Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on arrete les travaux !!!

Aller en bas 
+22
Patrick
Cathédrale
LaBarbouze
Choucroute-Pression
décathlon
Mister MAS
Pompero
Bocadillo
abeus
txuriurdin
Péña du Fond du Bus
mat
formica surfosa
schtroumpfgourmand
toutbleu
Taz 64
matazul
famousbayonnais
ciel et blanc de coeur
BOroger
Jakes du BO
j.walker64
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyLun 17 Juil - 23:11

je viens de l'apprendre de source sure ( bien evidemment Wink )que les travaux de notre temple ont était stoppé , pour une durée non connue
apres avoir effectué un forage , qui devait permettre la mise en place , de la structure devant soutenir le toit , les ouvriers ont trouvé , divers objets , on se demande si on vient pas de découvrir un site archéologique dans l'enceinte même de JD
on y aurait trouvé entre autre : un bouclier de brennus !!!

cette blague pourrave bien sur desternillandose vient de mettre raconté par un b......


j.walker64 elle m'a faite bien rire .....dsl nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMar 18 Juil - 0:35

Qui daterait de 1943 ? desternillandose desternillandose desternillandose


Impayable ce kYkou !
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 11:22

Plus sérieusement Mr.Red

http://www.sudouest.com/190706/vil_pba_bayonne.asp?Article=190706aP60770.xml
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 12:03

j'espere serieusement que c'est une blague et que l'on pourra avoir notre stade pour la reception de Montauban...
Je prefere meme qu'on joue à la floride,mais pas à Aguiléra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 12:16

Tu préferes jouer à la floride avec 200 spectateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 13:25

oui,plutot que de foutre les pieds à Aguiléra...j'ai pas oublié toutes les critiques de Marcel Martin à notre sujet,sur nous,supporters bayonnais...Certes aller à Aigris les rats serait lui faire "la nique" et lui faire comprendre certaines choses;mais ma rancoeur(désolé pour la faute si il y a faute)est trop grande pour foutre les pied à aigris les rats,surtout pour y jouer 3 fois d'affilée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 13:53

Aguiléra qui pourrait recevoir le public bayonnais ou la Floride qui pourrait recevoir le public biarrot ? That is the question...
Wink

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 13:54

ciel et blanc de coeur a écrit:
oui,plutot que de foutre les pieds à Aguiléra...j'ai pas oublié toutes les critiques de Marcel Martin à notre sujet,sur nous,supporters bayonnais...Certes aller à Aigris les rats serait lui faire "la nique" et lui faire comprendre certaines choses;mais ma rancoeur(désolé pour la faute si il y a faute)est trop grande pour foutre les pied à aigris les rats,surtout pour y jouer 3 fois d'affilée!!!!!!


Rassure toi il n'y pas faute pour rancoeur sinon les champions de france d'orthographe du village d'à côté t'aurait sauté dessus desternillandose

Pour ce qui est de jouer à la Floride, faut pas rêver, au niveau des normes de sécurité et autres homologations, le stade Intercommunal de Tarnos doit déjà être limite pour des rencontres de Pro D2, alors la Floride pour du Top 14...

Concernant Martin, je pense qu'il sortira grandi s'il nous accepte à Agui... et que beaucoup de biarrots nous attendent au tournant niveau comportement là bas, alors....MEF'
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 17:09

Taz 64 a écrit:
Concernant Martin, je pense qu'il sortira grandi s'il nous accepte à Agui...
c'est vrai qu'il a une certaine incohérence dans le rapport taille/poids; les préparateurs physiques le lui ont fait remarquer, mais apparemment il s'en fout...
Citation :
et que beaucoup de biarrots nous attendent au tournant niveau comportement là bas, alors....MEF'
Où tu as vu ça ? Ça se saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
toutbleu
Mini-poussin
toutbleu


Nombre de messages : 31
Localisation : marxuta (basa nafara)
Date d'inscription : 22/05/2006

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 17:26

Dans le S.O, Grenet dit qu'il serait bien pour les bonnes relations entre Bayonne et bieurk... que l'on joue là bas. smiley_619

question 1 : pour garder des bonnes relations, il faudrait que le père Martin nous le prète gratos, non ? Hein04

question 2 : il a un abonnement (perso) Le Grenet ? Hein04
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyMer 19 Juil - 20:25

En jouant à Aguiléra, Francis Sallagoïty et Jean Grenet montrent au moins à Otto Marcel qu'ils sont moins bêtes que lui.
Rappelez-vous que FS a proposé dans une interview du Sud Ouest il y a a peu prés un an, de prêter Jean Dauger au BO car Aguiléra était en travaux... Pour la rencontre BO-Toulouse jouée à Dax par exemple, l'offre aurait du plaire à Otto plutôt que demander à ses supporters de se déplacer encore une fois... (c'est vrai que l'effort n'a pas été demandé pour le derby qui arrivait 3 semaines plus tard...)

Bravo à Francis Sallagoîty et au maire!! Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters je veux bien mais entre présidents de clubs professionnels...

Et puis en tant que supporter moyen je préfère faire 5 km de plus plutot que 50.

Schtroumpfgourmand
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 1:04

En acceptant de faire jouer les bayonnais à Aguiléra, Monsieur Marcel Martin montre aux supporters bayonnais qu'il est plus intelligent que ceux qui se sont permis à différentes reprises des dégradations et des débordements à Biarritz lors des deux derbys.
Rappelez vous le Y volé, le drapeau de John Isaac brulé, le roché de la vierge baffoué par pottoka, les chants lors de Bayonne Dax avant leur monté,... pourtant ces supporters auraient pu célébrer leurs victoires ou leur défaite avec plus de fête et moins de rancoeur envers le club qui les accueillait (c'est vrai que l'effort était trop grand pour ceux qui allaient devenir le "meilleur public de france" pour leurs deux minutes de silence si émouvantes"

Bravo à Marcel Martin et à Serge Blanco (ben oui, il est partout dès qu'on parle du BO,...)!! Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...

Et puis en tant que supporter moyen je préfère faire la fête avec mes copain bayonnais plutot que de reprocher le mauvais comportement d'autres ...


merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 1:39

formica surfosa a écrit:
En acceptant de faire jouer les bayonnais à Aguiléra, Monsieur Marcel Martin montre aux supporters bayonnais qu'il est plus intelligent que ceux qui se sont permis à différentes reprises des dégradations et des débordements à Biarritz lors des deux derbys.
Rappelez vous le Y volé, le drapeau de John Isaac brulé, le roché de la vierge baffoué par pottoka,
les chants lors de Bayonne Dax avant leur monté,... pourtant ces supporters auraient pu célébrer leurs victoires ou leur défaite avec plus de fête et moins de rancoeur envers le club qui les accueillait (c'est vrai que l'effort était trop grand pour ceux qui allaient devenir le "meilleur public de france" pour leurs deux minutes de silence si émouvantes"

Bravo à Marcel Martin et à Serge Blanco (ben oui, il est partout dès qu'on parle du BO,...)!! Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...

Et puis en tant que supporter moyen je préfère faire la fête avec mes copain bayonnais plutot que de reprocher le mauvais comportement d'autres ...


merci Mr.Red


Formica, t'es formidable toi, et que dis tu des railleries incessantes dont la plupart de tes collègues se gargarisent sur ton forum (je ne citerai pas de nom, tu vois très bien à qui je pense), des photomontages (bidons au passage) des boucliers sur les flèches de la cathé (celle en ville, pas la nôtre de cathé....) ou sur l'affiche des Fêtes, et tralali et tralala.....

Bref, soit c'est chacun chez soi ( et ce sera à mon sens bien regrettable...), soit chacun balaie devant sa porte, passe l'éponge sur les anneries passées de chacun et surveille son voisin de tribune pour éviter tout débordement et provocation stérile....

Par contre, au passage, explique moi pourquoi Martin n'a pas demandé la saison dernière à Salagoity de jouer le match contre Toulouse à JD et a preferé s'éxiler à Dax (par amitié pour Marc Lievremont peut être...!!!???)


Adiô...
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 2:41

formica surfosa a écrit:
En acceptant de faire jouer les bayonnais à Aguiléra, Monsieur Marcel Martin montre aux supporters bayonnais qu'il est plus intelligent que ceux qui se sont permis à différentes reprises des dégradations et des débordements à Biarritz lors des deux derbys.
Rappelez vous le Y volé, le drapeau de John Isaac brulé, le rocher de la vierge bafoué par pottoka, les chants lors de Bayonne Dax avant leur monté,... pourtant ces supporters auraient pu célébrer leurs victoires ou leur défaite avec plus de fête et moins de rancoeur envers le club qui les accueillait (c'est vrai que l'effort était trop grand pour ceux qui allaient devenir le "meilleur public de france" pour leurs deux minutes de silence si émouvantes"

Bravo à Marcel Martin et à Serge Blanco (ben oui, il est partout dès qu'on parle du BO,...)!! Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...

Et puis en tant que supporter moyen je préfère faire la fête avec mes copain bayonnais plutot que de reprocher le mauvais comportement d'autres ...


merci Mr.Red


slt à toi D.... jauna
tu n'es pas moyen qu'en tant que supporter Wink
sinon LE fameux drapeau de l'excellent Isaac , tu sais qui l'a brulé ? non , et persnne ne le sais , donc tu fermes ta gueule , ta pas de preuves ( je sais vous aimez pas ce mot )
le rocher de la vierge bafoué par Pottoka , t'en d'autre des remarques rigolotes dans ce genre là ?
les chants de Bayonne Dax ? moi j'ai rien entendu , et pourtant j'y etais !!!
si tu vas par là n'oublis pas de condamner le drapeau Allez Dax qui se situait sur le Txik Txak
ensuite parle pas de feter une victoire , la premiere saison jusqu'à minuit on est resté au club house , entouré de qui devine ? de Bayonnais , forcemment vous etiez tous à la maison , et je te parle meme pas de la fameuse reception et du non moins fameux groupe electrogene
quand à Martin c'est un grand guignol , un petit Mr qui est à la tete d'un club tres tres soutenu desternillandose desternillandose , mais qui a envoyé une lettre à la ligue , pour empecher une retransmission de match , de peur de la concurrence deloyable qu'aurait pue avoir cette retransmission , Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme honte desternillandose desternillandose


j.walker64 chuuuuuuutttt repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 9:13

kYkousmainos tu devrais aller te coucher à une heure si avancée, parce que là je te sens aigri et au lever tu vas regretter ce que tu a écrit. C'est dommage quand même tant de haine, mais Pottoka sur le rocher de la vierge tu ne peux pas dire que ce n'est pas vrai ! Il y a des preuves quand même !


Menfin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 9:27

Jakes du BO a écrit:
mais Pottoka sur le rocher de la vierge tu ne peux pas dire que ce n'est pas vrai ! Il y a des preuves quand même !

Tu ne comprends rien. Il ne dit pas qu'il n'y a pas de preuves, il dit que c'est stupide de mettre ça dans une meme liste qu'un drapeau brulé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 10:26

j.walker64 a écrit:

slt à toi D.... jauna
tu n'es pas moyen qu'en tant que supporter Wink
sinon LE fameux drapeau de l'excellent Isaac , tu sais qui l'a brulé ? non , et persnne ne le sais , donc tu fermes ta gueule , ta pas de preuves ( je sais vous aimez pas ce mot )
le rocher de la vierge bafoué par Pottoka , t'en d'autre des remarques rigolotes dans ce genre là ?
les chants de Bayonne Dax ? moi j'ai rien entendu , et pourtant j'y etais !!!
si tu vas par là n'oublis pas de condamner le drapeau Allez Dax qui se situait sur le Txik Txak
ensuite parle pas de feter une victoire , la premiere saison jusqu'à minuit on est resté au club house , entouré de qui devine ? de Bayonnais , forcemment vous etiez tous à la maison , et je te parle meme pas de la fameuse reception et du non moins fameux groupe electrogene
quand à Martin c'est un grand guignol , un petit Mr qui est à la tete d'un club tres tres soutenu desternillandose desternillandose , mais qui a envoyé une lettre à la ligue , pour empecher une retransmission de match , de peur de la concurrence deloyable qu'aurait pue avoir cette retransmission , Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme honte desternillandose desternillandose


j.walker64 chuuuuuuutttt repond pas

NonNon01 NonNon01 , j'y étais également

La Péña du Fond du Bus qui avait pris un on arrete les travaux !!! Abd INJUSTIFIE
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 11:34

formica surfosa a écrit:
En acceptant de faire jouer les bayonnais à Aguiléra, Monsieur Marcel Martin montre aux supporters bayonnais qu'il est plus intelligent que ceux qui se sont permis à différentes reprises des dégradations et des débordements à Biarritz lors des deux derbys.
Rappelez vous le Y volé, le drapeau de John Isaac brulé, le roché de la vierge baffoué par pottoka, les chants lors de Bayonne Dax avant leur monté,... pourtant ces supporters auraient pu célébrer leurs victoires ou leur défaite avec plus de fête et moins de rancoeur envers le club qui les accueillait (c'est vrai que l'effort était trop grand pour ceux qui allaient devenir le "meilleur public de france" pour leurs deux minutes de silence si émouvantes"

Bravo à Marcel Martin et à Serge Blanco (ben oui, il est partout dès qu'on parle du BO,...)!! Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...

Et puis en tant que supporter moyen je préfère faire la fête avec mes copain bayonnais plutot que de reprocher le mauvais comportement d'autres ...

merci Mr.Red

Salut le surfeur,
t'aurais pas l'impression de te contredire ... (voir en rouge);

et puis, si tu arrêtais de donner de l'importance à ces gestes .... n'en aurais-tu pas oublier certains ???? quelques voitures bayonnaises rayées un certain 1809 lors du derby, des dégradation biarrotes à Bayonne lors des dernières fêtes, des supporters qui montrent leurs c.ls devant la mairie de Bayonne à leur retour de la capitale....(ça doit être une histoire de rancoeur, non ? Wink Wink Wink )

Alors, si tu veux faire de la pub aux abrutis, fais-là mais n'oublie pas que des abrutis, il y en a et des 2 cotés et qu'ils sont une MINORITE....

Quand au fait qu'on joue à Aguiléra, la réponse est-elle favorable pour que tu penses déjà à remercier le president du BO et sa marionnette?????

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande si Otto Martxel n'a pas les boules de ne pas avoir été consulté.....

PS : Et, le surfeur, tu peux déjà préparer des posts pour dénoncer les dégradations des hooligans bayonnais à Aguiléra....
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 11:48

Que d'imagination, mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 11:55

Je me pose une question. Si on joue à Aguilera , les prix pratiqués seront ceux de l'aviron ou du bo ??? Genre les pésages à 10€ ou a 14 €
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 12:03

Jakes du BO a écrit:
Que d'imagination, mais pourquoi tant de haine ?

Salut Jakes,
tu peux me dire où tu vois de la haine ???

Segi baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 12:11

txuriurdin a écrit:
tu peux me dire où tu vois de la haine ???

En tout cas ici point de haine, il doit confondre avec le forum d'aupa blairo et avec les posts de bob64 et de damien.
Revenir en haut Aller en bas
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 12:18

famousbayonnais a écrit:
txuriurdin a écrit:
tu peux me dire où tu vois de la haine ???

En tout cas ici point de haine, il doit confondre avec le forum d'aupa blairo et avec les posts de bob64 et de damien
Sur ce post OK, mais sur d'autres, IGUAL que chez AUPA BO

La Péña du Fond du Bus merci
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 13:51

Formica Surfosa, en tant que modo sur Aupa BO, te gargariser de propos non vérifiés et émanant de néo-supporters haineux ne font de te décrédibiliser. Je m'attendais à mieux de ta part...
Puisqu'à tes yeux, les méchants sont les bayonnais, si tu veux, je peux te parler des supporters qui ont agréssé la maman d'un internonote célèbre, dans un restaurant aprés un derby, ou je peux te parler d'une directrice de maison de retraite qui a été obligée de se mettre sur liste rouge car constamment harcelée, même en pleine nuit, tout ça aprés un match à Anoeta...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Bocadillo
Mini-poussin
Bocadillo


Nombre de messages : 40
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! EmptyJeu 20 Juil - 14:17

Mais non Abeus, tu sais très bien qu'ils n'ont jamais rien fait de mal les supp... pardon les spectateurs biarrots...ce sont des anges, et nous des bêtes avinées et féroces... desternillandose

Concernant la dame dont tu parles, j'avais laissé un post sur le forum des voisins à ce sujet, après que leurs internautes les plus intelligents aient encore une fois balancé sur le comportement intolérable des supporters txuri urdin...
Et bien pas une réaction, personne ne s'est indigné du fait qu'on réveille une mère de famille et ses enfants à 4h du mat, personne parmi les grands penseurs biarrots n'a désapprouvé ces comportements imbéciles...

J'admire toujours autant ces personnes qui montent sur leurs grands chevaux pour dénoncer les comportements des voisins de l'Aviron (et oui, bien sûr, certains comportements sont débiles et condamnables, mais sont le fait d'une minorité d'abrutis...), alors que dès qu'un rouge et blanc excelle lui aussi dans la bêtise, rien...on joue à l'autruche...

PS : merci à certains supporters biarrots, coutumiers de propos toujours corrects et remplis de sportivité, qui semblent ne pas voir d'un très bon oeil le fait que l'Aviron puisse jouer à Aguiléra un ou deux matchs...
Je vous conseille d'aller lire les posts sur le forum d'aupabo, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrete les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrete les travaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?
» Et les travaux ?
» Petits travaux sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser