Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 jmu, tewata et les autres...

Aller en bas 
+2
abeus
matazul
6 participants
AuteurMessage
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyDim 8 Jan - 22:09

Si bien sûr il est normal de féliciter tout le groupe pour le super moment qu'il nous a fait vivre hier soir, je voudrais particulièrement rendre hommage à ces joueurs, plus souvent remplaçants que titulaires et qui savent se remettre en question à chaque match.
Comme par exemple Tewata qui a le plus souvent porté un maillot à 2 chiffres ces derniers temps et qui est exemplaire lors de ces apparitions. Un grand bravo et un grand merci à ces joeurs (Jean Marie, Tewata, Garcia, Fromont... et tous les autres ) qui savent se hisser au niveau des titulaires et qui constituent la grande force de notre équipe.

Matazul qui aimerait bien revoir jouer Combes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyDim 8 Jan - 22:26

Cette victoire à Toulouse, est une juste récompense pour notre Jean-Marie, et il prouve par sa prestation qu'il est bien plus qu'un remplaçant pour jouer les vingts dernières minutes...
AUPA JEAN-MARIE !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyDim 8 Jan - 22:28

salut.....

personne n'en parle mais pour ce fameux Piossek il semblerait que sur le terrain il ne fut pas si fantomatique que cela, quand est il?
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyDim 8 Jan - 22:36

abeus a écrit:
Cette victoire à Toulouse, est une juste récompense pour notre Jean-Marie, et il prouve par sa prestation qu'il est bien plus qu'un remplaçant pour jouer les vingts dernières minutes...
AUPA JEAN-MARIE !!!
ABEUS.
As tu remarqué ,que c'est J.Marie qui se jette comme un mort de faim sur le ballon et qui le recupere ,(dans les 3 dernieres minutes) ,et que a ce moment du match on s'eloigne finalement de nos 22 grace a lui .C'EST UN EXEMPLE CE JOUEUR ET UN REDOUTABLE GUERRIER
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyDim 8 Jan - 22:49

Jean Marie et les autres ont été fabuleux!

Demandez à Hasan ce qu'il en pense!
Un supporter toulousain près de moi m'a demandé juste avant l'essai de pénalité: "mais qui c'est ce pilar gauche qui enfonce Hasan?"!

Quel plus bel hommage pouvait-on lui rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyDim 8 Jan - 22:54

sokorondo a écrit:
Jean Marie et les autres ont été fabuleux!

Demandez à Hasan ce qu'il en pense!
Un supporter toulousain près de moi m'a demandé juste avant l'essai de pénalité: "mais qui c'est ce pilar gauche qui enfonce Hasan?"!

Quel plus bel hommage pouvait-on lui rendre?
C'EST UN PUR BASQUE BATI DANS LE ROC TOUT SIMPLEMENT
Capitaine fier de J Marie
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... EmptyLun 9 Jan - 0:24

Je pense bien sur que tous les joueurs sont à féliciter, mêmes les remplaçants (Garcia, Hall, Vermis) se sont mis au diapason ! bravau
Mais moi j'aurais à donner une mention spéciale à Lafaiali'i, match énorme, présent en touche, il a plaqué pour dix ans..... trobien


Betiurdin, Aupa Léo aussi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jmu, tewata et les autres... Empty
MessageSujet: Re: jmu, tewata et les autres...   jmu, tewata et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jmu, tewata et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres matchs
» greg sudre
» D'autres photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser