Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le calendrier détaillé :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjofa
Senior

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Jeu 13 Juil - 21:25

Ce qui me surprends le plus dans ce calendrier, c'est:
Que cette année le promu ne recoive pas le champion pour le premier match
Pour les autres que cela soit en début ou en fin on doit tous se rencontrer 2 fois
Alors pas d'épilogue pour Peyo40
Revenir en haut Aller en bas
esperantza
Mini-poussin

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Ven 14 Juil - 11:20

ben moi pas content du tout les matchs en semaines je suis pas chez moi donc je ne pourrais pas les voir heureusement que je suis abonné pour ne pas pouvoir voir tout les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chiquito
Mini-poussin

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Ven 14 Juil - 15:17

Ola La Makina,

Bon quand tu reviendras de Pamplona, peut être comprendras tu ce que je veux dire et insinuer :

D'1 : Regarde bien, le 30 Aout, un Mercredi donc : 3 derbys !! Montauban-Toulouse, Perpignan-Narbonne, et le notre => Ch'uis pas sûr qu'il n'y ait que dans le 64 que ça va tirer la gueule.

De 2 : Si tu avais la responsabilité du calendrier, je suis certain que, tant qu'à mettre des matchs en semaine, tu mettrais des Paris - AB ou Bourgoin - AB : Bref, des matchs ou les supporters des clubs visiteurs font régulièrement l'impasse, même si vous au Béo, vous faites très régulièrement l'impasse.

De 3 : Ce que j'insinue, c'est que la gueule dans les petits fours et le nez dans le Champagne, on ne se rappelle plus qu'il existe une France d'en bas qui aimerait bien faire des bringues, pourquoi pas dans des Arènes des fois.

Et de 4 : J'aimerai bien savoir ce que Blanco aurait pensé du responsable du calendrier si on avait dit à notre Sergio il y a 15 ans qu'il allait jouer le Classico un Mercredi, même pas férié en plus. J'aurai bien aimé savoir.

Et c'est ce qui me fait dire que notre Sergio, plus il devient vieux, plus il change. Et c'est dommage.

Sur ce, Excellent Ouik Inde à tous,
Chiquito.
Pompero
Cadet

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Ven 14 Juil - 19:20

Chiquito a écrit:
Ola La Makina,

Bon quand tu reviendras de Pamplona, peut être comprendras tu ce que je veux dire et insinuer :

D'1 : Regarde bien, le 30 Aout, un Mercredi donc : 3 derbys !! Montauban-Toulouse, Perpignan-Narbonne, et le notre => Ch'uis pas sûr qu'il n'y ait que dans le 64 que ça va tirer la gueule.

De 2 : Si tu avais la responsabilité du calendrier, je suis certain que, tant qu'à mettre des matchs en semaine, tu mettrais des Paris - AB ou Bourgoin - AB : Bref, des matchs ou les supporters des clubs visiteurs font régulièrement l'impasse, même si vous au Béo, vous faites très régulièrement l'impasse.

De 3 : Ce que j'insinue, c'est que la gueule dans les petits fours et le nez dans le Champagne, on ne se rappelle plus qu'il existe une France d'en bas qui aimerait bien faire des bringues, pourquoi pas dans des Arènes des fois.

Et de 4 : J'aimerai bien savoir ce que Blanco aurait pensé du responsable du calendrier si on avait dit à notre Sergio il y a 15 ans qu'il allait jouer le Classico un Mercredi, même pas férié en plus. J'aurai bien aimé savoir.

Et c'est ce qui me fait dire que notre Sergio, plus il devient vieux, plus il change. Et c'est dommage.

Sur ce, Excellent Ouik Inde à tous,
Chiquito.

1) Un mercedi ou un samedi , ces matches, de toutes façons, auraient fait le plein . C'est ce qui intéresse la LNR, pas forcément que ce soit les supporters qui "fassent le plein". culsec

2)(Directement lié au 1) Si tu étais responsable d'une entreprise commerciale que la LNR se doit d'être et que tu doives faire un choix de ce genre je pense, que toi aussi, tu minimiserais les risques. Voilà 3 matches au moins sur 7 qui feront le plein en milieu de semaine et c'est toujours ça de moins de perdu aux niveau de la rentrée d'argent dans les caisses de la ligue. merci

3) les gens sérieux diraient que tu n'es pas obligé de faire la bringue et les non sérieux diraient que rien ne peut t'empécher de la faire même un mercredi à moins d'avoir une "petite santé" (sinon il ne faut pas faire l'ouverture des fêtes). Wink

4) Il y a 15 ans le rugby n'étaient pas professionnel et les statuts de la FFR n'auraient pas permis la tenue d'une journée de championnat en semaine. Mais si il en avait été autrement, vu son agenda professionnel de l'époque, je ne crois pas que Serge aurait été le plus géné pour aller au boulot le lendemain matin. Cool

Ceci dit, moi, le 30 Août, je serai encore en vacances, alors..... guinbier
schtroumpfgourmand
Minime

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Sam 15 Juil - 2:08

le bayonnais a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas inversé les lieux pour les rencontres Montauban? ou serait le problème? A part pour le GROS COCHON qui n'a pas à trouver de satisfaction pour son club de toujours et d'aujourd'hui....pourquoi serait -ce interdit...??

Je me suis fait la même reflexion Bayonnais... dépiter Pourquoi???? A part emmerder les supporters moyens comme nous, je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'inverser les rencontres à partir du moment où les 2 équipes sont d'accord.
Enfin après le coup des arènes, maintenant celui-là je me demande si on ne dérange pas un peu... à moins que l'on me donne une raison valable qui puisse interdire l'inversement des rencontres, j'aurais du mal à penser le contraire. (pour des cas exceptionnels bien entendu)

Schtroumpfgourmand qui remarque que l'on a beaucoup moins de chance de battre les voisins (qui feront tourner sans probleme et sans conséquences) cette année après avoir joué 4 jours avant. butt
Nono82
Le Dabe

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Sam 15 Juil - 8:15

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16355&CSR=16384&CSSR=16450&Cle=83303

la réponse est là....

faudrait peut être arrêter un moment de penser que la planête ovale tourne sur l'axe de bayonne et qu'il existe un grand complot partout.

Il y a 14 clubs, 14 exigences différentes, tout le monde n'a pas pu être satisfait : mais arrêtons avec cette "victimisation", ça devient pénible à la longue.....

Le meilleur...pis, blanchi sous le harnais, hein... 30 ans de fausse monnaie et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezbayonne.com
Chiquito
Mini-poussin

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Dim 16 Juil - 19:09

'Alut Pompero,

Bon on va pas en faire un plat, on va juste dire qu'on ferait pas pareil :

Bien sûr que Biarritz Bayonne ferait le plein même un Lundi matin : Par contre, un Samedi, pour les Derbys, tu vas pas me dire que les partenaires ne s'y retrouveraient pas mieux à avoir la journée pour faire un évènement. Là, ils auront la soirée, et encore, avec la moitié des mecs qu'arriveront en retard, et aucun électricien ouvert si le groupe électrogène se met à merder.
De plus, Bourgoin-Bayonne ou SF-Bayonne, un Samedi ou un Mercredi, ça fera jamais le moitié-plein.
Alors, comme tu dis, si la LNR est une entreprise commerciale, Qu'elle fasse au mieux : et pour ce faire, je verrai les matchs phare ou derbys le week end. Mais je peux me gourrer, t'as p'têt raison.

Maintenant, le Sergio, je lui reproche vivement d'avoir perdu certaines valeurs ; ça transpire dans ces derniers choix et décisions ; et ça commence à effacer l'image du joueur que j'avais en mémoire. C'est pas grave en soi, ça me fait juste ierch'.

Tchao.
betiurdin
Cadet

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   Lun 17 Juil - 15:49

Nono82 a écrit:
http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16355&CSR=16384&CSSR=16450&Cle=83303

la réponse est là....

faudrait peut être arrêter un moment de penser que la planête ovale tourne sur l'axe de bayonne et qu'il existe un grand complot partout.

Il y a 14 clubs, 14 exigences différentes, tout le monde n'a pas pu être satisfait : mais arrêtons avec cette "victimisation", ça devient pénible à la longue.....

Sans tomber dans la paranoïa, il y a des explications que je ne comprends pas :

Citation :
C'est vrai mais cette confrontation disputée en J1 lors des précédentes saisons n'était qu'un usage. L'organisation du calendrier des oppositions nécessite forcément des arbitrages. Il faut rappeller que 10 simulations différentes de calendrier ont été faites.
Biarritz début chez lui car Bayonne ne le pouvait pas (à cause des travaux) et l'exigence d'éviter les 2 clubs à domicile lors des mêmes journées a prévalu

Lors de la 10e journée, l'Aviron reçoit Agen ET le Bêo reçoit l'USAP ! dépiter

Citation :
....et ce bien que Bayonne ait demandé à jouer à l'extérieur lors des 2 premières journées, ce qui est impossible en application de la grille fédérale.

C'est quoi la grille fédérale ? Hein04

Betiurdin, va falloir trouver autre chose ! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calendrier détaillé :   

Le calendrier détaillé :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2