Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On y arrive !!!

2 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001

On y arrive !!! Empty
MessageSujet: On y arrive !!!   On y arrive !!! EmptyMer 9 Nov - 22:18

Oui , on y arrive, on est mercredi et dans 3 jours c'est le match !!!

Il y a deux choses qui me trote depuis la derniere journée de championnat, 2 choses tres importantes qui je l'esperes nos joueurs auront dans leurs tetes.

alors ces points de vues a mes yeux sont :

1- gagner les 4 pts pour ne pas sombrir au classement

2- gagner cette équipe du BO

Ces deux points sont tres importants, mais le deuxieme et pour moi la plus importante. Je m'explique, oui ,il faut gagner le derby face a biarritz, c'est une question de fierté bayonnaise, je n'ai pas envi de me faire branché au boulot, on joue chez nous a J.DAUGER et on se doit de tout faire pour la victoire. Que ce soit nos joueurs mais aussi nous autres supporteurs. Faudras poussez derriere eux ( malheuresement je serais derriere la tv ) , leur montrer que toute la ville et avec eux et meme voir plus.

Alors me viens cette question , les rues de bayonnes sont-elles decorées de bleus et blancs ??? Faut que les joueurs quant ils passent a bayonne se endent comptent que ce n'est pas un match comme les autres !!!! Que c'est un match ou notre fierté est en jeu !!!!!

Voilà, il faut etre comme des mort de fain pendant 80mn samedi et tout est possible...... et la fetes ne sera que belle si on gagne......... meme a 1300 km de bayonne .

Alors ALLEZ BAYONNE !!!! Comme le dit le slogan FIERT DE NOS COULEURS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82

On y arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: On y arrive !!!   On y arrive !!! EmptyJeu 10 Nov - 7:54

Hummm, je me demande si j'en connais pas un qui commence à stresser là ?..... j'ose pas imaginer samedi à 15h nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com

On y arrive !!!
Page 1 sur 1