Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Sincères condoléances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Sincères condoléances.   Sincères condoléances. EmptyLun 8 Aoû - 5:27

Au nom de tout le peuple bleu et blanc, au nom de la Peña Baiona, Francis Salagoity, je t'adresse les plus sincères condoléances aprés la disparition de ton PAPA. Il a choisi de partir alors que Bayonne est en fêtes, c'est signe qu'il était lui aussi amoureux de notre ville. A toute ta famille, les bayonnais apportent leur soutien et sont avec toi pour cette douloureuse circonstance.

Francis Gastambide, président de la Peña Baiona.
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Sincères condoléances.   Sincères condoléances. EmptyMar 9 Aoû - 1:38

abeus a écrit:
Au nom de tout le peuple bleu et blanc, au nom de la Peña Baiona, Francis Salagoity, je t'adresse les plus sincères condoléances aprés la disparition de ton PAPA. Il a choisi de partir alors que Bayonne est en fêtes, c'est signe qu'il était lui aussi amoureux de notre ville. A toute ta famille, les bayonnais apportent leur soutien et sont avec toi pour cette douloureuse circonstance.

Francis Gastambide, président de la Peña Baiona.

en effet triste moment que passe notre president !
par consequent sinceres condoleances Monsieur Salagoity

j.walker64 troubadour au repos
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Poussin
margaux


Nombre de messages : 51
Localisation : grenoble...
Date d'inscription : 23/07/2005

Sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Sincères condoléances.   Sincères condoléances. EmptyMar 9 Aoû - 22:28

je sais ce que c'est de perde son pere, j'ai perdu le mien recement, je sais que les mots ne sont pas toujours la, je vous souhaite bien du courage et j'espere que l'ab et ses supporters vous le rendra

sinceres condoleances

margaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Sincères condoléances.   Sincères condoléances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères condoléances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser