Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moins brillant ORDRE MORAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL EmptyJeu 15 Juin - 21:40

Moins brillant que le post précedent mais qui dénote bien le gout qu'aura la campagne éléctorale de l'an prochain, entre la Mme Royale et son encadrement militaire et le député Mr Raoult et son interdiction des strings à l'école.

Maréchal nous voilà et vive les régressions !!!
Le retour à l'ordre moral façon amerloque...

Voyez plutot:

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/depeches/detail.php?depeche_id=060615181012.lo7paesq


Si vous souhaitez lui écrire à ce députe pour donner votre avis voici son blog :

http://ericraoult.over-blog.com/

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Re: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL EmptyDim 18 Juin - 14:23

Comprends pas ... c'est un sondage ? option 1 : tu veux vraiment que la mère Royal fasse campagne en string ? ... ou option 2 : tu veux envoyer E. Raoult dans une école militaire ?


Backup ... la politique ça me gonfle ! ... mais ça me gonfle !!!
vive les espaces de liberté sans ces c..s de politicards (de tous bords)
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Re: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL EmptyLun 19 Juin - 16:02

Sans déconner MM! Tu trouve normal toi que des gamines de 8-10 ans portent des strings?

Si je suis contre une interdiction pure et simple, je pense qu'il serait bon de mettre du plomb dans la tête de certains parents

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Re: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL EmptyLun 19 Juin - 16:42

Bun's a écrit:
Sans déconner MM! Tu trouve normal toi que des gamines de 8-10 ans portent des strings?

Si je suis contre une interdiction pure et simple, je pense qu'il serait bon de mettre du plomb dans la tête de certains parents

Bun's

Vous savez qui c'est Eric Raoult ?

Vous connaissez leur source d'inspiration à ses gonzes ?

Vous vous renseignez un peu de ce qui se passe de l'autre coté de l'Atlantique ? Le retour à l'ordre moral dicté par des marchands de canons !!

Je veux bien qu'il ne faut pas montrer son cul à toutes les fenêtres mais quel est le système qui fait qu'aujourd'hui le consumérisme pousse les jeunes filles à suivre la mode ? les marques omniprésentes dans les cours d'écoles ? la faute à qui ?

Vaste débat.

La blouse rien ne vaut la blouse.....et puis les radios libres j'interdirais tout ça moi !!!

Mmas
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Re: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL EmptyLun 19 Juin - 17:02

Mister MAS a écrit:

La blouse rien ne vaut la blouse.....
Mmas

Oui mais sexy alors la blouse...

Pour rajouter au personnage, le Raoult est maire du Raincy dans le 93 et cette ville est le Neuilly sur Seine (ou le Biarritz comme vous voulez)de Seine Saint Denis. C'est le premier maire à avoir adopter le couvre-feu lors des dernières émeutes alors qu'il refuse toujours les logements sociaux dans sa ville et donc pas un HLM au Raincy...bref, encore un démago-carriero-populiste de première.
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Re: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL EmptyLun 19 Juin - 19:58

Mister MAS a écrit:

Vous vous renseignez un peu de ce qui se passe de l'autre coté de l'Atlantique ? Le retour à l'ordre moral dicté par des marchands de canons !!

Je veux bien qu'il ne faut pas montrer son cul à toutes les fenêtres mais quel est le système qui fait qu'aujourd'hui le consumérisme pousse les jeunes filles à suivre la mode ? les marques omniprésentes dans les cours d'écoles ? la faute à qui ?

C'est bien ce que je dis, je suis comme toi contre toutes ces loi qui interdisent tout, qui nous dictent notre façon de penser...ces procès à tous va contre n'importe quoi... Bref contre une américanisation de notre société!

Mais si certains parents ne sont pas capables de dire à leur fille de 10 ans, les strings c'est pas pour toi; De faire comprendre à leur gamin de 12 ans qu'a minuit en semaine on traine pas dehors; qu'est ce qu'on peut faire?

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins brillant ORDRE MORAL Empty
MessageSujet: Re: Moins brillant ORDRE MORAL   Moins brillant ORDRE MORAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins brillant ORDRE MORAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moral..
» BON POUR LE MORAL
» Moins 100
» Et un de moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: N'importe quoi....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser