| Bravo aux supporters bayonnais | |
|
+7Nono82 lau ELIE BAUP abeus Pompero sualex txuriurdin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
txuriurdin Junior
Nombre de messages : 799 Localisation : euskal Herrian Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 14:58 | |
| Je ne sais pas combien on était hier soir à armandie mais quelle surprise de voir autant de bayonnais !!!
Y allant en voiture, je pensais qu'il y aurait le bus de la pena baiona et quelques smarts...
Mais non, il y avait au moins 2 bus et d'innombrables voitures...
Quelle joie d'arriver au stade et d'entendre des chants basques à la buvette sous la tribune, de voir des gens de bayonne , d'anglet mais aussi d'ustaritz, de tarnos, d'irisarry, d'ainhoa, de laressore, d'hasparren, d'Oneix, d'Aussurucq, d'uhart cize unis sous les mêmes couleurs bleus et blanches, d'entendre les chants bayonnais tout au long du match couvrir le silence des supporters agenais....
En tout cas, bravo aux supporters bleus et blancs pour leur mobilisation !
ATXIK BAIONA Gora gazteak
Txuriurdin, qui se demande si ce silence agenais est habituel.... | |
|
| |
sualex Mini-poussin
Nombre de messages : 34 Localisation : Agen Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:04 | |
| Le silence agenais est malheureusement habituel et c'est assez énervant, le public est plus connaisseur que supporter de ce fait il n'y a pas beaucoup d'ambiances (à part pour les gros matchs) et c'est dommage | |
|
| |
Pompero Cadet
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:04 | |
| - txuriurdin a écrit:
- Je ne sais pas combien on était hier soir à armandie mais quelle surprise de voir autant de bayonnais !!!
Y allant en voiture, je pensais qu'il y aurait le bus de la pena baiona et quelques smarts...
Mais non, il y avait au moins 2 bus et d'innombrables voitures...
Quelle joie d'arriver au stade et d'entendre des chants basques à la buvette sous la tribune, de voir des gens de bayonne , d'anglet mais aussi d'ustaritz, de tarnos, d'irisarry, d'ainhoa, de laressore, d'hasparren, d'Oneix, d'Aussurucq, d'uhart cize unis sous les mêmes couleurs bleus et blanches, d'entendre les chants bayonnais tout au long du match couvrir le silence des supporters agenais....
En tout cas, bravo aux supporters bleus et blancs pour leur mobilisation !
ATXIK BAIONA Gora gazteak
Txuriurdin, qui se demande si ce silence agenais est habituel.... Et d'Esterençuby,il n'y en avait pas ? Ah non c'est vrai IL est à la chasse! | |
|
| |
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:08 | |
| Egun on Txuriurdin. Pour être précis, la Peña Baiona avait affrêté 2 bus et nous étions 102. Il y avait beaucoup de monde en voitures, comme toi et je pense qu'il y avait au moins 150 supporters bayonnais... ABEUS. | |
|
| |
ELIE BAUP Poussin
Nombre de messages : 66 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:15 | |
| Effectivement, beaucoup de bayonnais et d'associations représentées à ARMANDIE. Vues à ARMANDIE, BAIONAKO BETISOAK ITSUSIAK HAIZE EGOA PACHAC'OR TIPIKO TIPITAPPA et bien d'autres.......
ELIE BAUP et Itsusiak fan de SLAVA | |
|
| |
txuriurdin Junior
Nombre de messages : 799 Localisation : euskal Herrian Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:44 | |
| salut Pompero, Si je comprends bien ta réponse, tu dois penser que j'exagères un peu quand je cite les villages représentés... à Agen Eh ben, pas du tout et j'aurais pu même en ajouter d'autres: Louhossoa, Mouguerre, Cambo, Espelette, Villefranque, Bidarray...
D'ailleurs, la personne d'Aussurucq, je suis presque sur que tu la connais...
Atxik baiona Gora gazteak
Txuriurdin, pourtant pas physionomiste... | |
|
| |
lau Minime
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:44 | |
| - sualex a écrit:
- Le silence agenais est malheureusement habituel et c'est assez énervant, le public est plus connaisseur que supporter de ce fait il n'y a pas beaucoup d'ambiances (à part pour les gros matchs) et c'est dommage
non tu veux dire que dans un stade où il y a de l'ambiance c'est un public de supporter et non de connaisseurs Alors là tu es dur avec tes adversaires d'un soir | |
|
| |
Nono82 Le Dabe
Nombre de messages : 2744 Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !! Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:46 | |
| Qu'est ce que vous êtes connaisseurs à Biarritz... un vrai silence de cathédrale !! on entends même les mouches ronfler, tellement elles s'em.... | |
|
| |
lau Minime
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:53 | |
| Tout à fait daccord avec l'agenais, nous avons un public de connaisseurs. Pour preuve le très bel essai de Davis applaudi par le nombreux public d'Aguiléra. (à bloc, la tribune pleine) Et comme à Agen, le public est respectueux du buteur adverse. | |
|
| |
Nono82 Le Dabe
Nombre de messages : 2744 Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !! Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
lau Minime
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 16:01 | |
| mélanges pas tout c'était Paris quand même et la on aurait pu dire : "Arbitre enc.lé" "Paris protégé" "Galthié enc.lé" | |
|
| |
Nono82 Le Dabe
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 16:04 | |
| Qui te dit que quelques biarrots l'ont pas dit ? Ils n'y auraient que 5600 supporters biarrots, tous connaissant les lois du jeu par coeur, ayant un palmares conséquent, une vision du jeu panoramique et faisant preuve d'un fair-play à toute épreuve.... | |
|
| |
lau Minime
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
gehetu Cadet
Nombre de messages : 742 Localisation : Baiona Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 16:34 | |
| waouw, déjà corrigée.. b...O L.u ..... g.h.t. ATXIK BAIONA!! | |
|
| |
Pompero Cadet
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 18:05 | |
| - txuriurdin a écrit:
- salut Pompero,
Si je comprends bien ta réponse, tu dois penser que j'exagères un peu quand je cite les villages représentés... à Agen Eh ben, pas du tout et j'aurais pu même en ajouter d'autres: Louhossoa, Mouguerre, Cambo, Espelette, Villefranque, Bidarray...
D'ailleurs, la personne d'Aussurucq, je suis presque sur que tu la connais...
Atxik baiona Gora gazteak
C'est vrai que ça fait un peu guide touristique mais bon! En fait je parlais de "la Cathédrale" Pour ce qui est d'Ausssurucq,c'est possible j'y ai dans le temps trainé mes guêtres chez un ami...devenu célèbre ! | |
|
| |
Hegoak EH Senior
Nombre de messages : 1054 Age : 117 Localisation : Baiona Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 19:58 | |
| moi je felicite bixableu pour sa gde parformance au retour de bus ca fait 1 a 1 allez les bleus | |
|
| |
Pompero Cadet
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 20:09 | |
| - Hegoak EH a écrit:
- moi je felicite bixableu pour sa gde parformance au retour de bus
ca fait 1 a 1 allez les bleus Ah! ah! la famille s'est fait remarquer? | |
|
| |
kawito Poussin
Nombre de messages : 55 Localisation : bayonne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 20:15 | |
| Le t.shirt a été baptisé, c'est le métier qui rentre. | |
|
| |
Hegoak EH Senior
Nombre de messages : 1054 Age : 117 Localisation : Baiona Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 20:18 | |
| le povre il été pa bien allez les bleus | |
|
| |
Bixableu Mini-poussin
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 20:52 | |
| - Pompero a écrit:
- Hegoak EH a écrit:
- moi je felicite bixableu pour sa gde parformance au retour de bus
ca fait 1 a 1 allez les bleus Ah! ah! la famille s'est fait remarquer? Pour information et rectification c'est le jeune et pas l'ancien qui à mal supporté le voyage | |
|
| |
Hegoak EH Senior
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 20:58 | |
| lol merci mais on été au courant allez les bleus et bixableu | |
|
| |
Bixableu Mini-poussin
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 21:07 | |
| Oui c est certain que j ai du attraper froid avec la clim quel dommage enfin je trouve que certain(....soif) se permettent de donner des lecons mais... Enfin | |
|
| |
Hegoak EH Senior
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
kawito Poussin
Nombre de messages : 55 Localisation : bayonne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais Dim 16 Oct - 21:35 | |
| HegoakEH, ne fais pas trop le malin, tu m'as abandonné trop prématurément. Avec toutes ces contre-performances, je me suis retrouvé tout seul, enfin presque... ABEUS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo aux supporters bayonnais | |
| |
|
| |
| Bravo aux supporters bayonnais | |
|