| re-tony | |
|
+21Cathédrale damien bebetoutbleu quercusrobur mat blue spongebob txuriurdin abeus pala Añodedios gehetu Patrik69 l'oeil de la cale JEROME.08 backup64 Ben64Euskadi benjofa le petit bayonnais nanab ab22-27 lahube 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 17:11 | |
| - damien a écrit:
-
- Citation :
- Sohet, Hiriart, St Jean
des espoirs seuelement
contrairement a haissaguerre etc.... Des espoirs seulement !!! En voilà une réflexion qu'elle est belle ABEUS. | |
|
| |
damien Minime
Nombre de messages : 363 Localisation : temple du rugby basque :Aguilera Date d'inscription : 18/07/2005
| |
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 17:17 | |
| Il ne faut pas que tu oublies que ton grand club a fabriqué le premier chomeur de l'histoire du rugby professionnel en la personne d'Eric D.... Au fait, petit, tu vas à Toulouse dans quel bus ? ABEUS. | |
|
| |
damien Minime
Nombre de messages : 363 Localisation : temple du rugby basque :Aguilera Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 17:21 | |
| y en a qui bosse tot le lendemain ca m etonne pas que se soit a bayonne qu on trouve le plus grand taux de chomage au pays basque damien pas surpris par certains inactifs damien qui salut le gros quand meme | |
|
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 17:23 | |
| Toi, tu bosses ??? Passe ton BAC d'abord. Pour l'instant, tu es dans la classe des inactifs. ABEUS. | |
|
| |
damien Minime
| |
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 17:30 | |
| Si tu vises Haut et que tu n'es même pas capable d'avoir ton BAC du premier coup, tu peux tout arrêter, d'autant plus qu'ils le donnent à tout le monde maintenant, pas comme à mon époque... ABEUS. | |
|
| |
Cathédrale Senior
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 18:06 | |
| - abeus a écrit:
- pas comme à mon époque...
ABEUS. Là je confirme...j'ai mis 6 ans pour l'avoir ....sans succés . Allez les bleus Vince La cathédrale "tout est question de volonté" | |
|
| |
fiestableus Junior
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 18:12 | |
| Honnetement maintenant il y en a vraiment marre Damien ,tu dépasses les bornes depuis trop longtemps.Repart sur ton forum du BO tu n'attend qu'une chose te faire interdire sur notre forum comme ca tu iras pleurer sur le site d'Aupa BO et dire que Nono est dégueulasse de faire ca . Comme ca tu seras Caliméro. | |
|
| |
Añodedios Junior
Nombre de messages : 750 Localisation : Entre océan et montagne Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 18:30 | |
| - Cathédrale a écrit:
- abeus a écrit:
- pas comme à mon époque...
ABEUS. Là je confirme...j'ai mis 6 ans pour l'avoir ....sans succés .
Allez les bleus Vince La cathédrale "tout est question de volonté" Ouais ouais,c'est bien beau de parler études,mais j'aimerais avoir ton avis sur le sujet de départ...Pour mémoire:Tony Marsh... La cathé:PLLLOOOUUUFFF!!!!!!!!!!!!!! Año | |
|
| |
Pompero Cadet
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 18:33 | |
| - Añodedios a écrit:
Ouais ouais,c'est bien beau de parler études,mais j'aimerais avoir ton avis sur le sujet de départ...Pour mémoire:Tony Marsh...
Justement il étudie le sujet | |
|
| |
bebetoutbleu Minime
| Sujet: Re: re-tony Mar 4 Oct - 18:40 | |
| Bravo Pompero ! Jolie coup . En bon prof que je suis, je te donne une bonne note : 22 sur 27 Bébétoutbleu. | |
|
| |
patriceexile Minime
Nombre de messages : 262 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: re-tony Mer 5 Oct - 5:55 | |
| - damien a écrit:
- y en a qui bosse tot le lendemain
ca m etonne pas que se soit a bayonne qu on trouve le plus grand taux de chomage au pays basque
damien pas surpris par certains inactifs damien qui salut le gros quand meme Salut d'habitude je passe sur tes messages s'en faire trop attention mais là franchement ton post est d'une nullité à toute epreuve, qu'est ce que le chomage a à voir avec notre rivalité Rien que pour ça | |
|
| |
Capitainecaverne Benjamin
Nombre de messages : 137 Localisation : A la buvette Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: re-tony Ven 7 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-tony | |
| |
|
| |
| re-tony | |
|