Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?

Aller en bas 
+9
caneton
jmpalebo
Nono82
Bun's
backup64
lesarenes
mendioxe
Añodedios
aupa bo
13 participants

Coment trouvez vous le recrutement de l'aviron?
exellent,on peut viser mieu que les 2 dernières saisons
Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Vote_lcap13%Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Bon mais peu faire mieux
Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Vote_lcap87%Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Vote_rcap
 87% [ 33 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
aupa bo
Mini-poussin
aupa bo


Nombre de messages : 10
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 19:08

Pas mauvais mais décevant avec la nette hause du budget meme si les transferts ne sont pas terminés
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 19:11

Tô adio aupa biaaaaaaat.........tchoum!,

A quoi sert ton sondage,sachant qu'on ne connait pas toutes nos recrues???

Año,repostes-le début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 19:11

occupe toi surtout de ton c..
Revenir en haut Aller en bas
lesarenes
Benjamin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 19:42

Hegarty et Baget 2 jeunes de talent .........motivés
et qui n'auront certainement pas demal à s'adapter à leur
nouveau PaYs d'adoption


sinon .......................................

peut etre as tu des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 19:51

Aupabeau, refait nous ton sondage dans 15 jours quand on aura tous les élements pour juger . Au jour d'aujourd'hui personne ne sait qui est recruté ... alors personne ne peut te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aupa bo
Mini-poussin
aupa bo


Nombre de messages : 10
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: calmez vous!!   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 19:59

c'est pas la peine de vous enervez je n'est rien fait au fait le sondage n'est pas passer en entier il y avait d'autre reponse paussible dont:il est tro top pour repondre! Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Abd
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 20:13

Recrutement non terminé : sondage sans interet!

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 20:15

tu as vu son nom, c'est déjà sans interêt

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyMer 21 Juin - 20:35

aupa bo a écrit:
c'est pas la peine de vous enervez je n'est rien fait au fait le sondage n'est pas passer en entier il y avait d'autre reponse paussible dont:il est tro top pour repondre! Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Abd

tu peux éditer ton message normalement, c'est à dire le modifier, en appuyant sur éditer en haut à droite de ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyDim 25 Juin - 13:06

moi je le trouve vrément bof.On ne peut pas dire vouloir acheter des joueurs de qualité en allant acheter:
_Hegarty et Baget(en réverse toute la saison a biarritz sauf hegarty qui a fini la saison dans le groupe en tant que 23e joueurs)
_Bernard et Deen(ils se sont jamais imposé a Castres)
_rudzky(en fin de saison peu utilisé a Pau)
_ngog(remplacant souvent chez le 12e de pro d2)
_Audrin(très bon joueurs en pro d2 mais reste une très bonne recrues)

Cette années on dit vouloir des joueurs qualité mais celà est plutôt joueurs quantité.J'espère que les joueurs de qualité(ex:ibanez;baby; fa'atau ...) se décideront car il ne reste plus qu'une semaine et demi environ avant la fin du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyDim 25 Juin - 13:52

pour le moment c'est tres moyen,mais j'espere de bonnes surprises le 28
Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyDim 25 Juin - 15:06

Juger de la qualité d'un recrutement à la seule lecture des noms, c'est pas un peu hasardeux ? Quid de la cohésion du groupe, de l'entente entre les bonhommes, du système de jeu mis en place, de son application ? De la qualité des entrainements, des blessures eventuelles, du mental etc..etc...? Même si la venue de certains "glorieux" ne serait pas pour déplaire, faudrait pas non plus tomber dans le panneau de la starisation à tous crins , ça ne fait pas forcément tout.
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyDim 25 Juin - 15:25

A défaut de joueurs de renoms, on aura au moins un super stade bravau
Quelqu'un sait-il si les abonnements ont tous été reconduit à ce jour sachant quand même que les supporters de l'an passé ont jusqu'au 30 juin pour se décider..... mais s'ils attendent de savoir les recrues cela risque d'être un peu juste, enfin!!!!!!!
A ce niveau, un peu tout imaginé de la part des dirigeants rugby pro, peut être n'y aura t-il pas plus de recrutement que ceux annoncé sur le midol, et ils gardent le suspens jusqu'au 1er juillet...... dépiter
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyDim 25 Juin - 15:26

gastondebayonne Dim 25 Juin à 14:06
Juger de la qualité d'un recrutement à la seule lecture des noms, c'est pas un peu hasardeux ? Quid de la cohésion du groupe, de l'entente entre les bonhommes, du système de jeu mis en place, de son application ? De la qualité des entrainements, des blessures eventuelles, du mental etc..etc...? Même si la venue de certains "glorieux" ne serait pas pour déplaire, faudrait pas non plus tomber dans le panneau de la starisation à tous crins , ça ne fait pas forcément tout.

je suis entièrement d'accord avec toi Gastondebayonne mais là il y a beaucoup d'eccart entre nos recrues et des stars.
Moi je veux pas voir des stars spécialement signer à bayonne mais des joueurs de qualités avec une certaine expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyDim 25 Juin - 17:14

jmpalebo a écrit:

je suis entièrement d'accord avec toi Gastondebayonne mais là il y a beaucoup d'ecart entre nos recrues et des stars.

Si c'est vraiment le cas, c'est déjà une sacrée source de motivation Wink

Allez l'aviron
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 1:16

Putain oui ya de l'écart !
pire qu'aux arènes !


Jakes pas matador du tout !
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 17:08

les grands joueurs ne suffisent pas(voir montferrand ou castres) mais a part ça dans toutes les grandes equipes ,il y a des grands joueurs ! On peut quand meme tirer notre epingle du jeu avec un collectif bien huilé,dans ce cas l'objectif ne pourrait etre que le maintien,en esperant qu'il soit acquit avant le dernier match.
Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 18:24

jakesdubo rentre chez toi!!!arrête de venir faire le beau sur le forum eds bayonnais car ton équipe est champion de France.Tu ferais mieux de savoir qui va remplacer lièvremont au lieu de mettre des comentaires inutiles sur notre forum.Surtout n'oubli les fameux 22/27 et 10/9 que nous avons mis au champion de France;dégonfle ton globe et rentre chez toi. merci
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 18:32

jmpalebo a écrit:
jakesdubo rentre chez toi!!!arrête de venir faire le beau sur le forum eds bayonnais car ton équipe est champion de France.Tu ferais mieux de savoir qui va remplacer lièvremont au lieu de mettre des comentaires inutiles sur notre forum.Surtout n'oubli les fameux 22/27 et 10/9 que nous avons mis au champion de France;dégonfle ton globe et rentre chez toi. merci

Hé bien,calmos...Jakes a tout a fait le droit de s'exprimer,voire de chambrer,perso,je ne vois rien de bien méchant dans ses propos,et lui répondre avec agressivité n'est certainement pas la solution...

T'mpalebo,c'est ton droit,mais respecte le droit d'expression...

Año,on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 18:56

moi je n'accepte pas que l'on viennent sur le forum en tant que biarrots et venir nous chambrer.On sait qu'il sont champion sonc qu'il arrête de chambré.c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 19:17

Añodedios a écrit:


Hé bien,calmos...Jakes a tout a fait le droit de s'exprimer,voire de chambrer,perso,je ne vois rien de bien méchant dans ses propos,et lui répondre avec agressivité n'est certainement pas la solution...

T'mpalebo,c'est ton droit,mais respecte le droit d'expression...

Año,on se calme...


Tout à fait d'accord !!!!


Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
aupa bo
Mini-poussin
aupa bo


Nombre de messages : 10
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: oh arrete   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 19:23

Jmpalebo ca va arrete!!! il y a des bayonnais qui vienne sur notre forum pour nous chambrer et on ne les traite pas comme toi tu le fait!!! raspecte les oppinions des autres!! et oui le bo est une meilleur equipe que bayonne c'est la realité ceci dit si on ne peut pas le dire... vous je le reconnait vous avez un meilleur public. respest les autres un peu ... Grrrr16 Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Abd
sinon toi degage....
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 20:00

La différence jmpalebo avec moi c'est que je n'ai jamais dit que jmpalaviron parce que ce ne serait pas vrai !
Alors rappelle toi du vase de Soissons tdc : http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=98171&highlight=#98171
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 20:22

aupa bo a écrit:
[size=24]il y a des bayonnais qui vienne sur notre forum pour nous chambrer et on ne les traite pas comme toi tu le fait![/size

Salut, t'es sur de toi ????

Je viens pas souvent lire les messages sur votre site mais quand je viens, c'est pas l'idée que j'en retiens....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? EmptyLun 26 Juin - 20:25

aupa bo a écrit:
Jmpalebo ca va arrete!!! il y a des bayonnais qui vienne sur notre forum pour nous chambrer et on ne les traite pas comme toi tu le fait!!! raspecte les oppinions des autres!! et oui le bo est une meilleur equipe que bayonne c'est la realité ceci dit si on ne peut pas le dire... vous je le reconnait vous avez un meilleur public. respest les autres un peu ... Grrrr16 Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Abd
sinon toi degage....

je suis d'accord avec toi mais que vient faire ce post, ici, lancer par un supporter autre que celui du club qu'il annonce.
J'aime bien le chambrage mais là c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?   Comment trouver vous le recrutement de l'aviron? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesqu'il font laviron
» recrutement
» Score AB Bucarest
» Le recrutement de l'A.B. vu par les gens du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser