Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon Courage Shaun

Aller en bas 
+10
txin
gastondebayonne
Magnum de Bayonne
txuriurdin
gazte gorria
caneton
le bayonnais
skeub64
famousbayonnais
txapeldun
14 participants
AuteurMessage
txapeldun
Poussin
txapeldun


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 17:10

Bon Courage Shaun 877e176dn


Pas près de revoir le bouclier le shaun
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 17:15

profites en bob
Dans le futur forum de l'ab tu seras banni
Revenir en haut Aller en bas
txapeldun
Poussin
txapeldun


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 17:18

Bon Courage Shaun Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
skeub64
Poussin
skeub64


Nombre de messages : 55
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 17:24

ouai et vous, pas prêts de voir autant de monde a aguilera...
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 17:54

Moi personellement si j'étais joueur je préfererais jouer dans un stade avec une moyenne de 10 000 supporters FIDELES à chaque match.... et ainsi jouer plusieurs match dans une saison , que en jouer une dizaine dans un stade jamais plein et être champion de France sans jamais avoir fait quelque chose ayant contribuer à ramener le Bouclier à Biarritz.....
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 18:20

Pas pret de revoir le bouclier?vous croyez que vous allez le gagner chaque année,profitez en,mangez et savourez votre pain blanc....ça ne durera pas eternellement.Plus on monte haut,plus dure est la chute,d'autant plus qu'il n'y a rien derriere votre belle vitrine......attention au coup de moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
gazte gorria
Mini-poussin
gazte gorria


Nombre de messages : 41
Localisation : miarritze
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 18:24

le bayonnais a écrit:
Moi personellement si j'étais joueur je préfererais jouer dans un stade avec une moyenne de 10 000 supporters FIDELES à chaque match.... et ainsi jouer plusieurs match dans une saison , que en jouer une dizaine dans un stade jamais plein et être champion de France sans jamais avoir fait quelque chose ayant contribuer à ramener le Bouclier à Biarritz.....

faux shaun à contribué au titre du BO en marquant un essai à Narbonne et en en offrant un à Damien Traille contre Bourgouin.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 18:54

Salut gazte,

franchement, on n'aura jamais la réponse à la question que je vais te poser mais crois-tu réellement que Shaun a énormément influé sur les performances du BO cette saison et sur le titre ????

A mon avis, pour un compétiteur, gagner un titre, c'est jouer le jour de la finale.... et c'est pas Thierry Dussautoir (l'an dernier) ou Larretx (cette année) qui vont me contredire.....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande ce qu'en pense Thomas Lièvremont qui pourtant est rentré en 2ème mi-temps....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum de Bayonne
Mini-poussin
Magnum de Bayonne


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Derrière les remplaçants...
Date d'inscription : 16/04/2006

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 19:13

Demandez donc à Thomas Liévremont si il s'est senti acteur de la victoire en finale et si le titre de cette année lui a fait autant plaisir que l'an dernier...

Quand à Hégarty, si il lit ce post, il doit apprécier tous vos voeux de réussite dans son nouveau club...quelle reconnaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 22:04

Magnum de Bayonne a écrit:

Quand à Hégarty, si il lit ce post, il doit apprécier tous vos voeux de réussite dans son nouveau club...quelle reconnaissance !!!

En effet... bravau
Revenir en haut Aller en bas
txin
Benjamin
txin


Nombre de messages : 137
Localisation : Pres de Mayol
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptyVen 16 Juin - 23:30

Croyez vous qu'a moins d'appartenir à une jeune élite pleine de promesse le titre soit si important???( hormis les Michalack..) un jeune joueur pense avant tout à son temps de jeu (qui lui permettra de progresser mais aussi être repéré par d'autres clubs...) et aux salaires que lui apportera son contrat.
Le rugby est devenu professionnel!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
gazte gorria
Mini-poussin
gazte gorria


Nombre de messages : 41
Localisation : miarritze
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 10:45

txuriurdin a écrit:
Salut gazte,

franchement, on n'aura jamais la réponse à la question que je vais te poser mais crois-tu réellement que Shaun a énormément influé sur les performances du BO cette saison et sur le titre ????

A mon avis, pour un compétiteur, gagner un titre, c'est jouer le jour de la finale.... et c'est pas Thierry Dussautoir (l'an dernier) ou Larretx (cette année) qui vont me contredire.....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande ce qu'en pense Thomas Lièvremont qui pourtant est rentré en 2ème mi-temps....


salut txuriurdin,
je suis d'accord avec toi sur le fait que shaun Hegarty n'a pas eu de grande influence sur le titre du BO mais je dit simplement qu'il y a participé.
Autre exemple,l'an dernier Jimmy Marlu se pete le tendon d'achille, il ne joue donc pas la finale mais termine tout de même 2° meilleur marqueur d'essai du championnat.Même si il n'a pas participé à la finale il à quand même grandement contribué du titre du BO.
Quand à la réaction de Th.Lièvremont, je comprend que ça puisse lui foutre les boules mais en tant que grand compétiteur qu'il est, il n'aurait pas du exposer sa rancoeur à la presse qui ne demande que ça mais en parler directement avec lagisquet ou delmas et se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 11:00

Salut Gazte,

on est d'accord....

Moi, je trouve que Xan Hégarthy (comme Candelon par exemple auparavant) a tout à fait raison de choisir un club où il risque de jouer (Bayonne ou Montauban) plutôt que de rester sur le banc et de gagner des titres plus ou moins virtuels....

D'ailleurs, je trouve la phrase : "on ne retient que les titres ou il n'y a que les titres qui comptent" reprise par un bon nombre d'entre nous aberrante.....

De plus, c'est vraiment dommage que Jeanjean, Beauxis ou Cabannes n'est pas fait de même que Xan (pour le bonheur des petits clubs et surtout pour l'intérêt du championnat qui pourraient ainsi être rééquilibré)...

Mais bon, les gros club ont plus d'argent, joue la coupe d'Europe et sont exposés médiatiquement...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui connait ton cousin labourdin...... nananereuh nananereuh (j'me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 12:10

Magnum de Bayonne a écrit:
Demandez donc à Thomas Liévremont si il s'est senti acteur de la victoire en finale et si le titre de cette année lui a fait autant plaisir que l'an dernier...

Quand à Hégarty, si il lit ce post, il doit apprécier tous vos voeux de réussite dans son nouveau club...quelle reconnaissance !!!

Si Shaun passe par ici, ce serait bien aussi qu'il nous raconte son entrevue avec le Président de la Ligue, ces derniers jours, un grand moment !!!
ABEUS
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 12:43

abeus a écrit:
Magnum de Bayonne a écrit:
Demandez donc à Thomas Liévremont si il s'est senti acteur de la victoire en finale et si le titre de cette année lui a fait autant plaisir que l'an dernier...

Quand à Hégarty, si il lit ce post, il doit apprécier tous vos voeux de réussite dans son nouveau club...quelle reconnaissance !!!

Si Shaun passe par ici, ce serait bien aussi qu'il nous raconte son entrevue avec le Président de la Ligue, ces derniers jours, un grand moment !!!
ABEUS


euh.......laisse moi deviner , un truc du genre :
" putain !!!! Shauny que j'aime fort , qu'est ce que tu vas branler , chez eux , tu vas chez l'enemi , un club soutenu , par des alcoolos , et des voyous ?
ils gagnent rien , ils jouent que le maintient , le seul truc qu'ils ont c'est ce putain de public , ok !!! ils se bougent eux , dans le stade ,15000 pour un match de maintient tu le crois ça ?
pas comme chez nous suis d'accord avec toi , mais putain de merde Shaun qu'est ce que tu vas branler là bas !!!
tu te rends compte de ce que tu nous fais ? tu nous lache , tu nous trahis , nous qui t'avons tout appris , nous sans qui tu ne serait rien , ou quasiment rien , espece de petit c.. de jeune qu'est ce tu branles !!!!
allez degade de ma vue , tire toi de mon bureau , et que je ne te vois plus ici "

ça ressemblait à ça tu crois ? desternillandose desternillandose

j.walker64 ongui etorri gure etxerat Shaun
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 13:37

a mon avis tu ne dois pas être bien loin de la vérité... j'imagine tout à fait ce genre de propos de la part du président de la ligue.

Une petite question : quand est ce qu'il va arreter le cumul des mandats cet homme là... j'admets tout à fait qu'il soit le premier supporter du Bia... mais maintenant il serait temps qu'il quitte ses fonctions de présidents de la ligue !!!






Bon Courage Shaun Fiersdenoscouleurscopie3007kw
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 15:02

famousbayonnais a écrit:
profites en bob
Dans le futur forum de l'ab tu seras banni

hum hum hum, si la personne n'est pas injurieuse..mmas
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
txapeldun
Poussin
txapeldun


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2005

Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun EmptySam 17 Juin - 16:42

Oui tu as raison Petit Bayonnais, vivement qu'il soit remplacé par le greffier (pas le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Courage Shaun Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage Shaun   Bon Courage Shaun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Courage Shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser