Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commencer le rugby en club...

Aller en bas 
+2
Taz 64
le facteur pineur
6 participants
AuteurMessage
le facteur pineur
Poussin
le facteur pineur


Nombre de messages : 79
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 13/09/2005

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 0:29

Salut, y a t-il un club dans la région où on peut jouer au rugby à un petit niveau, pour se faire plaisir, pour des personnes entre 20 et 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 0:48

Tout dépend ce que tu appelles "petit niveau", on a la chance dans le coin d'avoir des clubs assez proche géographiquement à tous les échelons...
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 8:44

le facteur pineur a écrit:
Salut, y a t-il un club dans la région où on peut jouer au rugby à un petit niveau, pour se faire plaisir, pour des personnes entre 20 et 30 ans...

BOPB .....
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 14:31

yapasraffut a écrit:
le facteur pineur a écrit:
Salut, y a t-il un club dans la région où on peut jouer au rugby à un petit niveau, pour se faire plaisir, pour des personnes entre 20 et 30 ans...

BOPB .....


J'avais pas osé...., trobien , y'en a qui vont encore venir décharger leur fiel....
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 14:42

Pourquoi décharger son fiel alors que dans sa demande il est question de se faire plaisir et que la seule réponse trouvée pour tout le Pays Basque est le BO.....
Aprés question de petit niveau, c'est purement subjectif et je peux tout à fait concevoir que certains considère le niveau du BO comme petit.
A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 14:52

Boom a écrit:
Pourquoi décharger son fiel alors que dans sa demande il est question de se faire plaisir et que la seule réponse trouvée pour tout le Pays Basque est le BO.....
Aprés question de petit niveau, c'est purement subjectif et je peux tout à fait concevoir que certains considère le niveau du BO comme petit.
A bon entendeurs...

Je pense que la réponse BO était ironique, boom, faut pas t'enflammer.( dis moi si je me trompe yapasraffut...)
Pour le niveau, je suis d'accord avec toi mais il faut que le facteur nous précise un peu ce qu'il recherche...

S'il a le niveau débutant ou honneur, je ne pense pas qu'au Bo, il va s'épanouir sur le terrain...

Après, c'est pas les clubs qui manque, le mieux est peut etre que tu te mettes en rapport avec le comité et en fonction de là où tu habites....


Salut...Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 14:55

Taz 64 a écrit:
Je pense que la réponse BO était ironique, boom, faut pas t'enflammer.( dis moi si je me trompe yapasraffut...)

j'ai tout à fait compris l'ironie de la réponse de yaparaffut et je ne vois pas ou j'ai pu m'enflammer dans ma réponse....
j'aurais certainement du employer un smiley, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 15:12

Boom a écrit:
Taz 64 a écrit:
Je pense que la réponse BO était ironique, boom, faut pas t'enflammer.( dis moi si je me trompe yapasraffut...)

j'ai tout à fait compris l'ironie de la réponse de yaparaffut et je ne vois pas ou j'ai pu m'enflammer dans ma réponse....
j'aurais certainement du employer un smiley, je m'en excuse

Non t'excuses pas tout va bien, sauf que le facteur a tjrs pas de club.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 17:15

le facteur pineur a écrit:
Salut, y a t-il un club dans la région où on peut jouer au rugby à un petit niveau, pour se faire plaisir, pour des personnes entre 20 et 30 ans...

Pour jouer et se faire plaisir, tu as le SPUC ou le HAC...
ABEUS, agent.
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 17:20

tout le monde va te dire les clubs "de leurs coeurs"

il y en a pleins de clubs pour débuter : Laressorre, Arcangues, hasparren, Ustaritz, ASB, Anglet, Hendaye, Sare, Saint pée, ascain,etc....

tu n'as que l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... EmptyMer 12 Juil - 20:12

Bidart, Mouguerre, Urrugne, encore une fois tout dépend où tu crèches....question pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer le rugby en club... Empty
MessageSujet: Re: Commencer le rugby en club...   Commencer le rugby en club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer le rugby en club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Messages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser