Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le public de Jean Dauger

Aller en bas 
+26
mattin
depuisledebut
txin
nath66
LaBarbouze
Grantfox
Cathédrale
txuriurdin
bluesky
magicien.net
Alex64
yapasraffut
Añodedios
matbey
patxaran
tribunec
Capitainecaverne
abeus
nelpan
fabius
guigui the best
saucisse-lentille
xemia
Bun's
famousbayonnais
aupatxuriurdin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aupatxuriurdin
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 14:04

Agur tout le monde!
Je voulais savoir si vous pensez que Jean Dauger a une chance d'être élu meilleur public de France à la fin de la saison. Bien sûr, l'ambiance y est exceptionnelle mais je vois mal Blanco nous décerner ce trophée...
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 14:19

euh je pense que les "toulousains enculés" scandé par toute la tribune ne va pas trop nous aider pour décrocher le concours
Revenir en haut Aller en bas
aupatxuriurdin
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 14:44

Peut-être que tu veux parler des "toulousains protégés" qui ont fusés lorsque l'arbitre a malencontreusement oublié de siffler, alors qu'une obstruction évidente avait été commise dans les 22 du Stade. Je suis moi-même abonné en petite tribune et je n'ai pas entendu une seule insulte à l'égard d'un joueur toulousain... plutôt des applaudissement lors de leurs changements même (la sortie d'heymans par ex).
Après, je ne dis pas que Jean Dauger respire le fair-play mais ça, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 15:09

Il n'y a aucune chance d'être élu meilleur public de france car :
- Le président de la clique professionnelle mettra son veto
- Les décisions arbitrales sont souvent à notre désaventage (gros clubs protégés?) donc nous sifflons l'arbitre, voire lui faisons quelques compliments.
- Nous ne somme pas le meilleur public de France et n'avons jamais eu la prétention de l'être (pas comme certains!)
- ...

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 15:31

[quote="Bun's"]Il n'y a aucune chance d'être élu meilleur public de france car :
- Le président de la clique professionnelle mettra son veto
- Les décisions arbitrales sont souvent à notre désaventage (gros clubs protégés?) donc nous sifflons l'arbitre, voire lui faisons quelques compliments.
- Nous ne somme pas le meilleur public de France et n'avons jamais eu la prétention de l'être (pas comme certains!)
- ...

Moi , franchement je m'en fou, ce qui m'importe c'est encourager les bleus et si il faut suivre une conduite avec des "règlements",chose trés à la mode aujourd'hui, cela ne m'intéresse pas. Comme siffler ou pas le buteur...Vivons et supportons les bleus comme nous le pouvons et comme nous le voulons ! L'année dernière personne n'a trouvé rien à redire sur nos agissements et , la preuve beaucoup nous ont rejoint ,alors moi je dis, ne changeons rien !!!

Xemia, petite tribune, grande gueule et fière de ses couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 15:38

"Peut-être que tu veux parler des "toulousains protégés" "

au début on scandait "toulousains protégés " mais apres c 'était "toulousains enculés" en tout cas c 'était le cas dans la tribune face vers l'escalier 4
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 15:47

famousbayonnais a écrit:
"Peut-être que tu veux parler des "toulousains protégés" "

au début on scandait "toulousains protégés " mais apres c 'était "toulousains enculés" en tout cas c 'était le cas dans la tribune face vers l'escalier 4


Mince on ce serait planté dans le refrain, car nous c'était "e...de protégés!!!"

Va falloir que l'on révise sérieux nos chants comme nos voisins...
Le public de Jean Dauger 36131811xv
Revenir en haut Aller en bas
saucisse-lentille
Mini-poussin
saucisse-lentille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 16:32

salut a tous!
j'aimerais bien savoir si le"toulousains enculés" a bien été scandé a jean dauger samedi soir.personnellement je n'ai entendu que "toulousains protégés" et quelques petits chambrages bon enfant.il est vrai que j'ai un petit peu forcé sur les bieres du saloon et du stand de la pena baiona guinbier et qu'arrivait au coup d'envoi je n'ai fait que gueuler(forcément je n'ai donc pas entendu les insultes !).j'espere simplement que les quelques guignols qui ont traité les toulousains d'enculés vont vite arrété leurs bétises afin que le public bayonnais ne se fasse pas passer pour ce qu'il n'est pas.peut etre que comme ca,nous serions élus meilleur public!

saucisse-lentille qui s'est bien désaltéré culsec en compagnie de nelpan et abinbin samedi soir[/b]
Revenir en haut Aller en bas
guigui the best
Mini-poussin
guigui the best


Nombre de messages : 1
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 22/08/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 16:53

Salutation bayonnais, bayonnaise
Moi perso jété en pelouse é jété avc des supporters toulousains en pelouse pré des tite tribune , ya U ke du chambrage du style mais y st ou , mais y st ou les toulousain ( des la 1er transformation ) apré cét le contraire é on a bien entendu
" Toulousain protégé " mais jamais " toulousain ****** "
par contre g été deçu du publike car jé trouvé kil nyavé po acé dambience lorske toulouse mené ! ! ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
fabius
Poussin
fabius


Nombre de messages : 80
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 17:01

Et le d'jeuns tu va te faire tirer les oreilles par le taulier.
Ce serait bien de laisser tomber le langage texto, pense aux vieux.
Et puis c'est plus poli.
Merci d'avance.

Fabius, éducateur à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse-lentille
Mini-poussin
saucisse-lentille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 17:06

guigui the best a écrit:
Salutation bayonnais, bayonnaise
Moi perso jété en pelouse é jété avc des supporters toulousains en pelouse pré des tite tribune , ya U ke du chambrage du style mais y st ou , mais y st ou les toulousain ( des la 1er transformation ) apré cét le contraire é on a bien entendu
" Toulousain protégé " mais jamais " toulousain ****** "
par contre g été deçu du publike car jé trouvé kil nyavé po acé dambience lorske toulouse mené ! ! ![/b]


petit conseil amical,écris en français sinon c'est toi qui va te faire chambrer(le language texto s'est chiant a lire)
saucisse lentille qui pense que tu devrais venir a la tribune JMU pour que tu puisse connaitre son ambiance alachuque
Revenir en haut Aller en bas
nelpan
Benjamin
nelpan


Nombre de messages : 124
Localisation : bidarte
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 18:11

salut guigui

c'est très bien que tu y aille de ton commentaire qui je pense mettra tout le monde d'accord (enfin il faudra le traduire pour certains Very Happy Very Happy )
concernant le match je vais pas répéter tous ce qui a été dit, juste accorder du crédit à Frazer qui devant la plus belle ligne de 3/4 du championnat n'a vraiment pas démérité (bonne gestuelle, défi physique...)
Tout n'a pas été parfait loin de là mais j'ai bon espoir parce qu'il à l'air bien concerné par l'affaire.

Nelpan

PS: hey saucisse tu t'es perdu à la fin du match?
PPS: En partant je suis tombé sur so'oalo et fifita et je peut vous dire qu'il devais tenir le même mal au cheveux que moi le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 20:58

Bonsoir les bleus.
Directement concerné par ce concours de "Meilleur public", je vous fais part de mon avis à ce sujet :
Primo, je pense que ce titre sera décerné plutôt à un public de supporters trés médiatisé ou à la recherche d'une identité, donc peu de chances que ce soit nous...
Secondo, je préfère resté en TOP 14, plutôt que d'être élu meilleur public et être rétrogradé en PROD2...
Alors, ne changeons rien et encourageons nos joueurs comme nous savons le faire tout en respectant l'adversaire et en honorant nos visiteurs comme il se doit. Depuis 2002, date à laquelle la Peña Baiona a été créée, je n'ai jamais connu d'altercations virulentes avec des supporters adverses. Pourvu que ça dure...

ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 21:15

Tu as raison ,mieux vaut etre mal classé dans la categorie du public et evidemment bien classé et maintenu en top14 ,ceci dit pourquoi pas 2 bonnes notes
Le capitaine qui pense que Toulouse ne va pas gagner qu'a Bayonne . bravau NonNon01
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 21:19

Le public de Jean Dauger Abd Le public de Jean Dauger Abd Le public de Jean Dauger Abd Je suis nul en orthographe mais je fais des efforts. Par contre l’autre dont je ne veux même pas die le nom inadmissible intolérable c’est même pas du petit nègre ils faisaient un effort. , si on continue ainsi c’est la fin des haricots . il faut censurer
Revenir en haut Aller en bas
patxaran
Mini-poussin
patxaran


Nombre de messages : 11
Localisation : Tribune JMU, escalier 5
Date d'inscription : 20/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 21:21

Ah, oui oui, je confirme le "Toulousains enc..." scandé par une partie de la tribune JMU en 2° mi temps...

Avec en prime quelques "Clerc, pédé !", "hou, vilain poilu (Maka)", et même un "bâtard l'arbitre !" hurlé par un gamin de 10 ans (sale gosse !)

Gaillard pour une première.

Patxaran, le poids des mots...
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Egun on Patxaran.
"Avec en prime quelques "Clerc, pédé !", "hou, vilain poilu (Maka)", et même un "bâtard l'arbitre !" hurlé par un gamin de 10 ans (sale gosse !)".

Vu où tu es placé dans le stade, ce gosse de 10 ans ne devait pas être seul. Si j'avais été à la place de son père, le tarif : deux tartes dans la gueule !

ABEUS, que font les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
matbey
Mini-poussin
matbey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 22:03

Je confirme, j'ai bien entendu un "toulousain enc***" vers la fin du match! Mais bon, à part ça, j'ai bien aimé l'ambiance, j'ai été bien accueilli, je ne crois pas qu'il y a trop à redire là-dessus.
Il suffit juste que ce genre de choses ne se généralise pas!

A mon avis, pour l'instant vous devriez plutôt refaire faire la sono qui gâche le chant de la Penã qu'on entend en début de match.

Et j'ai enfin la réponse de la signification de ce chant que je n'arrivais pas à comprendre: "toulousain protégé"! Par qui? Par la LNR? desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 22:24

Salut à tous,

J'espère simplement qu'on ne retiendra pas que ces vilains mots entendus par-ci,par-là,mais plutôt l'affluence,l'ambiance,le jeu,etc...

C'est dommage,on garde plus facilement en mémoire ce genre de débordements.
Mais n'oublions pas les applaudissements aux essais toulousains,aux changements de joueurs...
Siffler pendant une tentative de pénalité ne me dérange pas outre-mesure,par contre insulter des gars qui mouillent le maillot,j'ai beaucoup plus de mal...J'ai entendu quelques trucs salasses sur Heymans,Bru ou encore Ellissalde qui n'avaient en aucun cas lieu d'être...
Quant aux "toulousains,enc...s",ils ne sont pas arrivés à mes feuilles de chou.

Año,n'insultons que l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 22:29

Egun on Patxaran.
"Avec en prime quelques "Clerc, pédé !", "hou, vilain poilu (Maka)", et même un "bâtard l'arbitre !" hurlé par un gamin de 10 ans (sale gosse !)".

Vu où tu es placé dans le stade, ce gosse de 10 ans ne devait pas être seul. Si j'avais été à la place de son père, le tarif : deux tartes dans la gueule !

ABEUS, que font les parents ?

Tô adio Abeus,

Que font les parents???

Réponses:
Le père crie:"Clerc,pédé"
La mère hurle:"Hou,vilain poilu"

Et donc l'enfant est sur la bonne voie!!!!

Año,pourtant pas enfant de choeur...
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 22:48

ce prix me paraît être un prix de consolation pour celui qui ne gagne rien mais qui suscite la sympathie. Alors de grace, ne soyons pas le "petit club qui se demène avec peu de moyens, mais où les gens sont sympas....", ne soyons pas sympas, soyons égal à nous même et laissons ce prix de "camaraderie" à ceux que l'on veut flatter....
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 22:57

yapasraffut a écrit:
ce prix me paraît être un prix de consolation pour celui qui ne gagne rien mais qui suscite la sympathie. Alors de grace, ne soyons pas le "petit club qui se demène avec peu de moyens, mais où les gens sont sympas....", ne soyons pas sympas, soyons égal à nous même et laissons ce prix de "camaraderie" à ceux que l'on veut flatter....


T'as raison à 100 pour 100
Xémia, rien de plus à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 23:03

De toute façon, nous n'avons aucune chance d'être élus "Meilleur public de France", la faute à une bande de joyeux lurons qui laissent des miettes partout aprés la dégustation de leurs bocadillos. Des miettes, oui, par contre des gouttes, je vous rassure, il n'y en a guère. De ce côté-là, ils sont hyper propres, ils ingurgitent vraiment tout... desternillandose

ABEUS, de toute façon le public de Jean Dauger est BASQUE.
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 23:11

"dégustation" me paraît peu approprié pour définir ces repas gargantuesques, ce ne sont pas des "casses-croûtes", c'est des banquets..... A quand le Xikiro dans l'en but ?
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger EmptyLun 22 Aoû - 23:13

abeus a écrit:
De toute façon, nous n'avons aucune chance d'être élus "Meilleur public de France", la faute à une bande de joyeux lurons qui laissent des miettes partout aprés la dégustation de leurs bocadillos. Des miettes, oui, par contre des gouttes, je vous rassure, il n'y en a guère. De ce côté-là, ils sont hyper propres, ils ingurgitent vraiment tout... desternillandose

ABEUS, de toute façon le public de Jean Dauger est BASQUE.

pas de miette ce week-end, le seul reste que l'on a constaté est le parapluie oublié de dunlop , lui sans sa mère il est perdu, heureusement qu'il a une grande famille qui guette sur lui. Va falloir qu'on insulte en basque pour être tranquille maintenant. Le premier mot, je le donne c'est : Miarritzeko mutilak !!
Le public de Jean Dauger 2823v18gt

Chiale pas pour ton parapluie dunlop c'est un biarrot qui te l'a piqué ,il en aura plus besoin que nous, quoique ,si ils serrent bien ils rentreront tous dans leur unique tribune.
Comment remplir un stade et être élu meilleur supporter : tu pétes une tribune sur deux et tu encastres tout le monde !!!

Abeus , critique pas trop ou tu finiras les matchs le ventre creux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le public de Jean Dauger Empty
MessageSujet: Re: Le public de Jean Dauger   Le public de Jean Dauger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public de Jean Dauger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser