Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci TOTAL !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci TOTAL !! Empty
MessageSujet: Merci TOTAL !!   Merci TOTAL !! EmptyJeu 15 Juin - 14:43

Trop de maintenance tue la maintenance....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/finale%2Bbiarritz%2Btoulouse/video/122545


MMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci TOTAL !! Empty
MessageSujet: Re: Merci TOTAL !!   Merci TOTAL !! EmptyMer 21 Juin - 15:34

Ben tu vois , cette vidéo me fait mal au coeur ... je connaissais cette usine pour y être allé un certain nombre de fois pour raison professionnelle, ds les années 78/79 - du temps ou elle portait un autre nom - et je n'arrive toujours pas à imaginer l'énormité de l'explosion qui a provoqué ce cataclysme. Cette usine était trés trés étendue, et voir que tout est complétement broyé, c'est à peine croyable ! un tapis de bombes de 500 Kg largué par un B 52 n'aurait pas fait pire.
C'est trés triste, et je crains qu'on ne sache jamais clairement les raisons techniques de cette catastrophe, tout avait été détruit.
Maintenant, il reste à prouver que "Total est coupable" et aux derniéres nouvelles , l'usine de la SNPE, voisine du site AZF , pourrait (je dis bien "pourrait") être à l'origine de l'étincelle qui a tout fait sauter ...
Total "responsable" du site : oui (gagné en héritage aprés 3 ou 4 changements de noms et de propriétaires en 20 ans) , mais "coupable" et de quelle façon , là ça reste à prouver ...
"Responsable pas coupable" ... déjà entendu ça quelque part , bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci TOTAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total rugby
» On dit merci Qui ????
» Merci
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: N'importe quoi....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser