Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'écho de la Floride

Aller en bas 
+63
yapasraffut
pitibask
mendioxe
caneton
jeremi
Capitainecaverne
Fan d'Iman Gnôle
coeurbleuetblanc
berhoco
aperotapas
Anne64
dunlop64
torobleublanc
Choucroute-Pression
Añodedios
bleulayette
xaxki
IKUS
gehetu
txuriurdin
baron bleu
mat
schtroumpfgourmand
le petit bayonnais
fiestableus
j.walker64
Cathédrale
tibus64
Les Remparts
Cocarde bleue
kj for AB
Hegoak EH
Agur Xiberua
Bleunive
bleublancbleu
marracq
cieletblanc
SOTELO
el negrito mundo
rugbycube
top14
famousbayonnais
aupa baiona
nothingelsematters
Ben64Euskadi
tonga
betiurdin
gastondebayonne
benjofa
caro64
parisienne
jamon touron
chandellier
aragorn
sokorondo
milafranga
abeus
vivatolosa
matazul
Pompero
64
Harry Owen Roë
Nono82
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 11:53

... c'est une blague ... non ?? Mac Laren ??
Je n'ai rien contre lui, mais il n'a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps, alors qu'on ne dise plus que Pila doit faire ses preuves pour revenir dans le groupe !!

On disait que le staff ne voulait pas revoir Pila, et bien si Mac Laren est aligné ça confirme les dires de Sud Ouest ...

J'admets que Piosseck et Lhandes sont pour le moment bien positionnés à l'aile, mais on peut quand même mettre Fifita sur le banc, c'est la moindre des choses !!

Si ça continue, je ne vais suivre que les espoirs ...

Ca me rappelle Domenech qui aligne Dorasso alors qu'il n'a plus le niveau ...

PS : Un gars à gueulé le nom de Fifita samedi dans la petite tribune, j'espère qu'ils seront plus nombreux cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 11:55

On dit qu'il y a des joueurs et des dirigeants qui viennent sur ce forum. Y'aurait pas des agents de joueurs aussi par hasard? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 11:59

lol ... En tout cas j'aimerais bien être son agent car le sien a l'air plutôt d'être à la rue ...
Je veux bien en débattre : qu'on me prouve que Mac Laren est plus en forme que Fifita ... à moins qu'il ne soit blessé, mais je ne crois pas ...

Mac Laren ne joue même pas en espoirs, tout comme Noutary ... alors j'avoue avoir du mal à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 13:58

Agur Xiberua a écrit:
tout comme Noutary ... alors j'avoue avoir du mal à comprendre ...

Si tu étais moins aveuglé tu saurais que V.Noutary était bléssé suite au match de Cd'E....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale vive les espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 15:28

J'étais au courant ... Mais j'en profitais pour répondre à certains qui ont cité son nom ...
Aveuglé ?

Ok ... bon alors explique-moi pourquoi je trouve (à tort) Fifita meilleur que Mac Laren ... Je suis prêt à en débattre sans aveuglement aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 16:19

Avec seulement 2 remplacants pour les demis et les arrières,soit 1 demi de melee et 1 autre,il faut nécessairement un joueur polyvalent genre Vermis,Noutary qui peut jouer centre ,ailier ou meme arrière,voire Mac Laren,centre ou ailier.Tout ceci n'a rien à voir avec la valeur de Fifita qui pourrait avoir à nouveau sa chance prochainement
Baron Azul
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 19:16

Il peut très bien jouer 1er centre ... d'ailleurs c'est à ce poste qu'on aurait dû le mettre depuis le début ...

Bon et bien en tout cas, j'espère qu'il ne va pas y avoir de casse car faire revenir Mac Laren qui n'a pas joué depuis la coupe d'Europe (il me semble) lors d'un match où la moindre faiblesse va se payer cash, me fait doucement rigoler ...
Surtout quand on garde un tongien surpuissant en Espoir, et qu'on lui demande de faire ses preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 19:35

Citation :
Surtout quand on garde un tongien surpuissant en Espoir

Surpuissant, surpuissant : de suite les grands mots !!!

Pour le moment , les échos qu'on a de ces matchs en espoirs ne sont pas si élogieux...
A moins que tu ais oublié la virgule entre surpuissant et en espoir....Wink


Mac Laren a l'avantage de pouvoir jouer centre, ailier, voire arrière et même ouverture pour vraiment dépanner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:26

Du gachis c'est tout ce que j'ai à dire...Mc Laren!eh ben si c'est vrai je voudrais bien voir ce qu'il va faire... Grrrr16
KJ pas content du tout...
Agur je suis tout autant que toi.Pila revient...
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:55

Redonner sa chance à Pila Fifita je suis pour ! mais pas faire n'importe quoi non plus !!

Agur tu dis toi même que c'est un match ou la moindre faiblesse va se payer cash ......... et ce n'est donc vraiment pas le moment pour tester Fifita au centre !!!

Mac Laren peut jouer centre et éventuellement à l'aile !! et n'oublions pas qu'il a rendu de sacrés services à l'Aviron !!

Nous aurons besoin de tout le monde d'ici la fin de la saison !!!

Allez les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:59

Cool, cool...
Mc Laren n'est peut-être plus tout à fait ce qu'il était, mais il a joué cette année au plus mauvais moment, lorsque le système de jeu n'était pas celui qui est en place actuellement!
On ne connait pas trop son état de forme mais on verra bien ce que le staff a décidé. Ce qui est certain, c'est qu'au cours des 2 dernières saisons, il a tenu la baraque derrière et a beaucoup apporté à l'Aviron.
Donc attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 23:48

Agur Xiberua a écrit:
... c'est une blague ... non ?? Mac Laren ??
Je n'ai rien contre lui, mais il n'a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps, alors qu'on ne dise plus que Pila doit faire ses preuves pour revenir dans le groupe !!


Salut Agur,
la dernière fois, tu m'as toi même dit que FIFITA était en forme puisqu'il n'avait pas joué depuis un moment, j'en conclus donc la même chose pour Mclaren, non ??? nananereuh nananereuh

Sérieusement, je vois plusieurs raisons au fait que Fifita ne soit pas aligné :
- l'aviron montre à la ligue qu'elle sanctionne durement un joueur qui a causé des problèmes ...
- le staff montre à Fifita qu'il avait vraiment dépassé les limites, et le temps passé en espoir ne peut lui faire que du bien...
- Fifita n'est pas polyvalent et à mon avis, il ne jouera jamais premier centre.... c'est vrai qu'à cette position, il peut faire du mal en attaque mais en défense, j'ose même pas imaginer... La solution à long terme sera de le mettre à l'aile et de l'intercaler en premier centre (comme tu le proposes ) en phase offensive....
- c'est vrai que l'apparition de McLaren est surprenante (quoique, il peut rendre sur un bout de match de gros services, il connait très bien les autres joueurs ainsi que les combinaisons et c'est vrai, il est un peu plus polyvalent). Moi, j'aurais plutot penché pour Roques qui était 23 éme contre Montpellier et qui a fait un match entier en espoir.
- pour revenir à Fifita, je comprends la crainte du staff : les match actuels sont des matchs couperets où la moindre indiscipline coute très cher (n'oublions pas que Fifita est capable d'un coup de folie puisqu'il est capable de péter le nez à un pote avec qui il doit manger le soir après le match)...


Patiente un peu, Agur, dans quelques semaines, Fifita reprendra sa place dans une équipe qui jouera (le maintien en poche, j'espère) plus libérée, sera bien utilisé et explosera tout sur son passage.........et tu pourras alors nous dire : "j'en étais sûr, je vous l'avais dit" et Fifita, ayant conquis le public bayonnais, resignera pour un an de plus, et tu seras heureux comme un pape...


Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
jamon touron
Poussin



Nombre de messages : 54
Localisation : 50-60 km de la capitale
Date d'inscription : 08/01/2006

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:19

SOTELO a écrit:
le petit bayonnais a écrit:
Si nos deux 15 sont blessés cela devient franchement embettant pour ne pas dire une autre mot.

Richard peut tenir la baraque derrière, mais bon je le préfère à son poste habituel.

à suivre...

Benjamin se testera vendredi et s'il ne peut jouer on se dirige vers richard à l'arrière et vermis et inigo au centre avec mac laren remplacant.Il faut noter que Lafaili a quitté l'entrainement il se plaignait du genou mais selon les rumeurs il devrait jouer sous infiltration.

et devant qui est prévu inspecteur sotelo?
de plus ton MP ne passe pas mais sipresiloin m'a donné les infos merci
Revenir en haut Aller en bas
Les Remparts
Mini-poussin



Nombre de messages : 19
Localisation : Nord de la Garonne
Date d'inscription : 23/01/2006

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: L'écho de la floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 3:43

Je ne savais pas que sur ce forum, exercaient à la fois les préparateurs physiques et techniques de l'équipe....qui ont donc assisté à tous les entrainements, connaissent intimement l'état physique et moral de chaque joueur, son degré de forme, et sont donc mieux placés que les responsables pour présenter l'équipe la plus compétitive...


De grace, laissons faire le staff....Entre DOUCET, PEMEJA et ALVAREZ, il doit y avoir au moins un siècle d'expérience du rugby à haut niveau... Jusqu'à présent, même s'ils ont fait des erreurs ( qui n'en fait pas) je trouve qu'ils s'en tirent plutôt honorablement.

Relancer Mac LAREN en remplaçant, pourquoi pas ? La saison est encore longue, et on risuqe d'avoir besoin de lui, et il me parait objectivement plus polyvalent que FIFITA....qui lui est plutôt multisports ( Rugby et boxe...)....je plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 9:32

Pour les Remparts, un seul mot : BRAVO !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 11:07

Les Remparts a écrit:
Je ne savais pas que sur ce forum, exercaient à la fois les préparateurs physiques et techniques de l'équipe....qui ont donc assisté à tous les entrainements, connaissent intimement l'état physique et moral de chaque joueur, son degré de forme, et sont donc mieux placés que les responsables pour présenter l'équipe la plus compétitive...


De grace, laissons faire le staff....Entre DOUCET, PEMEJA et ALVAREZ, il doit y avoir au moins un siècle d'expérience du rugby à haut niveau... Jusqu'à présent, même s'ils ont fait des erreurs ( qui n'en fait pas) je trouve qu'ils s'en tirent plutôt honorablement.


Salut les remparts,
je suis tout à fait d'accord avec toi : il faut faire confiance au staff !!!!

Mais, c'est quand même sympa aussi de discuter et d'échanger entre supporters (même si effectivement, on est loin d'avoir tous les éléments pour faire une analyse cohérente)...

Mais, après tout, si on parlait seulement de ce qu'on connaissait bien, on parlerait pas beaucoup....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande si l'aviron n'a pas plein d'entraineurs à temps partiel..
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 11:07

Bon post les "remparts"
tu rejoins celui écrit à la suite de Montpellier de samedi "aux censeurs"
Peyo40...............qui ne fais pas parti du staff
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 12:21

Si on a peur de la ligue, à ce moment-là on exclue Bergez à vie de Bayonne ... Faut être sérieux sans déconner ...

Bref ...
En tout cas, je repensais à cette rumeur de Sud ouest disant que les dirigeants ne voulaient plus revoir Pila ... Je m'étais dit à l'époque que ça ne pouvait pas être vrai : en effet, on a tous compris qu'ils l'avait gardé car il ne prenait que 50 jours de suspension ... Alors pourquoi finalement le garder si ce n'est pas pour le faire jouer ??

J'ai pensé à autre chose, qu'on m'a suggéré et qui expliquerait cette mise à l'écart de ce tongien "surpuissant" : le staff n'a pas gardé Pila car il ne prenait que 50 jours mais bel et bien car ils n'avaient pas le droit de le virer, sous peine d'aligner les billets ...
J'avais cru, et maintenant je pense que c'était à tort, que l'on avait gardé Fifita en raison de la relative clémence de sa sanction ... mais non, le staff s'est certainement embrouillé avec lui, et n'a eu d'autre choix que de le garder ...
Sinon, comment expliquer cette info de Sud Ouest ?


On verra ... J'attends de voir, en cas de blessure de Lhandes ou Piosseck, si on alignera Mac Laren ou Noutary à sa place ... Je n'aurai alors plus aucun doute ...
En tout cas, c'est dommage car une grande partie des supporters souhaitent le voir revenir ...

En attendant, je supporterai Mac Laren en espérant qu'il fasse un bon match contre cette équipe de Brive qui semble apparemment grandement diminuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 12:32

Agur Xiberua a écrit:

En tout cas, c'est dommage car une grande partie des supporters souhaitent le voir revenir ...

Pas moi en tout cas...tout du moins,tant que nos deux titulaires continuent d'enchainer de telles prestations.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale et Jonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 12:45

Agur Xiberua a écrit:
Alors pourquoi finalement le garder si ce n'est pas pour le faire jouer ??

C'est le lot de tous les gars qui ne sont pas dans le groupe des 22... Et parmi eux certains ont tres peu eu leur chance de se montrer, en tout cas moins que Fifita. Lui a joue tout le debut de saison avec le resultat que l'on connait, s'il s'etait montre indispensable je pense qu'il rejouerait mais malheureusement ce n'est pas le cas (a mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 13:27

Cathédrale a écrit:

Pas moi en tout cas...tout du moins,tant que nos deux titulaires continuent d'enchainer de telles prestations.

Tout pareil que Miquel...piossek m'enchante vraiment !
Enfin un ailier technicien et rapide (un peu à la lagisque...) et moi ça, ça me plait: des crochets (et pas seulement du droit smiley_619 ), des cad-débos, des doubles accélérations... GARDONS-LE et alignons l'oseille !
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 13:43

Doucement gehetu
Après on à vite fait de se retrouver avec des béquilles, il faut faire attention aux crochets
Peyo40............Non je déconne, d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
IKUS
Mini-poussin
IKUS


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: PIOSSEK incertain   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 13:48

Il a une micro déchirure!!!
Revenir en haut Aller en bas
IKUS
Mini-poussin
IKUS


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PIOSSEK incertain   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 13:50

IKUS a écrit:
Il a une micro déchirure!!!

PIOSSEK a une micro dechirure
Revenir en haut Aller en bas
xaxki
Mini-poussin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 15:20

tu as bien fait de preciser , je croyais que c'etait la photo de la dechirure!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écho de la Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la Floride   L'écho de la Floride - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écho de la Floride
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la floride,
» A la floride....
» la floride ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser