Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AU SUJET DES PENAS !!!!!!!

Aller en bas 
+13
dunlop64
milafranga
betiurdin
nanab
benjofa
JEROME.08
Cathédrale
marlin nico
yerolin
aitzina
chauvinas
depuisledebut
BLEUETBLANC
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLEUETBLANC
Mini-poussin
BLEUETBLANC


Nombre de messages : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 14:02

Quelqu un pourrait t il m avertir de la décision au sujet des penas après la réunion qui va se tenir ou qui s est tenu hier ????? je vous remercie d avance. BLEUETBLANC
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 16:16

Adieuuuu !!!!!

Les penas ont décidé de ne pas ouvrir leurs portes le mercredi des fêtes et de fermer à 2h les autres jours. Voila la principale information à retenir en attendant le communiqué de presse de la part du groupement des associations.

depuisledebut, à votre service... salut
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 17:20

Agur deneri,

En théorie, les assos annoncent qu'elles feront corps......en pratique rien n'est moins sûr d'après les échos de la "porcherie" que j'ai pu avoir et ça c'est préjudiciable pour tous amoureux des fêtes.
Les fêtes ont été ressuscitées grâce aux Peñas il y a une vingtaine d'année ; il semble que certains notables et/ou cafetiers aient la mémoire un peu courte et surtout sélective....
Quoiqu'il en soit, soit toutes les peñas se plient à une décision commune du groupement, quitte à annuler certaines de leurs créations et animations (Encierro txiki, défilés des géants.....), soit certaines fonctionnent en autonomie, sans tenir compte de la décision collective et cela risque d'être la Fin des Fêtes de BAYONNE.......telles qu'on les aime tous !!!

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
BLEUETBLANC
Mini-poussin
BLEUETBLANC


Nombre de messages : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: re   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 19:26

je vous remercie pour ces precieuses informations qui ne font que confirmer ce ke je craignais et bien il semblerait que à cause de nouveaux venus incapable de se mettre au diapason des fetes du sud ouest on en en arrive à sanctionner les locaux attachés à un passage et donc une fin de nuit entre amis et dans la convivialité autour d une bonne petite bouteille de cidre . C est triste mais on ne doit pas pour autant gacher notre plaisir . VIVE L EDITION 2005 DE NOS GLORIEUSES FETES en rouge et blanc pour 5 jours dans l année LOL comme nos voisins biarrots . BLEUETBLANC
Revenir en haut Aller en bas
GUY ROUX
Invité




AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: FETES DE BAYONNE   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 21:37

pig La vérité est que les assos qui devaient soit disant boycotter les diverses manifestations ont déjà rendu leur contrat à la mairie. Et bien moi je leur réponds que chez les pigs et les vents du sud, commande a été faite auprès des brasseurs. On ne peut la décommander sinon gaspillage.
Les membres de ces deus assos n'en ont rien à foutre de faire l'ouverture chez un cafetier..... Eux encore une fois vont se frotter les mains.
GUY ROUX énervé et la langue de chameau comme jamais
Axoaman le mot sission est d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
aitzina
Mini-poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 0:05

Elkarteen biltzarrak ez du sekulan erabaki elkarte bakoitzak bere manifestaldia ezeztatu behar zuela, jakinez bereziki bospasei elkartek bakarrik antolatzen dutela zerbait Baionako festetan. Deliberatu dugu (bozkatuz) asteazkenean ez idekitzea eta beste egun guztietan goizeko 2etan hestea. Besterik ez. Eta nik uste Biltzarreko elkarte guztiek segituko dute.

Le groupement n'a jamais décidé que chaque asso devait annuler sa manifestation pendant les fêtes,sachant que seules 5 ou 6 asso organisent quelque chose; Nous avons juste décidé de garder portes closes le mercredi et de fermer pour 2 heures tous les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
aitzina
Mini-poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 0:07

Et à mon avis toutes les penas suivront.
Revenir en haut Aller en bas
yerolin
Mini-poussin
yerolin


Nombre de messages : 28
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 0:15

Et bien voila, ce qui devait arriver .... c'est bien triste de devoir en arriver là. Pour ceux qui ne peuvent pas faire les fetes la journée, elles vont devenir bien courtes !!! Fini la deniere biere du petit matin alors que le soleil pointe son nez.
Je m'en sens deja nostalgique Sad
Esperons que la situation puisse évoluer au moins pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
GUY ROUX
Invité




AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: fetes de bayonne   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 14:31

Attention ce n'est pas sur que toutes les assos ferment leurs portes le mercredi...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marlin nico
Mini-poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 14:42

il est normal que les penas réagissent à ces décisions qui vont contre l'esprit festif. A croire que ceux qui organisent ces fêtes se couchent à minuit aprés leur dernière coupe de champagne bue en privée et n'ont rien à faire de ce qu'il pourrait se passait avec tout le monde dans la rue autour de 3 heure du matin.S'ils veulent la fin des fêtes ils s'y prennent de trés belle manière c'est pourquoi j'espère que les pénas vont etre solidaires dans une action commune " à étudier " pour montrer tout le bien qu'elles apportent aux fètent rappelons nous les premières editions des muxus parades , peut etre faudra t il à l'avenir s'organiser différemment dans le fonctionnement des assos ouverture en journée avec repas histoire d'irriter un peu plus les cafetiers du petits bayonne si vous voyez à quiu je pense. Pour conclure essayons de vivre au mieux ces fétes 2005 rendons les belles tout de meme on laissera aux responsables le soin d'en tirer les conclusions[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 16:14

marlin nico a écrit:
il est normal que les penas réagissent à ces décisions qui vont contre l'esprit festif. A croire que ceux qui organisent ces fêtes se couchent à minuit aprés leur dernière coupe de champagne bue en privée et n'ont rien à faire de ce qu'il pourrait se passait avec tout le monde dans la rue autour de 3 heure du matin.S'ils veulent la fin des fêtes ils s'y prennent de trés belle manière c'est pourquoi j'espère que les pénas vont etre solidaires dans une action commune " à étudier " pour montrer tout le bien qu'elles apportent aux fètent rappelons nous les premières editions des muxus parades , peut etre faudra t il à l'avenir s'organiser différemment dans le fonctionnement des assos ouverture en journée avec repas histoire d'irriter un peu plus les cafetiers du petits bayonne si vous voyez à quiu je pense. Pour conclure essayons de vivre au mieux ces fétes 2005 rendons les belles tout de meme on laissera aux responsables le soin d'en tirer les conclusions[/b]

Bien vu Pepette,
en sachant que ces "cafetiers" ne représentent,actuellement,qu'une infime minorité....
Qu'elles étaient belles nos fêtes à l'époque de Denak Bat et consoeur....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
GUY ROUX
Invité




AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: FETES DE BAYONNE   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 19:15

Sans parler des mesures prises par la mairie, je doute que le fait de fermer les assos le mercredi soit un signe de solidarité.
Ne pensez vous pas qu'en annulant les différentes manifestations organisées la journée était le moyen de se faire entendre. La municipalité n'en a rien à faire que l'on ouvre pas le mercredi. Et les cafetiers vont encore se frotter les mains en récupérant le monde.
Franchement après 6 mois de réunion pour en arriver là, c'est pas champion. Et de plus la mairie voudrait que les assos s'investissent en accompagnant des groupes musicaux. Qu'en pensez vous.....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 14:15

salut

inquiet je suis, j'ai 13 copains qui viennent de catalogne pour deux jours de bringue et je dois leur expliquer qu'a deux heure c'est fini? affraid

je vais passer pour un peintre clown



Vince tu t'etais proposé comme guide, ça tiens toujours? as tu de bonne adresses ou durer?
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyVen 22 Juil - 22:24

Question:
Les locaux de certaines peñas n'appartiennent t'elles pas à la mairie de Bayonne ?
Dans ce cas là, quel sera la possition prise ?
Peyo40.......... confused
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 9:48

Suite à l'ultime réunion des penas affiliées à l'assos G Robles,et devant la fin de non-recevoir adoptée par le maire et le sous-pref, les décisions prises sont celles déjà évoquées à savoir :
fermeture le mercredi soir
ouverture le midi puis , pour certaines non-stop jusqu'à 2h du mation , ou bien, réouverture vers 18h jusqu'à 2h.
Les assos qui animaient des activités concernant les enfants ont décidé de les maintenir (enciero, choco -jamboun ..) ceci pour ne pas pénaliser les bayonnais et essayer de garder le côté populaire propre aux fêtes. par contre celles réservées aux adultes seront nettement en diminution (pas d'axoa à Haiz Egoa par ex)
Il est certain que ce cru 2005, ne va pas être génial, les assos qui joueront le jeu vont y laisser des plumes sur le plan financier à moins que les festayres inversent leur circuit habituel et commencent par les penas. De toutes façons après 3h (heure de fermeture des bars), cela risque d'être un sacré bordel dans les rues car je doute que les jeunes qui auront fait le "plein" au supermarché décident d'aller se coucher ..!

nanab pas ravie du tout
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 11:09

"Les assos qui animaient des activités concernant les enfants ont décidé de les maintenir (enciero, choco -jamboun ..) ceci pour ne pas pénaliser les bayonnais"

Désolé nanab mais je ne pense pas que d'accepter les règles de la mairie aille dans le sens des vrais festayres. A mon avis, il aurait fallu boycotter TOUTES les activités, histoire de montrer à ce cher Mr le maire que se sont les associations (et donc les penas) qui font les fêtes de Bayonne. Et pas la mairie !

depuisledebut, qui commencera plus tôt, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 14:56

Je suis d'accord avec toi mais c'est l'ensemble des penas qui a proposé cela ...

nanab qui aussi démarrera plus tôt et se couchera plus tôt (en principe ..) guinbier
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 15:09

nanab a écrit:
Les assos qui animaient des activités concernant les enfants ont décidé de les maintenir (enciero, choco -jamboun ..) ceci pour ne pas pénaliser les bayonnais et essayer de garder le côté populaire propre aux fêtes. par contre celles réservées aux adultes seront nettement en diminution (pas d'axoa à Haiz Egoa par ex)
nanab pas ravie du tout

Euuuuh, je crois qu'il y a une erreur là ! dépiter Cette année encore Haiz'egoa se distinguera par son célèbre axoa ! cheers

Betiurdin, faut pas croire tout ce que dit MMas, trop occupé à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 16:50

De plus,
Vu sur Heuskal Herri hier au soir l'annonce de la STAB après rencontre avec la municipalité

A SAVOIR: La rotation des bus doivent amener les festayres à partir de 19h et ce jusqu'a 23h SEULEMENT (plus de bus après, que des retours)

Dans le reportage il n'a pas été question des heures de retour, mais je pense qu'ils n'iront pas au matin
Quel beau bordel cette année !
Peyo40.............. smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Oui mais...   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 17:35

Pour les quadras comme moi on peut se remémorer les fêtes de nos jeunes années, pour lesquelles il y avait vachement moins de monde...quand je repense à la fréquentation de la rue d'espagne à l'époque (à part au bar du Palais pour la soupe à l'oignon ou le pain chaud de Mauriac, y'avait pas foule...)
Et aujourd'hui il fut avouer que la foule du soir fait vraiment peur parfois.
D'ailleurs je fais la fête en journée, et je vois un paquet d'ancien joueurs de l'AB. Je crois d'ailleurs que c'est maintenant le meilleur moment de la journée pour les voir.

Par ailleurs, en tant qu'élu municipal d'une petite commune, je comprend la "peur" des élus et de certains reponsables. Allez discuter avec Daniel Currutchet (ancien ailier de classe...) pour connaitre son avis (en tant que responsable sécurité) et vous serez édifiés sur leurs craintes et peurs. Le grand public n'en mesure pas les enjeux.

Alors que faire pour éviter l'inévitable ? Depuis des années l'affluence explose et les nuits voient arriver une faune très extérieure à Bayonne, persuadée que Bayonne devient une zone de non-droit où l'on peut "tout faire", et en conséquence le danger est important.

Je crois que c'est ce que stigmatisent les élus Bayonnais...et j'avoue que je comprend leur problème.
A leur charge : un laxisme sur un ensemble de points majeurs (les commercants de bouffe, les comptoirs bois, WC et sonos des bars... et une communication de merde :
- envers les médias car il ne faut pas oublier que c'est la Mairie qui était compte de les recevoir il y a quelques années,
- envers les péñas qui sont aujourd'hui dans le collimateur alors quelles n'y sont pour rien, et qu'elles ont magnifiquement aidé au bon redressement de nos fêtes,
- envers le public.

Vaste débat....
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 19:14

Dernier bus a 5 heures du matin !
Que vont faire les autres festayres qui l auront loupe ?
Franchement je plains les chauffeurs de bus que l on va envoye au carton seul dans leur engin ... des bus remplis jusqu a la gueule des mecs qui degueulent partout et qui font nimporte quoi derriere bref que du bonheur et apres on vient nous dire que le bus est le moyen de transport le plus sur ? Franchement ca me fais rigoler quoique meme pas le jour ou il y aura un accident ...
Dunlop qui dormira dans sa voiture a la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Poussin



Nombre de messages : 52
Localisation : garage de la nive
Date d'inscription : 26/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMar 26 Juil - 19:20

Egun on jaunak,

Bravo et merci NONO. Je suis fidèle lecteur et je me lance dans l'écriture.

Les instances officielles municipales et préfectorales instaurent des mesures restrictives pour canaliser la foule aprés la fermeture des bars.

Elles s'attaquent aux peñas.

Comme réponse le GAB s'automutile et décide de fermer le mercredi soir et à 2 heures les autres soirs.

Pour ce qui est du mercredi soir je voudrais rappeler que c'est la soirée où on se retrouve dans chaque peña autour d'un verre et surtout entre bayonnais ou à défaut quelques biarrots. C'est notre ouverture. Elle n'appartient pas aux "campeurs", aux "raveurs" et autres semblants de festayres qui viennent à BAYONNE pour disjoncter.

Le GAB a décidé de sacrifier le mercredi soir au lieu d'un autre soir pour ne pas pénaliser financièrement certaines peñas à but LUCRATIF et surtout n'a pas instauré le boycott des manifestations des peñas (encierro ttiki ou autres grosses têtes) et là aussi il y a de l'argent en jeu.

Ce n'est que l'avis d'un bayonnais frustré de ne pouvoir boir l'apéro le mercredi soir dans sa peña.


FIER
Revenir en haut Aller en bas
basokobleu
Benjamin
basokobleu


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour Villafranga   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 27 Juil - 11:08

Bonjour villafranga

Je comprend ton point de vue mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier une chose pour commencer, c'est bien la mairie qui a promu las fetes de Bayonne depuis quelques années, accord pour que des tele viennent promouvoir les fetes (toutes cameras de M6 prient dans les fetes doit finir a la nive avec la cathé), accord avec la SNCF our des trains a prix réduits... De plus il ne me semble pas que la mairie ai fait beaucoup d'effort pour ameliorer les feets depuis 2-3 ans, a part de fermer le centre ville a la circulation (ca, par contre c'etait tres bien), en ne mettant jamais en pratique les décisions prisent en matière de sécurité et de qualité des fetes(les penas sans licence et sans norme de securité sont toujours ouvertes, les vendeurs de sandwich pourrie sont toujours la, les prix qui explosent, la qualité des produits qui diminue...etc).A l'inverse de certains groupements (les cafetiers par exemple) le groupement des asso est arrivés à la mairie avec des propositions pour améliorer la qualité des fetes et le souhait de faire le menage chez soi. Et qu'est ce que l'on propose.... tout simplement tuer certaines asso qui se bougent pour la qualité des fetes et de la vie Bayonnaise en générale.

Je crois malheureusement (mais j'espere me tromper) que les pseudos responsables de la sécurité (qui entre autres sont incapables de transmettre aux asso les normes de sécu à respecter pour les fetes de Bayonne) risquent de tomber de haut lorsqu'il va falloir dire à 150000 personnes de rentrer chez eux à 3h du mat parce que la fetes est fini.

Donc pour résumer.... oui à des modif dans l'organisation des fetes de Bayonne, mais assumons les erreurs du passé et ne sanctionnons pas (car c'est comme cela que je percois ces mesures) les gens qui se bougent et qui travail bénévolement a une meilleur qualité des fetes.

Basokobleu "qui lui aussi commencera plus tot"
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 27 Juil - 11:29

Tout est dit je crois... A nous de faire la fête comme nous savons le faire, mais de jour ! culsec

depuisledebut, la pression monte...

PS : Eh ! Mr le maire !!! butt
Revenir en haut Aller en bas
aitzina
Mini-poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! EmptyMer 27 Juil - 12:07

Horra zer aurreikusi duten meteoan Baionako festen karietarat :
asteazkena, osteguna, ostirala: eguraldi eguzkitsua eta 27°C
Trago bat edateko, kantatzeko, dantzatzeko, festa egiteko, zinez egokiena!!!!!!!!! Zer onak izanen diren gure festak!!!! Milesker Grenet.
Bainan ez da ezezkorra izan behar, jantegi mugikorrak gelditzen zaizkigu oraino ongi jateko garbitasun-baldintza onetan.

Voici ce qu'ils ont prévu à la météo pour le début des fêtes:
mercredi, jeudi, vendredi: temps ensoleillé, 27°C
L'idéal pour boire un coup, chanter, danser ou faire la fête sans crever de chaud!!! Elles vont être géniales ces fêtes, milesker Jean Grenet. Mais ne soyons pas trop pessimistes, il nous reste encore les barraques à frites pour bien se restaurer dans des conditions d'hygiène irréprochables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES PENAS !!!!!!!   AU SUJET DES PENAS !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DES PENAS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser