Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 explication du geste de zizou

Aller en bas 
+10
Taz 64
Patrick
peuch73
gehetu
Bun's
nanab
formica surfosa
Boom
marco
pti lahube
14 participants
AuteurMessage
pti lahube
Mini-poussin
pti lahube


Nombre de messages : 22
Localisation : Jean dauger
Date d'inscription : 08/02/2006

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 11:31

https://www.dailymotion.com/tag/de+coup/video/347700


quoi de plus normal que de péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
marco
Mini-poussin
marco


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : tribune jean marie
Date d'inscription : 05/06/2006

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 11:33

ce joueur est tout simplement une pute, cherché pas plus loin, zizou a bien fait de lui metre méme si sorait été plus inteligeant de lui metre dans la tronche!!!

merci Zizou bravau
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 11:47

Sur le coup ZZ fait une énorme erreur car quitte à prendre le rouge il aurait du viser directement le nez ou la machoire pour le faire sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 16:58

Vous n'y êtes pas du tout, c'est la faute d'obi wan kenobi :
http://www.image-dream.com/membre/up2/LucioleKe/zidaneobiwankodeine.gif

yen a je vous jure desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 19:24

Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité , loin de la, mais ce geste me choque profondément . Je m'explique : des mecs qui sont payés comme des nababs, qui font rêver des tas de minots doivent être maîtres de leurs pulsions ! Si cela s'était passé au cours d'un match "ordinaire" encore, passe mais c'était la finale ! Que dire aux mômes qui se chacaillent ... c'est bien ... non , je ne suis pas d'accord !

nanab qui pense que le zizou il a plus de jambes que de tête (mais qui échangerait bien son compte en banque !)
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 19:34

nanab a écrit:
Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité

Ben au risque de me répeter, pour moi ce geste c'est du pur Zizou. Je me souviens qu'a l'époque ou il jouait à Bordeaux on disait de lui qu'il serait un bon joueur, jamais un grand joueur à cause de son agressivité sur le terrain.
Ce qui disaient cela à l'époque on eu tort sur le fond, car Zizou restera à jamais comme un très grand joueur, mais pas sur la forme au vu du nombre de carton rouge qu'il à pris dans sa carrière.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 21:07

Ben Zizou est un homme et tout simplement un homme.
Comme toi, Nanab, à longueur de journée, surtout dans "mon" département, on se doit de faire à ce qui se passe dans la cour et le geste de Zizou n'est pas le meilleur, certes mais les provocations racistes le sont tout autant.
Cette sorte de guerre psychologique qu'il existe dans le foot (ou dans le rugby mais dans ce cas là c'est vite réglé) où le jeu consiste uniquement à faire disjoncter les gars pour qu'ils prennent le carton rouge, est vraiment une plaie et les sanctions doivent s'appliquer autant aux uns qu'aux autres.
Une autre question: qu'aurait-il dû faire? Laisser couler alors qu'un pitbull lui balance, accroché à ses basques des insanités ou des coups vicieux pendant près de deux heures?? Au bout d'un moment, tu craques, comme un homme peut le faire...
Je comprends son geste et je le regrette aussi mais ce n'est pas un cas isolé: Cantona, Maradona...et maintenant Zidane; et comme par hasard que des grands joueurs qui étaient marqués aux chevilles, aux genoux voire à la trachée artère par les défenseurs.
Dire aux enfants qu'il ne faut pas se battre d'accord mais tendre l'autre joue, moi je n'y crois pas trop. Leur expliquer aussi que la provocation verbale peut faire aussi voir plus mal qu'un simple coup: " Say no to racism" ne doit pas être qu'un simple slogan, et que Materazzi aura lui aussi la carton rouge qu'il mérite et par la même une fin de carrière pitoyable.
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
peuch73
Mini-poussin



Nombre de messages : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 06/04/2006

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMar 11 Juil - 22:37

c est juste un humain voici l explication
The Guardian: voilà ce que se sont dit Zidane et Materazzi?
Par Nando125, lundi 10 juillet 2006 à 19:07 dans Finale de la Coupe du monde / Divers
Envoyer à un ami
Aujourd'hui, The Guardian a révélé ce qui a causé le fameux coup de tête. Le tout, en italien mais bien entendu traduit...
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge se serait déroulé de la sorte :
Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui....c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable...
materazzi a bannir........................
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMer 12 Juil - 9:25

Enrico Macias le chanteur sur Europe 1 a dit comprendre le geste de Zidane

Il conseille à tous les enfants insultés ou agressés dans leur honneur de réagir de même !

Je ne cautionne pas évidemment dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMer 12 Juil - 14:40

On en saura plus, j'éspere, ce soir à 20 H. sur Canal et je pense surtout que Zizou à cette occasion, devrait faire son méa Culpa...

Mais l'enquète de la Fifa devra aussi faire le point sur ses paroles et je ne sais pas si les propos du Guardian sont exploitables et dans quel contexte ou par qui, ils ont été raporté...

Reste que Materazzi devait ètre interdit de terrain au vue de son passif dans le Calcio (même certains internationaux italiens sont de cet avis...)
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMer 12 Juil - 14:46

moi je dis que c'est pitoyable , voir risible de voir tout le foin qu'on peut faire pour cette histoire
meme l'immense ecrivain desternillandose Henri Levy à parler de suicide sportif , sans dec , ya rien de plus grave en ce moment en france et dans le monde ?
moi je trouve que zizou a fait juste une petite connerie !
le coup de tronche il aurait due lui mettre en pleine gueule !!!!! et pas sur le torse !!!
sinon aussi bon soit il zizou c'est avant tout un etre humain donc , il a eu un coup de sang , pas de quoi en faire tout un plat


j.walker64 aupa zizou
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMer 12 Juil - 16:22

Citation :
moi je dis que c'est pitoyable , voir risible de voir tout le foin qu'on peut faire pour cette histoire
encore une fois d'accord avec jhonny

C'est bon, on a perdu, c'est fait , pas la peine de remuer le probleme dans tous les sens.

On tourne la page un point c'est marre.
Quant au rouge de Zidane, c'est bon aussi : il s'agit d'un être humain qui a pris une sanction sportive dans une rencontre de baballe au pied, on va pas en faire une affaire d'Etat...
pendant ce temps là, ça continue à se trucider allegrement en Irak, les petits noirs continuent à crever la dalle en afrique, voire même les petits vieux vont commencer à crever dans l'indifference générale.....

Donc c'est bon, on relativise un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMer 12 Juil - 16:29

Nono82 a écrit:
Citation :
moi je dis que c'est pitoyable , voir risible de voir tout le foin qu'on peut faire pour cette histoire
encore une fois d'accord avec jhonny

C'est bon, on a perdu, c'est fait , pas la peine de remuer le probleme dans tous les sens.

On tourne la page un point c'est marre.
Quant au rouge de Zidane, c'est bon aussi : il s'agit d'un être humain qui a pris une sanction sportive dans une rencontre de baballe au pied, on va pas en faire une affaire d'Etat...
pendant ce temps là, ça continue à se trucider allegrement en Irak, les petits noirs continuent à crever la dalle en afrique, voire même les petits vieux vont commencer à crever dans l'indifference générale.....

Donc c'est bon, on relativise un peu
+1000000 Nono et JW

La Péña du Fond du Bus, basta ya
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyMer 12 Juil - 17:27

Dans mes bras JW, Nono et la Pena. Je me sens moins seul.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou EmptyDim 16 Juil - 11:13

Article de Sud Ouest trés interessant au sujet de ZZ : A lire !


http://www.sudouest.com/160706/une.asp?Article=160706a79429.xml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication du geste de zizou Empty
MessageSujet: Re: explication du geste de zizou   explication du geste de zizou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication du geste de zizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Rubrique Omnisports (AB Foot, Foot espagnol, etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser