Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage EmptyDim 30 Juil - 12:40

Depuis maintenant plusieurs années, nous avions pris l'habitude , sur le premier forum puis sur celui de chiche, le premier forum d'AUPA BO,la deuxième mouture et enfin sur celui-ci de nous "chacailler" et avions appris à nous connaître.
Aujourd'hui Nono ferme son forum et, qu'on le veuille ou non, rien ne sera plus pareil.

Les premières "relations" furent sévères, houleuses parfois, nos divergences d'opinion, nos préférences , notre chauvinisme aussi, firent que souvent , il pouvait sembler à des observateurs "étrangers" que rien ne pouvait rapprocher des "gens" si diamétralement opposés.

Et pourtant...

Au fur et à mesure de ces joutes, pas toujours deuxième degré même si le temps nous l'a fait oublier, le respect et même plus pour certains, a pris le pas et a fait évoluer ces "conversations". La prise de conscience que aimer son club n'implique pas forcément de détester ceux qui se doivent , par culture, de le dénigrer et que "l'amour du rugby" qui nous unit et nous a fait nous rencontrer est finalement plus fort que la rivalité qui nous sépare , même si c'est dur à avaler pour certains.

Aujourd'hui, le forum à Nono, comme nous l'appellions, "disparait" et j'ose me faire l'interprète des internautes biarrots des "premières heures" comme: Nicollin, Christine, Dentelle, La Machine, Etxahun, BOroger, Pierre 47, Chiche64, Vickie, Antton, Damien et quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment pour dire à Nono un grand merci pour avoir partagé, et mieux nous avoir fait partager, tous ces moments, de nous avoir accueilli "chez lui",de nous avoir enrichi de nouvelles connaissances et mêmes d'amitiés rouges ou bleus .

Merci Nono... et à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
botitine
Poussin
botitine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2005

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyDim 30 Juil - 13:43

Pompéro a très bien dit ce que certains d'entre nous ressentent .. nous avons appris à nous connaitre, pour certains à nous apprécier et même à devenir amis.
Le début n'avait pas été facile, c'est vrai et je me souviens de joutes verbales assez épiques Very Happy (hein Bernard Propre) puis nous nous sommes rencontrés lors des apéros internonotiques et comme l'a dit Pompéro nous avons compris que malgré la différence de couleurs notre amour pour ce sport était le même..
Je me rappelle de l'appel lancé pour Vickie lorsqu'elle était bien malade et du soutien qu'elle a reçu sur ton forum Nono, il y a des choses, comme ça, qu'on ne peut pas oublier, même si l'on est le ou la pire des
chauvin(e)s .
Mon Nono, j'aurais l'occasion de te le dire en face, mais j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour toi et pour l'immense travail accompli.
Bonne route pour la suite et tous mes voeux surtout Wink
Merci pour ces moments passés..
Muxus

Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit hommage
» Hommage sifflant
» Un bien bel hommage.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Messages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser