Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aviron bayonnais-Section paloise

Aller en bas 
+15
couriol
mat6483
numerodos
talonneur
Merlin
abeus
iduskia ab
hegoak
caro64
yapasraffut
gastondebayonne
Hegoak EH
aures64
bebetoutbleu
Ben64Euskadi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
numerodos
Mini-poussin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: la vérité de la presse...   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:20

voila, caro, un article paru dans l'équipe qui va t'aider a te faire un avis...
il vient du site de l'équipe et je suis désolé nono mais je n'ai pas réussi à trouver le lien correspondant, c'est pourquoi je colle l'article lui meme !


ref. le chrono du site l'équipe:

Rugby - Top14 : Pau en déficit

Les ennuis s'accumulent à Pau. Sportivement, le club est actuellement dernier du Top 14 avec trois défaites en trois journées et aucun point marqué au classement. Aujourd'hui mercredi, le président du club Joaquim Alvarez annonce que le club palois présente un compte d'exploitation déficitaire «de manière importante» et précise qu'une «recapitalisation à hauteur de 800.000 euros au moins» a été lancée.

«Un audit a confirmé un compte d'exploitation déficitaire de manière importante», a indiqué M. Alvarez au cours d'une conférence de presse en précisant qu'il ne communiquerait «pas la somme tant qu'elle ne sera pas entérinée par le conseil d'administration du club qui doit se réunir début octobre».

M. Alvarez a précisé qu'il avait obtenu du sénateur-maire (PS) de Pau André Labarrère «une aide exceptionnelle de 400.000 euros» qui sera versée en deux fois, 200.000 euros avant la fin de l'année et la seconde moitié en 2006.


ceci dit, je pense que nos chers bearnais n'en deviennent que plus dangeureux dans l'optique du derby de samedi...
gare a leur révolte...

numerodos, impatient d'en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:25

Tout c'été hier netre temps il y a eu du changement!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:29

Euh Caro, j'ai pas compris là...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:11

Entre hier et aujourd'hui, le club a trouvé une solution, grace au maire pour sortir le club du rouge
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:23

je suis désolé caro, mais si le maire a du se résoudre à mettre une rallonge pour équilibrer les finances, c'est qu'il y avait bel et bien un gros déficit budgétaire.
Maintenant si vos finances s'assainissent tant mieux pour vous mais peut être ce n'est que l'arbre qui cache la fôret ?
Revenir en haut Aller en bas
mat6483
Mini-poussin
mat6483


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin du hameau
Date d'inscription : 01/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:42

salut les bayonnais!!! alors on se rassure comme un peu avant de recevoir les voisins??? plus de sous, pas le moral....
finalement, avec ce championnat, c'est vrai qu'on a davantage de pression lorsqu'on recoit un petit qu'un gros....

mais sur ce coup, sans vous inqiuèter , je crois qu'on va venir gagner chez vous....c'est pas des blagues...(enfin j'espère...)
plus sérieusement, j'espère au moins que la fête sera belle...je serai a jean dauger et prendrai plaisir a entendre votre Vino!!

salut a tous et a samedi pour nos 4 premiers points!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:16

Salut à toi Ami béarnais,

Pour vous la victoire samedi: ce n'est vraiment pas gagné. J'espère vivre un bon moment avec une belle ambiance et la victoire au bout pour nos Bayonnais.

Et puis, une petite dose de houblon entre temps me mettrait de nouveau dans le rythme. Malheureusement, je serai orphelin de la Gaffel Kölsch ma bière favorite.

Ben64 Hegoaldetik
Jo ta ke irabazi arte
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:22

Salut à toi le "Bearnous".

Pour la "este" comme l'on dit chez toi, il n'y aura pas de problème, elle sera belle. L'aviron sait recevoir et je te souhaite par avance la bienvenue dans notre Ville et notre Stade. Par contre pour la gagne, nous ne tomberons pas ce week end avec facilité, alors bon match les gars.

Bébétoutbleu, heureux de voir que les palois seront presents, ON VA VOUS FAIRE UN VINO GRIEGO DE TONNERRE.
Revenir en haut Aller en bas
aures64
Mini-poussin



Nombre de messages : 39
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 01/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:29

Ils seront présents plutoto 2 fois qu'une Wink

Les palois viennent en nombre Wink

Cependant la plupart seront en pesage ou pelouse comme il ne nous était pas possible d'acheter des places tribunes sauf en allant les prendre à Bayonne. (Mauvais point au passage Sad )

En espérant que le temps soit clément et qu'on puisse assister à une belle partie de rugby Wink

A samedi les bayonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectionpaloise.com
couriol
Poussin
couriol


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:59

Bonsoir amis palois, comment expliquez vous que depuis quelques années, ça ne marche pas très bien du coté de chez vous, alors que sur le papier il y'a quand mème du "matos"? (c'est une simple question sans animosité thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:27

moi jsui bayonnais et je vais te la donner la raison :
* c juste que l'enttente entre le staff et les dirigeants ne sont pas bonnes , que celles entre le staff et les joueurs sont tendus et que surement il n'y a pas une bonne anbiance entre les joueurs contrairement ou a bayonne c'est elle qui nous sauve depuis bien longtemps
allez laviron
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:50

Ben64Euskadi a écrit:

Et puis, une petite dose de houblon entre temps me mettrait de nouveau dans le rythme. Malheureusement, je serai orphelin de la Gaffel Kölsch ma bière favorite.

Salut Ben64,

T'es amateur de la Gaffel Kölsch ? Comment fais-tu pour ouvrir ta bouteille ?

Parce-que si tu n'y arrives pas, j'ai 32 façons de le faire pour toi, regarde :http://www.koreus.com/files/200410/32-facons-ouvrir-biere.html guinbier

Pour avoir été à Oktober Fest, je préférais la Späten ou la Paulaner ! culsec


Betiurdin, Aïe mes dents !
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:31

eh bien Betiurdin pour ma part je n'avais jamais essayé avec une perceuse
Peyo40..............il manque le marteau piqueur smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
aures64
Mini-poussin



Nombre de messages : 39
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 01/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:29

couriol a écrit:
Bonsoir amis palois, comment expliquez vous que depuis quelques années, ça ne marche pas très bien du coté de chez vous, alors que sur le papier il y'a quand mème du "matos"? (c'est une simple question sans animosité thumleft )
Si on le savait, on serait peut etre champion de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectionpaloise.com
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:14

nous sommes a moin de 30h du coup d'envoi de laviron bayonnais _ section paloise et donc a moins de 24 h du début de l'apéro

allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
jaimelemojito
Benjamin
jaimelemojito


Nombre de messages : 210
Localisation : Peña Lapurdi tribune Jean-Marie
Date d'inscription : 18/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:29

caro64 a écrit:
Personnelement j'assiste aux entrainements et je vois qu'il y a une bonen ambiance entre les joueurs et ils montrent l'envie de vite remonter le pente!!
Quant à nos finances elles vont très bien!!!
Dis moi Caro, vous n'avait pas le même sud ouest que nous ? Dans celui d'hier en page sport il y avait "la section Paloise évite de justesse le dépot de bilan".
Jaimelemojito allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
talonneur
Mini-poussin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:40

Adiou,
Je maintiens les propos de mon précédent post. En outre, hier soir sur Sud Radio, Mentières soulignait l'importance de ce match pour la section. Je suis certain qu'il nous prépare une stratégie de derrière les fagots.
Dans sud ouest, Pemeja ne disait pas autre chose que moi eu égard à notre position avant le match de Brive.
Je fais quand même confiance au staff bayonnais. Si Mentières est bien renseigné sur notre système de jeu, le staff bleu et blanc l'est sur sa façon d'entrainer et ses optiques et tactiques de jeu.
Restons confiants
Talonneur
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:01

jaimelemojito a écrit:
caro64 a écrit:
Personnelement j'assiste aux entrainements et je vois qu'il y a une bonen ambiance entre les joueurs et ils montrent l'envie de vite remonter le pente!!
Quant à nos finances elles vont très bien!!!
Dis moi Caro, vous n'avait pas le même sud ouest que nous ? Dans celui d'hier en page sport il y avait "la section Paloise évite de justesse le dépot de bilan".
Jaimelemojito allez les bleus!

Si on évite le dépot de bilan c'est qu'on a trouvé l'argent nécessaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:20

Citation :
Quant à nos finances elles vont très bien!!!

Si on évite le dépot de bilan c'est qu'on a trouvé l'argent nécessaire!!

Ce n'est pas tout à fait la même chose quand même !

Etre sorti du rouge et avoir des finances saines et excédentaire, c'est comme comparer Idron et le Stade Toulousain et dire que ces deux clubs sont de niveau égal.

Harry Owen Roë, en direct du Palais Grognon !
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:05

Par contre "sortir du rouge" CA C'EST BIEN desternillandose

Bébétoutbleu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:16

bebetoutbleu a écrit:
Par contre "sortir du rouge" CA C'EST BIEN desternillandose

Bébétoutbleu

Pour ça tu es un expert, mais si Mme Bébétoutbleu se défend pas mal non plus !

Le bougre n'est pas sectaire car non content du rouge, il s'occupe aussi du blanc, du rosé et même des bulles !

Harry Owen Roë, bulles neuves... pour rafraichir !
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:18

Parce que toi t'enfilles les perles peut être ?

bébétoutbleu, barman de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
mat6483
Mini-poussin
mat6483


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin du hameau
Date d'inscription : 01/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:51

pour en revenir au terrain, je crois que ,oui, Mentières vous prépare un sale coup...j'ai parler avec olivier sourgens ce soir...ils ont fait une super semaine a l'entrainement, le retour de Tabacco a la touche va apporter une solution de plus....notre talon samoan (Tiatia) est bourré de gaz....attention un séisme se prépare du côté de Jean Dauger...

smiley_619 smiley_619 smiley_619

on se rassure comme on peut...mais les gars ont l'air motivés...je les voit bien ouvrir notre compteur dès demain...

Au fait, ca a l'air compliqué de boire un coup chez vous...???? y'a des mauvaises langues qui disent qu'il y a une buvette par supporter!!
Alors laquelle choisir???et ou a t'on des chances de voir certains d'entre vous??
Revenir en haut Aller en bas
couriol
Poussin
couriol


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:12

N'écoutes pas les mauvaises langues! Les buvettes sont ouvertes a tout le monde, tu as la buvette de l'école de rugby qui se situe a l'entrée des gradins (virage nord) et la buvette de la Pena Baiona qui se situe virage sud... alachuque dès ton retour a pau tu nous donneras ton avis. Aupa BaionA
Revenir en haut Aller en bas
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:14

Deja fais de beaux reves cette nuit ,car pour moi vous allez prendre la grele!!!
les supporters palois sont confiants;si les joueurs sont aussi confiant on va rire demain.vous allez voir ce qu est une ambiance de fetes les 10000 supporters bayonnais sont pret culsec culsec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron bayonnais-Section paloise   Aviron bayonnais-Section paloise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviron bayonnais-Section paloise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Paloise et sanctions
» Photos AB-Section Paloise.
» aviron bayonnais rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser