Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "un dramatique effet de mode"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

"un dramatique effet de mode" Empty
MessageSujet: "un dramatique effet de mode"   "un dramatique effet de mode" EmptyMar 18 Juil - 12:09

C'est le titre du très bon édito du midol d'hier sur le recrutement massif d'étrangers liés à l'incorporation des jeunes dans les équipes.....

Que ceux qui ne cessent de répéter à longueur d'année que professionnalisme rime avec étrangers et non proximité le lisent.....

Si j'ai le temps (euh si je prends le temps.... butt butt ), je le scanne et je le mets en ligne......

Aupa Haimar !!!! Aupa Patxi !!!!

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande s'il n'est pas tout à fait d'accord avec Jacques Verdier....
Revenir en haut Aller en bas
pampi
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

"un dramatique effet de mode" Empty
MessageSujet: Re: "un dramatique effet de mode"   "un dramatique effet de mode" EmptyMar 18 Juil - 12:41

D'accord avec toi.Ce numero du Midol est d 'une grande qualite.Reconnaissons le travail des dirigeants bayonnais en matiere de recrutement et surtout de formation au niveau des jeunes .Beaucoup de clubs recrutent deja des jeunes russes ,georgiens etc ...sans les avoir pratiquement vus jouer.on peut constater que le club champion de france est celui qui compte le moins d'etrangers.Nous devons nous meme changer de mentalite.Beaucoup d'entre nous pensent que le recrutement n'a pas ete bon parce que il n'y a pas de gros poisson etranger.G rosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
 
"un dramatique effet de mode"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue de Presse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser