Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 12 aout en nocturne BO/SALE...

Aller en bas 
+6
formica surfosa
Harry Owen Roë
mendioxe
txuriurdin
famousbayonnais
erreka-urdin
10 participants
AuteurMessage
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 12:56

...à aguilérrrrrrrrrr (peut pas!!), pour l'inauguration de la nouvelle tribune.C'est Mr larrechea qui va ètre content. desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 13:50

Larretxea sera t il encore sifflé ????
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 14:23

quoi ??? les biarrots sifflent les joueurs adverses ?????




Plus sérieusement, les biarrots sont fait play quand ils sont en position de force... et ne sifflent les adversaires que quand ils sont en danger....

et là, vu que c'est un match amical..... aucun risque qu'il soit sifflé...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 14:27

txuriurdin a écrit:
quoi ??? les biarrots sifflent les joueurs adverses ?????




Plus sérieusement, les biarrots sont fait play quand ils sont en position de force... et ne sifflent les adversaires que quand ils sont en danger....

et là, vu que c'est un match amical..... aucun risque qu'il soit sifflé...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.

amical amical

je pense qu'il s'agit du match qui opposent le champion anglais contre le champion français (goups!!!)

et contre les anglais ce n'est jamais amical
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 14:36

Ce sera également l'occasion pour le B.O. de faire là une superbe recette, en bénéficiant de la vague "champion de France" et les touristes présent sur la Côte à ce moment là.

A ne pas négliger non plus, les nombreux bayonnais qui iront à Aguiléra soutenir les Sale Sharks de Daniel !!!

Harry Owen Oren Roë, qui ira surement !
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 14:48

Dans quelle catégorie?
Touriste, Bayonnais ou les deux?

car il y a des différences de tarif :
simple touriste : 40€
bayonnais simplet : 46,16€
touriste bayonnais : 53,7€

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 18:36

Y aura t'il des sifflements???......ben surement mais juste pour tester l'accoustique de la nouvelle tribune. desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 18:40

Bein voilà, tu as compris toi.
bravau


Jamais, on aurait sifflé autrement,... dépiter desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMer 21 Juin - 18:51

............et la mauvaise fois serait bayonnaise........mouais, à mediter.
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyJeu 22 Juin - 14:31

Mais bien sûr que la mauvaise foi est bayonaise : chez nous on apelle ça l'Humour. smiley_619 nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyDim 2 Juil - 21:53

Siffler un joueur ,tu appele ça de l'humour? dépiter
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 12:20

Tout dépend du sifflement : un joueur qui doit changer de short, tu siffles comme si tu sifflais une jolie fille => là c'est de l'Humour nananereuh


Et siffler toute une équipe? siffler plusieurs équipes? comment appeles tu ça?
Et afficher des banderolles de soutient à l'adversaire de l'équipe voisine pour chaque match important de cette même équipe, tu appeles ça comment?

Ne me dit pas qu'il n'y a jamais eu de sifflets à jean Dauger et que les banderolles n'ont jamais existé, personne ne te croirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 12:31

Salut formica,

ne fais pas celui qui n'a pas compris.....

Tu parles du public bayonnais : en bon "hooligan" que nous sommes,tu sais bien que nous, on siffle les équipes adverses, les buteurs adverses, les joueurs adverses....(et pas parce qu'à moment donné, le joueur adverse a porté les couleurs du rival le plus proche)

Mais, la difference avec vous, c'est qu'on s'est jamais proclammé "public non-siffleur"...

Ce que vous, vous avez fait....; il parait que c'est depuis vos voyages et vos rencontres britanniques.....


Tu peux donc comprendre notre étonnement après les match BO-Sale à Anoeta et USAP-BO à Montpellier ....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 13:24

Salut Txuri,

Décidément, il y doit y avoir de bizzares différences de langage entre bayonne et biarritz, car on n'arrive pas à se comprendre parfaitement :

On ne s'est jamais auto-proclamé "public non-siffleur" NonNon01 . On essaye de le devenir Mr. Green Nuance...

Malheureusement, il y a des circonstences où même le naturel reviens au galop, à savoir quand un joueur qui a, toute la semaine précédant un match, affiché dans la presse ses origines du le club "meilleur ennemie" de son futur adversaire, ce qui bien sûr en a agacé plus d'un (mais pas moi) et qui se permet le jour du match de faire une obstruction énorme alors que son adversaire partait à l'éssai, sans qu'il n'y ai d'autre sanction qu'une pénalité (là ça m'a agacé, ainsi que les derniers récalcitrants au sifflement je pense). alors oui, même les plus sages et les plus pacifistes se mettent à siffler, et à se réjouir fortement de voir que le "protégé" de leurs "meilleurs ennemis" a perdu.

Concernant USAP-BO, comme on dit, il y a des cons partout, mais tu as noté je pense que les siffmlets ne sont venus que pour la ou les dernières pénalités durant ces minutes de stress intense où certains n'ont pu controler leurs émotions, surtout avec un passé comme celui des supporters du BO ( défaite en 1/2 de H-Cup dans les arrêts de jeu face à Paris et Toulouse, pénalité(?) à la dernière minute en championnat face à Toulouse toujours (plus autres evenements dont nous reparlerons plus tard si besoin est),...) Mais là était le fait d'une minorité, qui s'entend toujours lorsque les autres font silence...


Voilà, j'espère sincerement Rolling Eyes que désormais ton étonnement est passé Wink et que tu comprendras mieux ainsi l'état d'esprit qui est le notre lors de rendez vous aussi important que sont des 1/4 de finale de H-Cup ou des 1/2 du championnat de France Mr. Green , expérience que je te souhaite de connaitre avec ton club d'ici quelques dizaines d'années Mr. Green si tu n'y vois pas d'inconvéniant bien sûr. desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 13:43

formica surfosa a écrit:


On ne s'est jamais auto-proclamé "public non-siffleur" NonNon01 .

Faux. A de nombreuses reprises, notamment par ta vice-présidente.....

formica surfosa a écrit:


Malheureusement, il y a des circonstences où même le naturel reviens au galop, à savoir quand un joueur qui a, toute la semaine précédant un match, affiché dans la presse ses origines du le club "meilleur ennemie" de son futur adversaire, ce qui bien sûr en a agacé plus d'un (mais pas moi)

Faux, je me rappelle même qu'à l'époque, Nono avait demandé des preuves de ces soit-disantes déclarations provoquantes, il n'avait eu aucune réponse...mais su tu me montres un de ces articles, je veux bien changer d'avis...


formica surfosa a écrit:


qui se permet le jour du match de faire une obstruction énorme alors que son adversaire partait à l'éssai,


Faux, les sifflements (très forts) étaient bien antérieurs à l'obstruction (à moins que celle-ci ait eu lieu pendant l'échauffement ou à l'annonce des 2 compositions d'équipe....)

formica surfosa a écrit:


Concernant USAP-BO, comme on dit, il y a des cons partout, mais tu as noté je pense que les sifflets ne sont venus que pour la ou les dernières pénalités

Trop facile de ne siffler que quand la pénalité est décisive...
et puis, la minorité, elle a bon dos....

C'est marrant, pour les banderoles bayonnaises supportant l'équipe adverse au BO, tu t'es pas dit que c'était une minorité....

Segi baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande si les biarrots ne feraient pas mieux de rester naturels plutôt que de vouloir ressembler aux britanniques....
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 14:03

Bon si tu veux : les membres de l'association AupaBO ne sifflent pas et s'auto-proclament donc public non siffleur, ce qui est mérité. mais comme on ne peux pas controler tout le stade, surtout à Anoeta ou à Montpellier, je te répete qu'à Aguiléra, nous essayons de devenir un public non-siffleur.

Concernant les déclarations provocantes, je ne peux t'en apporter la preuve, j'en suis bien désolé, mais pour ça il va falloir me faire confiance Rolling Eyes Twisted Evil Mr.Red desternillandose

Les sifflements de l'échauffement rentre dans la première catégorie des gens agacés par les dires de Daniel, et qui ont donc sifflé dès qu'ils l'ont vu. Là, je reconnais qu'ils n'étaient pas forcément mérité, sauf si on tiens compte des déclarations d'avant match.
Par contre, oserais-tu dire qu'il n'y a pas eu d'obstruction et que sans ça, l'éssai aurait pu être marqué? Le mécontentement qui a suivi est donc lui tout à fait naturel, avec des circonstances aggravantes bien sûr (les fameuses déclarations)

enfin concernant les banderolles, bien sûr qu'elles sont le fruit d'une minorité, à moins qu'il ne vous faille aller par centaines pour poser un bout de tissus sur un pont. Le problème est la répétition de ces actes, ainsi que l'approbation, ou l'absence d'objection de la majorité sur ces evenements.

Enfin, quant à rester naturels ou pas, je pense qu'il vaut mieux éssayer de prendre ce qui est bon de partout, ça ne peux que nous enrichir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 15:21

Citation :
[quote="formica surfosa"]Concernant les déclarations provocantes, je ne peux t'en apporter la preuve, j'en suis bien désolé, mais pour ça il va falloir me faire confiance Rolling Eyes Twisted Evil Mr.Red desternillandose

Salut Formica!!

On te fait confiance, répond à Txuri et apporte nous la preuve que les déclarations de Daniel étaient provocantes. Moi en aucun cas je les ai trouvées provocantes dans la presse locale en tous cas. Mais peut etre que je ne suis pas assez objectif et que j'aime trop l'aviron, pourtant j'essaie de prendre du recul par rapport à ce genre de situations et je ne trouve pas l'attitude de Daniel "provocante".

Citation :
Par contre, oserais-tu dire qu'il n'y a pas eu d'obstruction et que sans ça, l'éssai aurait pu être marqué? Le mécontentement qui a suivi est donc lui tout à fait naturel, avec des circonstances aggravantes bien sûr (les fameuses déclarations)


Bien sur qu'il y a obstruction et qu'il y a pénalité (on en a tant parlé) mais pas de quoi en faire tout un fromage!! Il fait faute mais c'est dans le mouvement. Je suis sur que si un autre joueur des sharks fait la même faute ce jour là, il n'aurait pas été sifflé de la même façon. Le problème c'est que ce joueur s'appele Daniel Larrechéa. Mais encore une fois je ne sais pas si je suis objectif, je suis peut etre de mauvaise foi et j'essaie de ne pas l'etre et je ne sais pas si j'y arrive. Wink

Schtroumpfgourmand, vive les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyLun 3 Juil - 16:25

formica surfosa a écrit:

Par contre, oserais-tu dire qu'il n'y a pas eu d'obstruction et que sans ça, l'éssai aurait pu être marqué?

Et il fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il lui déroule le tapis rouge vers l'en-but ? Dans la situation inverse, si Brusque avait fait la même chose sur un ailier Anglais, on aurait lu tous les biarrots louer le métier du meilleur arrière de l'univers. C'est lassant...

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMar 4 Juil - 11:37

Je sais bien que c'est de l'anti-jeu, même si c'était brusque qui l'avait fait. mais alors ça aurait mérité un jaune au moins. D'où les sifflets. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyMar 4 Juil - 13:31

eh le formica tu arretes de parler pour rien dire !!!!!!!!!!!!!


j.walker64 on s'en branle des ses histoires nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... EmptyVen 7 Juil - 21:07

j.walker64 a écrit:
eh le formica tu arretes de parler pour rien dire !!!!!!!!!!!!!


j.walker64 on s'en branle des ses histoires nananereuh

hugh j.walker64 a bien parlé....
On verra bien si daniel a été la cible d'une poignée d'irréductibles siffleur et si le public biarrot s'est discipliné depuis la dernière fois...
Qui vivra verra !!! (c'est pas de moi...)
Peut ètre jouera-t-il les mains dans les poches ?!
Là, j'ai un doute.....léger le doute.... alachuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 aout en nocturne BO/SALE...   Le 12 aout en nocturne BO/SALE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 12 aout en nocturne BO/SALE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 14 au mois d'aout???????????
» BO - SALE
» Tout le sport + musique du 16 aout 05
» Londons Irish- Sale
» SALE CHAMPION D'ANGLETERRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser