Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bo-usap supporters...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quercusrobur
Poussin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

bo-usap supporters... Empty
MessageSujet: bo-usap supporters...   bo-usap supporters... EmptyLun 29 Aoû - 22:43

il semblerait que les supporters(pelouse) du bo se chauffaient entre eux.

il semblerait aussi que des groupes de supporters du bo voulaient manifester contre blanco. les revendications étaient les suivantes : "remboursé" et ..."blanco rend nous notre argent!!!" desternillandose desternillandose desternillandose

je ne dirai jamais de ma vie que blanco habite pas loin du lycée hotelier et qu'il va 1 fois par semaine jouer à la pala à la negresse. mais ça faut pas le dire... desternillandose
je ne dis pas non plus qu'on peut le reconnaitre facilement avec sa voiture gris métal mercedes coupé 55amg avant dernier modèle immatriculée 64...


ça m'a fait plaisir d'avoir était mis au courant de cela...

allez les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

bo-usap supporters... Empty
MessageSujet: Re: bo-usap supporters...   bo-usap supporters... EmptyLun 29 Aoû - 23:34

Bein oui, il y a des problèmes de place à aguiléra : avec la destruction de la tribune Haget et l'interêt grandissant porté au champion de france 2002 et 2005, vainqueur de Bayonne 16-41 à Sans Danger, à l'effectif (quasi inchangé) "galactique" et au jeu proposé par l'équipe,... les personnes ne s'y prennant pas à l'avance ne peuvent plus qu'avoir des places pesage très mal placées, d'où leur colère.

Le club est victime de son succès et de la jalousie de ses voisins smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
aupatxuriurdin
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

bo-usap supporters... Empty
MessageSujet: Re: bo-usap supporters...   bo-usap supporters... EmptyMar 30 Aoû - 17:26

"l'interêt grandissant porté au champion de france 2002 et 2005"

Un intérêt tellement grandissant que le nombre d'abonnés est en baisse et que l'aviron en compte le tiers de plus.
Un tel engouement que malgré les seules 8000 places disponibles, le match de samedi ne s'est pas joué à guichets fermé.

Au fait, cherche pas à faire de longues phrases littéraires, t'es illisible merci
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

bo-usap supporters... Empty
MessageSujet: Re: bo-usap supporters...   bo-usap supporters... EmptyJeu 1 Sep - 23:26

je trouve que pour le premier match du champion de france sur son herbe , devant une équipe de premier plan, à l'aube d'une nouvelle saison, ne pas dépassé 7 ou 8000 spectateurs est quelque part ennuyeux pour ce très ,très ,très grand club,ou est le problème????? jesors
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

bo-usap supporters... Empty
MessageSujet: Re: bo-usap supporters...   bo-usap supporters... EmptyVen 2 Sep - 20:46

ça vient peut être du fait que l'on est en train de construire une nouvelle tribune pour justement pallier à cet interêt grandissant.

Construction qui, soit dit en passant, n'est pas lié au maintient du club dans l'élite du rugby français, si vous voyez ce que je veux dire butt jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
Contenu sponsorisé





bo-usap supporters... Empty
MessageSujet: Re: bo-usap supporters...   bo-usap supporters... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bo-usap supporters...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser