Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hymne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Hymne. Empty
MessageSujet: Hymne.   Hymne. EmptyDim 4 Déc - 23:36

Tô adio la bleusaille,

N'étant pas au match,j'ai cru comprendre à la lecture de vos posts que l'indiscipline a été en grande partie la raison de la défaite.
Moi,ce qui me fait ch..r,c'est qu'en dehors de l'aspect purement sportif,l'image de notre club en prend un grand coup,samedi après samedi!!!!!!!

Pourtant vendredi soir,dans un bar à 1852m d'altitude,en pleine soirée et avec essentiellement des bigourdans,l'hymne de la peña a été entonné puis reprit par l'ensemble du bar.
Avec la cathé,on n'a pas du réaliser au début de la chanson,puis on s'est évidemment mis dans le "choeur",avec les poils de bras dressés comme l'engin de Rocco quand il est en forme...

Tout cela pour dire qu'on est en train de se tromper de voie...Et quand je dis "on",ce n'est pas seulement les joueurs,mais aussi quelques supporteurs qui eux-aussi mériteraient peut-être un Hymne. Abd ...


Año,le planté du baton mr Dus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hymne ...
» Le nouvel hymne des supporters bayonnais : exclusif !!!
» hymne en basque
» Paroles de notre hymne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser