Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vite un centre

Aller en bas 
+11
Patrik69
pala
betiurdin
abeus
benjofa
etxahun
vujovic
Añodedios
jwillsurvive
gastondebayonne
ELIE BAUP
15 participants
AuteurMessage
ELIE BAUP
Poussin



Nombre de messages : 66
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 05/10/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 22:33

Il apparait urgent de recruter un 3/4 centre. En effet vu ce soir la énième blessure de l'écossais sous un temps so british....
J'ai bien aimé le public coté j marie et l'absence d'insultes envers l'arbitre. Pour l'avoir vu à la fin du match, de toute façon il ne comprenait pas le frenchi.
Il s'est meme excusé d'avoir accordé l'essai à Massabeau en fin de match (il n'était pas concentré).... A ces british trop d'humour......
Plus sérieusement cela fait plaisir meme sous la pluie de ne pas entendre d'insultes envers le rossignol....
ELIE BAUP fou de slava meme sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 22:46

ha mais c'est dommage quand meme que tu ne nous fasses pas un compte rendu plus "fourni" du match...conquete ( touche par exemple..), fautes..ou pas, jeu des 3/4, etc...etc...y avait il une belle affluence ( honte à moi, pour un abonné !! ), ambiance bon enfant apparemment d'aprés ce que tu en as dit...mais bon, il n'y a pas la "tension" du championnat...en tout cas, j'ai compris que Gratchev t'a emballé, tu n'es pas le seul !

Allez l'aviron !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELIE BAUP
Poussin



Nombre de messages : 66
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 05/10/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 22:52

Sur le match en lui meme, on a pu noter une certaine difference de puiisance et le bon jeu au pied de MERCIER.
En ce qui concerne l'AB, bon match de slava en huit, en seconde ligne HALL et TEWATA ont fait leur match. Hill lancer moyen (pour ne pas dire pire). Bonne animation de ROUET. Par contre derrière VERMIS trop défaillant dans son jeu au pied et MAC LAREN encore blessé. Les deux ailiers sans trop de ballons LHANDE tjours aussi volontaire. Voilà un arbitrage pas tjours compréhensible mais en aucun cas responsable de notre défaite.
A noter la rentrée de TERNISIEN et HEGUY (bon en lancer).
Pas mal de question à se poser apres ce match sauf sur SLAVA.
ELIE BAUP dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:01

Hébé merci elie baup, c'est formidable. mouais, un match pour rien quoi...ou presque. En tout cas, ce probleme de jeu au pied devient récurent...c'est dommage .

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:05

Hello elie baup ,

s'il te plais , arrete de dire n'importe quoi !!!!!!

les lancers de Hil , bons , et la touche plutot bonne (2 ballons gagnés 0 perdus )!!!!!!!
mac laren ...encire blessé ...!!!! heureusement que nous l'avons depuis 3 ans,..... il a apprit à defendre à tous les notres , et s'il n'a pas joué les derniers matchs ,demande à Doucet !!!!!!
ce soir il se blesse dur (12 points arcade et pomette)dans un contact avec guillaume combes qui lui aussi à du sortir !!!!!!

quan à l'arbitre , à jetter , et à insulter , il fallait voir la desolation de nos joueurs qui sont rentres 4 fois dans l'en but ....., 3 refus !!!!!
et jeremy tomuli ne decolerait pas ..."j have scored ..." repetait il !!

donc elie baup !!!!! honte à l'arbitre et grand respect aux joueurs !!!

jwillsurvive , qui attend des supporeters plus d'energie pour .....ne pas laisser l'arbitre faire ce qu'il veut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:06

Tô adio Gaston,

Je vais essayer de t'éclairer un peu:
Niveau affluence,absence remarquée d'abonnés,mais bon quand même un peu de monde,et pas mal d'angliches en voix...(yellow submarine,yellow submarine,...)

Niveau jeu,hum,que dire,peu de choses à se mettre sous la dent.
La touche a été assez satisfaisante,on a même pris 1 ou2 ballons sur leurs lancers,mais on en perd sur les notres,sauf avec Héguy...Il va falloir quand même le lancer un jour à ce jeune,il me parait du niveau de Hill dans le jeu et est très sur en lancer,alors...
En mélée on a été un peu chahuté,mais à noter quelques départs rageurs de Slava.
Les conditions de jeu n'ont vraiment pas facilité les combinaisons de 3/4,et il est dfficile alors de juger la charnière.Rouet est très vif,il dynamise bien,mais il manque de "métier".Ca va venir grâce à ces matchs-là.
Le jeu au pied...Merci Fromont...A signaler la transformation difficile de Vermis.

J'ai de plus en plus de mal avec Fifita,je trouve qu'il n'apporte pas tant que ça dans la ligne,on l'envoie au charbon,mais bon...

Mais tant qu'on ne marquera pas sur nos temps forts,ça sera très très dur pour nous...
L'arbitre nous refuse 4 essais,attention je ne dis pas qu'ils y sont,mais on passe 3 fois la ligne pour rien.Plus un "déboulé" de Fifita qui rampe avant la ligne.

Bref,retour à la maison trempé et quand même déçu...

Mais comme le disait un post précédent,Gloucester,c'est du solide...

Año
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:10

Je voudrais juste rajouter que sur quelques uns de nos groupé-pénétrants,on a vu les angliches à la rue,exploser,hors jeu mais jamais pénalisés...J'aimerais bien voir comment se passera le match à Toulon,si les gloucesteriens se comportent pareil...Ils risquent de prendre quelques pignes...

Año,on va encore parler d'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
vujovic
Mini-poussin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:10

D'accord avec jwill survive. Mac Laren nous a beaucoup apporté depuis 3 ans, il ne s'est jamais troué. Dès qu'il est sorti ce soir, on s'est fait percé au milieu du terrain
Revenir en haut Aller en bas
ELIE BAUP
Poussin



Nombre de messages : 66
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 05/10/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:17

Sur mac laren je n'ai jamais dit le contraire.... faute a pas de chance il s'est encore blessé. jwillsurvive on ne peut vivre avec le passé, pas la peine de t'énerver. Quant aux lancers 0 perdu mais quelques pas droit....
Pas grave pas de polémique....
Content de ne pas entendre d'insultes meme si...
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptySam 22 Oct - 23:18

hohoho...je vois que les avis et commentaires sont partagés ou differents...quoi de plus normal sur un forum, apres tout ...Heu, Ano...je confirme: abscence remarquée d'abonnés, j'ai honte...mais bon, du boulot à la maison etc...( on s'en fout ouais.). D'accord avec toi pour Héguy, il faudra bien le lancer un jour dans le "grand bain " du top14.. et surtout quand tu parles de la non concretisation lors de nos meilleurs moments..ça, on l'a vu en championnat, contre l'usap notamment... Confused Crying or Very sad mais bon, la confirmation que beaucoup de choses restent à faire et que, decidemment rien n'est facile..les autres aussi sont passés par là, courage et allez l'aviron !! Merci pour vos commentaires meme si je prefere vivre le match en direct-live Smile
Revenir en haut Aller en bas
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 0:01

Salut,
Boh pas la peine de s'affoler non plus...
On a quand-même vu des avants solides faire face à un pack anglais sur-puissant. Par contre une démission toyale des 3/4 défensivement. La plus flagrante étant le 2ème essai anglais joué petit côté par le 9 britannique ou lhandes et fromont me semble-t-il sont à 4 et 5 ^ètre derriere leur ligne d'en-but. Curieux.... Tout ça pour dire que cette compétition est loin d'être un objectif primordial pour l'aviron, la composition de l'équipe étant là pour étayer c'est avis. Donner du temps de jeu à certain paraît être le seul objectif. Voici sans doute une explication de l'absence de public ce soir à Jean Dauger.
Cette compétition est dangereuse pour des équipes un peu limite en effectif seule les grosses écuries ayant raté leur qualification de peu en H-cup peuvent prétendre la jouer à fond et espérer la gagner pour s'octroyer un billet pour l'année suivante... Je ne vois pas l'aviron prendre
le risque de jouer sur les deux tableau t cette décision me paraît être la plus sage.

En dehors de ça j'ai vu une bonne 3 ème ligne surtout gratchev, Un petit Rouet plein d'envie et de qualité, un vermis peu inspiré, Un Mac Laren super aggressif (dans le bon sens du terme) défensivement mais sorti trop vite blesure justement dûe à sa fougue en défense. Par contre un Fifita trés peu impliqué par ce que font ses partenaires et qui ne paraît s'interresser au jeu que lorsque il est en possession du cuir mais là c'est les autres qui peuvent mettre les mains aux poches pour le coup..
"C'est mon ballon".

Ensuite quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce curieux rituel qui consiste àpres le 2ème "bayonnais allez allez allez" à quitter sa place le plus rapidement possible pour se rendre aux buvettes les plus proches. culsec Il n'avait pas l'air de faire aussi sec que ça pour avoir aussi soif.... desternillandose

Dernière chose j'ai bien ri quand même, presque autant que jeudi soir lors de l'enregistrement du duo des nons à BTZ. Je vous rassure de suite ce n'est pas de la prestation de vos protégers mais de celle de votre ami le référé qui doit-être un des seuls irlandais à ce mettre au garde à vous lorsqu'il entend
"GOD SAVE THE QUEEN"

Etxahun,
Cul Sec
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 0:32

pour moi je trouve que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer sur ce match
Cela fait du bien de voir tourner l'effectif, d'essayer des combinaisons, pas de chance avec le "réfèré de service" les supporters Anglais trouvant même qu'il était mauvais (car pour eux un Irlandais, pouah!!! )
Le score final ne reflète pas la phisionomie du match, mais il faut reconnaitre que nos adversaires du soir étaient quand même plus forts.
Peyo40............. cela nous fait une bonne entracte merci
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 2:18

[quote="jwillsurvive"]Hello elie baup ,

s'il te plais , arrete de dire n'importe quoi !!!!!!

les lancers de Hil , bons , et la touche plutot bonne (2 ballons gagnés 0 perdus )!!!!!!!
mac laren ...encire blessé ...!!!! heureusement que nous l'avons depuis 3 ans,..... il a apprit à defendre à tous les notres , et s'il n'a pas joué les derniers matchs ,demande à Doucet !!!!!!
ce soir il se blesse dur (12 points arcade et pomette)dans un contact avec guillaume combes qui lui aussi à du sortir !!!!!!

quan à l'arbitre , à jetter , et à insulter , il fallait voir la desolation de nos joueurs qui sont rentres 4 fois dans l'en but ....., 3 refus !!!!!
et jeremy tomuli ne decolerait pas ..."j have scored ..." repetait il !!

donc elie baup !!!!! honte à l'arbitre et grand respect aux joueurs !!!

jwillsurvive , qui attend des supporeters plus d'energie pour .....ne pas laisser l'arbitre faire ce qu'il veut !!!!!![/quote
Bonjour JWillsurvive.
Tu m'excuseras, mais je ne suis point d'accord avec toi. Tu n'as pas le droit, vu ta position de parler ainsi. Mais bon, tu es un grand garçon et il fallait qu'un jour, nous ne soyons pas sur la même longueur d'ondes, c'est dommage que ce soit un soir de défaite...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 3:39

etxahun a écrit:
Salut,
Boh pas la peine de s'affoler non plus...
On a quand-même vu des avants solides faire face à un pack anglais sur-puissant. Par contre une démission toyale des 3/4 défensivement. La plus flagrante étant le 2ème essai anglais joué petit côté par le 9 britannique ou lhandes et fromont me semble-t-il sont à 4 et 5 ^ètre derriere leur ligne d'en-but. Curieux.... Tout ça pour dire que cette compétition est loin d'être un objectif primordial pour l'aviron, la composition de l'équipe étant là pour étayer c'est avis. Donner du temps de jeu à certain paraît être le seul objectif. Voici sans doute une explication de l'absence de public ce soir à Jean Dauger.
Cette compétition est dangereuse pour des équipes un peu limite en effectif seule les grosses écuries ayant raté leur qualification de peu en H-cup peuvent prétendre la jouer à fond et espérer la gagner pour s'octroyer un billet pour l'année suivante... Je ne vois pas l'aviron prendre
le risque de jouer sur les deux tableau t cette décision me paraît être la plus sage.

En dehors de ça j'ai vu une bonne 3 ème ligne surtout gratchev, Un petit Rouet plein d'envie et de qualité, un vermis peu inspiré, Un Mac Laren super aggressif (dans le bon sens du terme) défensivement mais sorti trop vite blesure justement dûe à sa fougue en défense. Par contre un Fifita trés peu impliqué par ce que font ses partenaires et qui ne paraît s'interresser au jeu que lorsque il est en possession du cuir mais là c'est les autres qui peuvent mettre les mains aux poches pour le coup..
"C'est mon ballon".

Ensuite quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce curieux rituel qui consiste àpres le 2ème "bayonnais allez allez allez" à quitter sa place le plus rapidement possible pour se rendre aux buvettes les plus proches. culsec Il n'avait pas l'air de faire aussi sec que ça pour avoir aussi soif.... desternillandose

Dernière chose j'ai bien ri quand même, presque autant que jeudi soir lors de l'enregistrement du duo des nons à BTZ. Je vous rassure de suite ce n'est pas de la prestation de vos protégers mais de celle de votre ami le référé qui doit-être un des seuls irlandais à ce mettre au garde à vous lorsqu'il entend
"GOD SAVE THE QUEEN"

Etxahun,
Cul Sec

Merci Etxahun pour ton regard "extérieur" à la rencontre ! C'est vrai que côté bleu il s'agissait surtout de faire le point avec les seconds couteaux ! Malgré une équipe anglaise bien rodée, nos bleus ont fait plus ou moins bonne figure ! Des essais ont été faits, Hall-Tewhata en seconde ligne, Heguy rentré au talon, rouet confirmation à la mélée, Ternisien en 8, Vermis pas à sa place en 10......etc nous nous sommes rendus compte que nous avons un banc meilleur que l'an dernier ! Aux titulaires maintenant à tirer l'équipe vers le haut !
Par contre, pour le rituel que tu signales, je voudrais que toi aussi tu entonnes le bayonnais, allez, allez.......tu verras que ça donne soif de supporter son équipe à ce rythme ! bravau

Betiurdin, derrière les bleus comme beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 10:49

La pluie y était pour tout le monde, une nouvelle fois une équipe encore à notre hauteur, les british ont fait beaucoup moins de fautes de mains, l'arbitre nous compte des en avants sur réception de dégagements alors qu'ils n'y sont absolument pas, les juges de touche ne voyent rien non plus, les bleus qui marchent alors que nous sommes à peine à 10 minutes du début du match, une touche pas disputée sur lancer adverse, et bien d'autres mésaventures.... En bref, une soirée bien trempée en tribune JM, et du boulot en perspective pour nos joueurs. Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 10:53

Pour revenir au sujet initial, lancé par Elie Baup, un nouveau 3/4 centre de niveau international va venir renforcer notre groupe Pro.
ABEUS, maître-nageur, sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 10:58

Il serait temps, depuis le temps qu'Aussel est blessé, le joker médical arrive enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 11:06

abeus a écrit:
Pour revenir au sujet initial, lancé par Elie Baup, un nouveau 3/4 centre de niveau international va venir renforcer notre groupe Pro.
ABEUS, maître-nageur, sauveteur.

Hum! Tu peut commencer à sortir la bouée du placard, Abeus ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 11:49

Youpee on va manger des t-bones au son du tango !

Harry Owen Roë, qui pense à importer du maté pour ceux du BO et celui de l'Aviron !
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 11:56

abeus a écrit:

ABEUS, maître-nageur, sauveteur.

Pour tous ceux qui doivent plonger dans la NIVE Vite un centre Icon_27
Peyo40............Fier de ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 15:09

un joueur qui a l habitude du ciel et blanc!!!!(c est bon pour l integration)
ok je plonge
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 18:08

Oups j'ai passé la moitié de la soirée avec Jorge Garcia et j'ai oublié de lui demander si son copain N...z P...k était bien partant de son club actuel, tout ça c'est de la faute de la Cathé qui a eu pitié de Ninou et moi et a voulu nous réchauffer avec une averse....de breuvages fortement alcoolisés ! culsec

Bleulayette cheveux dedans ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
lesarenes
Benjamin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyDim 23 Oct - 18:32

Un centre un Argentin rentré en deuxieme mi temps chez les
Biarrots en Espoir.
Il a de la dynamite dans les cannes!
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre EmptyLun 24 Oct - 23:46

jwillsurvive a écrit:

quan à l'arbitre , à jetter , et à insulter , 4 fois dans l'en but ....., 3 refus !!!!!

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=107733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite un centre Empty
MessageSujet: Re: Vite un centre   Vite un centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite un centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite.....
» Centre.....
» Et au centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser