Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???

Aller en bas 
+4
Cathédrale
bebetoutbleu
Bun's
chauvinas
8 participants
AuteurMessage
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 16:59

Agur les blues,

En me promenant sur le site des rojos, je viens d'apprendre qu'après "Marracono" comme dénomination, leur stade heu pardon leur 1/2 stade se nomme maintenant le "Chaudron Basque".
Remarquez, ils ont pas tort car comme me dit mon Amatxi lors de mes visites au pays des cerises et de jean Marie :

"Si tu veux une bonne soupe, mets beaucoup de gourges, de navets et de poireaux dans le Chaudron !"

CHAUVINAS - Peña Lapurdi

"Qu'est ce qu'ils Biarrots ces cons !"
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 17:44

chauvinas a écrit:
Agur les blues,
En me promenant sur le site des rojos, je viens d'apprendre qu'après "Marracono" comme dénomination, leur stade heu pardon leur 1/2 stade se nomme maintenant le "Chaudron Basque".
desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose

Bun's smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 18:04

Bien vu Chauvinas,

Dés que tu montes ton resto, averti moi je te porte le ... rouge pour faire "chabro" !

Et comme disait mon grand pere : "il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin" ! Quoi que?

Et une garbure une !!

Bébétoutbleu
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 19:26

bebetoutbleu a écrit:

Et comme disait mon grand pere : "il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin" ! Quoi que?

Et une garbure une !!

Bébétoutbleu

Le mien disait:"c'est à la fin des vendanges que l'on compte....le nombre de cuites!"

Je te dis pas le nombre de grappes (de raisins) que j'ai ramassé depuis 18 ans desternillandose desternillandose ...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale cerisier charmeur
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 19:38

[quote="Cathédrale"]
bebetoutbleu a écrit:

Et comme disait mon grand pere : "il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin" ! Quoi que?

Et une garbure une !!

Bébétoutbleu

Le mien disait:"c'est à la fin des vendanges que l'on compte....le nombre de cuites!"

Je te dis pas le nombre de grappes (de raisins) que j'ai ramassé depuis 18 ans desternillandose desternillandose ...

Tu as commencé trés jeune, dis-moi, vu ton jeune âge, mais il est vrai que les mois d'octobre d'antan, le climat était plutôt rude et le fusil, on le prenait bien avant 16 ans.
Enfin, fais gaffe , 18 ans de bringue , ça marque !!!
Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? 3617416nt

Xémia, une cuite dans sa vie !!!....Une seule vendange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 19:53

xemia a écrit:

Enfin, fais gaffe , 18 ans de bringue , ça marque !!!
Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? 3617416nt

Xémia, une cuite dans sa vie !!!....Une seule vendange !!!

Ne m'en parle pas...même Miss cathédrale n'arrête pas de le souligner desternillandose desternillandose ...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale pastille bleue en poche
Revenir en haut Aller en bas
txin
Benjamin
txin


Nombre de messages : 137
Localisation : Pres de Mayol
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 21:43

Bravo à la grand mére de Chauvinas (et à son petit fils pour la citation....) bravau . J'ai bien ri desternillandose .
Pauvres voisins....quoiqu'une bonne soupe c'est apreciable,finalement ils sont pleins de qualités :bonne équipe,meilleur public,bonscuisiniers^!!!
Mais quand même allez les bleus .
Revenir en haut Aller en bas
LaBarbouze
Cadet
LaBarbouze


Nombre de messages : 580
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMar 30 Aoû - 22:14

Heu .. la cuisine est au Gaz ? parce qu'il va falloir changer bientot la bouteille .. parce que les plaques électriques c'est pas très fiables côté Marcono .. desternillandose
Sinon faudra demander à Marcel qu'il appelle le fils de Jacques pour le menu...

Enfin m'comprends

LaBarbouze ... Bon appetit !!
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? EmptyMer 31 Aoû - 0:02

bebetoutbleu a écrit:
Bien vu Chauvinas,

Dés que tu montes ton resto, averti moi je te porte le ... rouge pour faire "chabro" !

Et comme disait mon grand pere : "il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin" ! Quoi que?

Et une garbure une !!

Bébétoutbleu

Je vous signale que cela fera un concurent à celui qui est à la rue d' Espagne
Peyo40.........vu sur "Alégria" pour les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???   Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Appelation ou nouvelle AOC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser