Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG

Aller en bas 
+7
Bun's
j.walker64
ça c'est fait
botitine
Añodedios
fiestableus
chloetheo
11 participants
AuteurMessage
chloetheo
Mini-poussin
chloetheo


Nombre de messages : 9
Localisation : ONDRES
Date d'inscription : 12/03/2006

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 15:40

D'aprés rugby hebdo nous jouerons nos deux premiers matchs a domicile chez nos amis biarrtos car les travaux ont pris 10 jours de retard et apparemment ils ne seront pas finis pour Montauban????
Nous attendons une réponse de la mairie de Biarritz...............
J'ai du mal a y croire.
Quelqu'un sait il quelque chose????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 19:26

Franchement j'espère que nous pourrons disputer nos matchs a Jean Dauger.Notre maire avait bien prévenu qu'il n'autoriserait aucun retard dans la livraison du chantier .La personne en charge du chantier avait déclarée que s' il y avait du retard 2 équipes travaillerais(a la place d'une en ce moment) matin et après midi pour combler ce retard .

L'AVIRON MEILLEUR PUBLIC DU TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 19:34

Tô adio les maçons,

J'espère quand même que tous les efforts seront faits afin de terminer les travaux dans les délais;d'ailleurs j'avais cru comprendre que les pénalités de retard atteignaient un joli chiffre,mais je reste assez pessimiste quant au début de saison...

C'est peut-être parce que nos dirigeants pensaient que les tribunes ne seraient pas prêtes à temps qu'ils ont augmenté les tarifs,et ce dans l'optique de la location d'aguilaaaaaa....tchoum! ou d'un autre stade de remplacement.

Año,au fait,comment ça se passe pour les abonnés si on joue dans un autre stade que JD???
Revenir en haut Aller en bas
botitine
Poussin
botitine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 19:56

Je ne suis pas sûre que le BO fasse payer la location..
Christine
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 20:33

A moins qu'on demande au public d'aller aider l'entreprise pour etre dans les temps...... jesors
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 20:35

botitine a écrit:
Je ne suis pas sûre que le BO fasse payer la location..
Christine


ça m'etonnerais qu'il prete le stade pour les beaux yeux de Brice



j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
botitine
Poussin
botitine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 21:52

Tu ne lui fais toujours pas confiance !!!!


"christine a écrit:
Mon petit doigt Smainos, mon petit doigt parfois il se trompe mais c'est rare

Christine




je te crois alors , il est vrai que tu as bien souvent raison , faut le reconnaitre
peux tu demander à ton petit doigt entre 2 factures , comment il voit notre championnat , avec nos nouveaux et valeureux guerriers ?
certains doute de leurs qualités chez nous tu n'ais pas sans le savoir , moi je pense au contraire que nos garçons ne nous decevrons pas "
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 22:43

fiestableus a écrit:
.La personne en charge du chantier avait déclarée que s' il y avait du retard 2 équipes travaillerais(a la place d'une en ce moment) matin et après midi pour combler ce retard .

Je croyais que c'était déjà le cas. S'il y a beaucoup de retard j'ai même entendu parler de 3 x 8 une fois le gros oeuvre fini car comme l'a dit Año les pénalités de retard serait astronomiques!

Bun's pas envie d'aller à maracono
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 23:01

Et pourquoi pas aller jouer chez nos amis du Boucau Tarnos, le stade est sympa, et quant à donner du poignon autant le donner à un petit club. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptySam 15 Juil - 23:11

je ne pense pas que l'intercommunal est aux normes LNR et du Top 14
encore moins piquessary. Mais je préfère donner les sous à Dax qu'à Biarritz parce qu'en dise notre titine , cela m'étonnerait que la ville de Biarritz nous fasse le plus petit cadeau.
Je croyais que Noël était le 25 décembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptyDim 16 Juil - 9:39

Tô adio mendioxe,

mendioxe a écrit:
je cela m'étonnerait que la ville de Biarritz nous fasse le plus petit cadeau.
Je croyais que Noël était le 25 décembre!!!!

Je ne suis pas bien sur de moi,mais il me semble que le stade appartient au club???

Año,une réponse de Titine peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptyDim 16 Juil - 10:11

pala a écrit:
Et pourquoi pas aller jouer chez nos amis du Boucau Tarnos, le stade est sympa

Depuis quand l'intercommunal peut acceuillir 10000 personnes dont au moins 5000 assises?

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
botitine
Poussin
botitine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptyDim 16 Juil - 10:13

Bah oui Anodedios.... Wink

Christine
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptyDim 16 Juil - 15:58

ce que j'entendais dire par là c'est que BO ou ville de biarritz, c'est du pareil au même, pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Azotia
Poussin
Azotia


Nombre de messages : 54
Localisation : St Martin de Seignanx
Date d'inscription : 20/03/2006

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptyDim 16 Juil - 16:05

ça leur ferait bizarre au biatchoums....de voir un stade plein....et un public de oufffssss..... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG EmptyDim 16 Juil - 19:21

Añodedios a écrit:
Tô adio mendioxe,

mendioxe a écrit:
je cela m'étonnerait que la ville de Biarritz nous fasse le plus petit cadeau.
Je croyais que Noël était le 25 décembre!!!!

Je ne suis pas bien sur de moi,mais il me semble que le stade appartient au club???

Año,une réponse de Titine peut-être?

Quand on voit les appels d'offres sur la presse pour les travaux, je pense qu'il est encore aux 3/4 aux Biarrots avec remboursement de la dette sur les impôts locaux pour 15 ans
Peyo40............... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG   Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayonne - Perpignan 2
» Bayonne - Perpignan 3
» Bayonne - Perpignan 4
» Bayonne - Perpignan 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser