio,

Put..n les gars!!!

Je ne trouve rien de bien méchant dans les propos d'albatross.Il a certainement vécu une belle journée samedi,il est heureux,il le dit,tant mieux pour lui et ses copains,j'espère bien vivre un truc comme ça un jour ou l'autre!

De notre côté,on a un public disons,plus impressionnant,et au niveau déplacement,je pense qu'on peut placer Perpignan en tête de liste.

Año,on se calme et on boit frais...
Milesker Año !
ça fait plaisir de voir une analyse objective.
De mon côté effectivement je suis hyper heureux, sur un petit nuage et c'est génial et je vous souhaite de vivre la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMar 13 Juin - 1:34

Merci pour vos reponses . Est ce qu' il y a d'autre personne qui ont fait des déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
RouRou
Mini-poussin
RouRou


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMer 14 Juin - 2:37

Le meilleur déplacement pour nous parisiens, c'est Bayonne !!!

Tellement çà nous a plu cette saison, vous etes sur de nous retrouver la saison prochaine et un peu plus nombreux (on sera plus 6 mais une dizaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campio-rugby.ifrance.com
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMer 14 Juin - 12:48

ça changeras pas de la saison estivale... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMer 14 Juin - 13:21

Le plus beau déplacement pour moi à été Perpignan, non plus avec la Pena mais avec "Le Bayonnais" !!!
Si tu as l'ocasion vas-y !!!

GoupS
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
Mini-poussin



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : sous le soleil catalan
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMer 14 Juin - 15:06

GoupS a écrit:
Le plus beau déplacement pour moi à été Perpignan, non plus avec la Pena mais avec "Le Bayonnais" !!!
Si tu as l'ocasion vas-y !!!

GoupS

Et bien sachez que vous avez été les plus agréables à accueillir!
Quand vous vous mettez à chanter... bravau

Et la chenille! desternillandose
Vous avez beaucoup d'humour, malgrès le résultat du match.

J'espère pouvoir faire le déplacement chez vous l'an prochain, j'attend le calendrier avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMer 14 Juin - 18:17

Fanny66 a écrit:
Vous avez beaucoup d'humour, malgrès le résultat du match.
Oui heu...non, rien
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyMer 14 Juin - 18:23

Je sais , c'est un nouveau mot pour toi .... humour (voir ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyVen 16 Juin - 2:29

Perpignan,toulouse ................J' ARRRRRIIIIIVE............
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyVen 16 Juin - 16:43

perpignan était enorme
pau aussi mais il y avait des conditions particuliéres meme si je ne les ait pas tous fait pour ceux que j'ai fait je vote perpignan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... EmptyVen 16 Juin - 21:45

au faite en parlant de ca j'aimerais bien pouvoir faire des banderoles sympas et originalles pour la saison prochaine un peu comme a un internote sur son avatar avec une téte bleu sa ferait simpa a lentré des joueurs des truk comme ca non?alors est ce que quelqun connaitrais une mamie fan de l'aviron et qui taquine la couture????(rémunéré biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur....   Quelle est le meilleur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le meilleur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser