Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Fêtes de Bayonne : Allez y a pied!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Fêtes de Bayonne : Allez y a pied! Empty
MessageSujet: Fêtes de Bayonne : Allez y a pied!   Fêtes de Bayonne : Allez y a pied! EmptyLun 1 Aoû - 15:46

Je viens de me renseigner sur le bus interurbain mis en place pour permetre au festayres du Pays Basque et du sud landes de ce rendre aux fêtes. Les renseignements donnés m'ont quelque peu surpris!
Tout d'abord les horaires : premier aller 19h00 donc on ne peut pas faire les fêtes en journée! Adieu les courses de vaches, les corridas... Ensuite dernier retour 5h (bon vu qu'on sert plus à boire on peut allez se coucher).
Ensuite ce qui m'a le plus choquer c'est le prix : 10€ l'A/R (soit 50€ la semaine) ou 8€ le retour simple (aller simple interdit)Prix imposés par le conseil général!. Quand je pense que je suis aller (et revenu) de pampelune pour 20€. Et le pire: interdiction de monter de l'alcool à bord! Si vous avez un sac on vous le fera ouvrir! Comment veut t'on que les gens (surtout les jeunes)ne prennent pas le volant!

Donc en conclusion si vous voulez boire, que vous ne voulez pas de suspension de permis, que vous ne voulez pas vous ruinez pour prendre le bus ou un taxi. Trouvez un chauffeur sobre ou allez y à pied!

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de Bayonne : Allez y a pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fetes de bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser