Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Geoportail, ça marche pas ce truc ?

Aller en bas 
+2
famousbayonnais
gastondebayonne
6 participants
AuteurMessage
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 14:29

Salut. Juste un petit renseignement comme ça, en passant. Est ce que quelqun se rend parfois sur "geoportail", pour les photos satellites. Si c'est le cas, est ce que ça marche ? Chez moi, tout baigne jusqu'au moment ou la photo doit s'afficher. Ce qui craint, c'est qu'elle ne s'affiche...jamais ! Mr. Green

Merci d'avance et celui qui me dit "N'importe quoi", je le Haaaaaaache. Clounk
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 14:51

Moi j'y vais sur geo portail, et ça marche parfaitement. La photo satellite s'affiche bien. Quand tu zoom , tu dois zoomé molo pcq sinon ça bug et l'image n'apparait pas. Donc zoom petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 15:05

Ben ça marche très bien ma poule. Par contre les photos sont vielles et je préfère la navig sur google earth.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 15:06

Tô adio Gaston,

gastondebayonne a écrit:
Salut. Juste un petit renseignement comme ça, en passant. Est ce que quelqun se rend parfois sur "geoportail", pour les photos satellites. Si c'est le cas, est ce que ça marche ? Chez moi, tout baigne jusqu'au moment ou la photo doit s'afficher. Ce qui craint, c'est qu'elle ne s'affiche...jamais ! Mr. Green

Merci d'avance et celui qui me dit "N'importe quoi", je le Haaaaaaache. Clounk

Put..n,moi qui suis une buse en informatique,j'arrive à le faire marcher ton géoportail desternillandose

Par contre,j'ai zoomé sur habas,c'est toi le gars tout nu (Gastounu,la lessive...) en train de se tripoter au bord d'une piscine???

Año,ha,au fait,merci de m'avoir fait connaitre ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 15:10

Chez moi aussi sa marche bien

Le stade Smile

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Stadebo4

GoupS
Revenir en haut Aller en bas
marco
Mini-poussin
marco


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : tribune jean marie
Date d'inscription : 05/06/2006

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 15:15

elles sont super vieulle les photos non??? c'est pas le vélodrome qu'on voit autour du terain???
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 15:35

Tô adio marco,

marco a écrit:
elles sont super vieulle les photos non??? c'est pas le vélodrome qu'on voit autour du terain???

J'ai l'impression que ces photos datent des travaux de réfections de la piste d'athlétisme,et donc de la destruction du vélodrome.

Año,pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 15:37

D'un autre côté,il suffit de cliquer sur "dates des prises de vue" desternillandose desternillandose desternillandose

Et on voit:2003

Año bravau à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? EmptySam 22 Juil - 16:54

Añodedios a écrit:
Tô adio Gaston,
Put..n,moi qui suis une buse en informatique,j'arrive à le faire marcher ton géoportail desternillandose

Par contre,j'ai zoomé sur habas,c'est toi le gars tout nu (Gastounu,la lessive...) en train de se tripoter au bord d'une piscine???


Ha ben non, décidemment, j'ai pas de bol, ça veut pas s'afficher...mystère. Heu, Año, c'est bien moi...ma yé ouné moutouelle desternillandose


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Geoportail, ça marche pas ce truc ?   Geoportail, ça marche pas ce truc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoportail, ça marche pas ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: N'importe quoi....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser