Oui , on y arrive, on est mercredi et dans 3 jours c'est le match !!!
Il y a deux choses qui me trote depuis la derniere journée de championnat, 2 choses tres importantes qui je l'esperes nos joueurs auront dans leurs tetes.
alors ces points de vues a mes yeux sont :
1- gagner les 4 pts pour ne pas sombrir au classement
2- gagner cette équipe du BO
Ces deux points sont tres importants, mais le deuxieme et pour moi la plus importante. Je m'explique, oui ,il faut gagner le derby face a biarritz, c'est une question de fierté bayonnaise, je n'ai pas envi de me faire branché au boulot, on joue chez nous a J.DAUGER et on se doit de tout faire pour la victoire. Que ce soit nos joueurs mais aussi nous autres supporteurs. Faudras poussez derriere eux ( malheuresement je serais derriere la tv ) , leur montrer que toute la ville et avec eux et meme voir plus.
Alors me viens cette question , les rues de bayonnes sont-elles decorées de bleus et blancs ??? Faut que les joueurs quant ils passent a bayonne se endent comptent que ce n'est pas un match comme les autres !!!! Que c'est un match ou notre fierté est en jeu !!!!!
Voilà, il faut etre comme des mort de fain pendant 80mn samedi et tout est possible...... et la fetes ne sera que belle si on gagne......... meme a 1300 km de bayonne .
Alors ALLEZ BAYONNE !!!! Comme le dit le slogan FIERT DE NOS COULEURS !!!!!!!!!!!