Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Danger Brive arrive

+12
dunlop64
milafranga
Merlin
bleulayette
Nono82
jamon touron
kj for AB
SOTELO
sokorondo
aupa baiona
haizean
tribunec
16 participants
AuteurMessage
tribunec
Minime
tribunec

Danger Brive arrive Empty
MessageSujet: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 15:58

Brive arrive avec un bon classement 36 points mais un calendrier extrêmement difficile .

Réception de Bia....., Stade Français, Castres, Clermont , Perpignan 5 équipes qui veulent et peuvent prendre des points à l'extérieur.

Déplacement chez 4"reléguables"qui vont jouer leur survie ( Montpellier,Narbonne, Bayonne et Toulon pour le fierté)

Un match qui sera perdu à Toulouse

Alors pour se donner un joker , pour être tranquille , pour ne pas risquer mathématiquement de se retrouver reléguable, pour gagner un premier match à l'extérieur ils vont pas venir pour visiter le pays, Ils nous savent inconstant , Rodriguez nous connaît , je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
haizean
Benjamin

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 17:27

Salut à tous,

J'espère qu'ils vont les craindres aux Brivistes comme pour Montpellier Berges le dit lui meme sur radio france ce matin,qu'ils jouent avec la peur comme hier soir et aprés on verra,pour le moment sa fait un bien énorme pour nous,pour les joueurs pour tout le monde il faut apprecier ce moment et samedi les soutenirs comme il se doit et croiser les doigts.
aupa baiona
Senior
aupa baiona

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 17:42

Pour le match samedi,Valbon ne sera pas là,il est rappellé en edf pour remplacer marty.

Bonne nouvelle pour nous.
sokorondo
Minime
sokorondo

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 17:42

Certes, il ne faut pas se rater, malgré les blessés, les sélectionnés, les résultats en dent de scie. Mais les Bleus peuvent et doivent faire le même numéro que l'an dernier contre Béziers puis Grenoble
Au fait, Brive aussi a un sélectionné, et non des moindres:
http://www.lesiterugby.com/depeches/Articles_108871_Bleus-Valbon-remplace-Marty-shtml
SOTELO
Poussin

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 21:13

aupa baiona a écrit:
Pour le match samedi,Valbon ne sera pas là,il est rappellé en edf pour remplacer marty.

Bonne nouvelle pour nous.

Ils vont quand même jouer à 15 ? desternillandose
kj for AB
Junior

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 21:53

Le moral est bon dans les troupes et certains joueurs ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux alors...nous partons remotivés et bien en jambes!je suis confiant. tongue
jamon touron
Poussin

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyDim 5 Mar - 23:38

ce qui est rassurant, c'est qu'il y a un contentieux entre les 2 équipes et rien que pour ça( mais j'espére aussi pour le reste) les bleus seront trés motivés samedi
Nono82
Le Dabe
Nono82

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 9:22

Qué contentieux ? scratch
le fait qu'on ait pris les points du match nul à l'aller ? ou alors j'ai raté un épisode ?
http://www.allezbayonne.com
bleulayette
Cadet
bleulayette

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 10:49

Si c'est suite à la sauvagerie de Wellborn à Brive l'an passé, son cas avait été réglé au match retour, un traitement tout particulier lui ayant été réservé, il avait dégoupillé et pris un jaune au bout d'1/4 d'heure.c'était son dernier match en France avant son retour dans le Super 14 je crois qu'il s'en souviendra !
http://all-in-one.skyblog.fr/
Merlin
Poussin
Merlin

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 13:27

Certes, il faudra se méfier de cette équipe samedi, mais au vue de son classement, franchement que peuvent-ils espérer ces brivistes ? Loin des qualifiables et loin des relégables, ils n'ont pas d'épée de Damoclés au dessus de leur tête et seront privé de Valbon (je me demande si ça ne les avantage pas d'ailleurs).
Avec la même détermination que samedi, on devrait passer.
milafranga
Cadet
milafranga

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 13:41

Merlin a écrit:
Certes, il faudra se méfier de cette équipe samedi, mais au vue de son classement, franchement que peuvent-ils espérer ces brivistes ? Loin des qualifiables et loin des relégables, ils n'ont pas d'épée de Damoclés au dessus de leur tête et seront privé de Valbon (je me demande si ça ne les avantage pas d'ailleurs).

Oui mais en même temps on sait qu'une équipe "décontractée" joue mieux...
dunlop64
Cadet

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 14:34

Merlin a écrit:

Alors la tu te trompes
Brive n est qu a 9 points de Bayonne et jettes un oeil sur leur calendrier et tu verras qu ils sont pas si bien que ca
C est pour cela qu ils tenaient absolument a gagner a Pau et qu ils viendront chez nous avec des intentions
Ils recoivent que des gros jusqu a la fin de la saison et se deplacent chez des mal classes ils vont plus prendre beaucoup de points
Dunlop
Merlin
Poussin
Merlin

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 16:03

J'insiste "avec la même détermination, on devrait passer"
J'ai mis la phrase au conditionnel car biensûr, il ne faudra pas les prendre à la légère, mais ils regardent eux aussi les échéances du calendrier et ne voudront pas laisser trop de jus à l'extérieur (ils s'exportent mal eux aussi). Ne pas les laisser "espérer", c'est cela que j'appelle la détermination. De plus, je trouve que l'on est en progrès du côté de la défense...mais évidemment avec nous, d'un WE à l'autre !
j.walker64
Cadet
j.walker64

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 17:04

egun on neskak !
en mettant de coté , mais en n'oubliant pas bien sur , que les briviste viendront pour faire un resultat , et que nous , nous nous devont de vaincre , ce qui se presente samedi , c'est surtout une seconde chance de mettre nos concurrents directe à 9 voir 10 pts derriere nous !
c'est pour cela que ce match est vitale .
j'espere que fromont et Thierry seront retablis , et surtout qu'on joue , sans se poser de question , mais avec de l'envie de la hargne , comme la saison derniere , lors de l'ultime match contre ses meme briviste , meme si le contexte , et la motivation seront un peu differente .

j.walker64 qui sera present
Nono82
Le Dabe
Nono82

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 17:07

Euh johnny... est ce que t'étais présent pour les matchs de toulouse, de perpignan, castres et bourgoin ? scratch
Si oui au 4....euh, tu peux pas te trouver un carnaval à animer ?
smiley_619

Nono j'ai peut être trouvé le chat noir !!!
http://www.allezbayonne.com
j.walker64
Cadet
j.walker64

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 17:19

Nono82 a écrit:
Euh johnny... est ce que t'étais présent pour les matchs de toulouse, de perpignan, castres et bourgoin ? scratch
Si oui au 4....euh, tu peux pas te trouver un carnaval à animer ?
smiley_619

Nono j'ai peut être trouvé le chat noir !!!

hola guapa!!!
excepté l'USAP , j'etais en effet present avec les alcooliques des Lapurdi , donc de là à penser que je serais comme qui dirait un gars qui porte la poisse il y a un pas que je serais pres à franchir , si je suis sur que mon absence peut permettre une victoire et le maintient !!!
samedi absent= victoire ecrasante
que dois je faire samedi prochain , en sachant en plus quela vieille j'aurais vieillit d'un an , je reve que mon cadeau soit une victoire tout aussi eclatante que samedi .
quelle soirée !!! je pourais assister à nouveau au breafing d'apres match chez nos amigos les cowboys , en compagnie du pneu lisse et de double "zu" entre autre..

j.walker64 je serais là et on gagnera
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 21:11

jhonny tu dois pas aller animer le carnaval de biarritz???

ou c'est le week end suivant???

quel brochet!!!!! indispensable troubadour et indispensable dans la tribune jmu!!!!!!

ça c'est fait qui pense que j walker n'est pas un chat noir mais à la recherche de chattessss????
jamon touron
Poussin

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 23:05

le contentieux avec Brive date de l'année derniére et les joueurs mais aussi leurs supporters ne l'ont pas oublié . D'ailleurs, ces derniers se chargeront de le rappeler au cas où!
certains souhaitent même que l'aviron prenne la place dans la charette avec Toulon, je l'ai lu sur un autre site
VESTIAIRE9
Poussin
VESTIAIRE9

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyLun 6 Mar - 23:55

jamon touron a écrit:
certains souhaitent même que l'aviron prenne la place dans la charette avec Toulon, je l'ai lu sur un autre site

C'est vrai, j'ai lu moi aussi sur le site des Fadas de Toulon le post d'un Briviste qui préférait nous voir descendre plutôt que ceux de la rade.
Mais les propos de certains supporters sur certains forums engagent ils tous les supporters de cette équipe...?
fiestableus
Junior
fiestableus

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive EmptyMar 7 Mar - 19:25

Après avoir passés sans encombre la 1er de nos 3 matchs très importants a Jean Dauger, nous allons recevoir Brive .Une équipe qui n'a pas du oublier notre match nul chez eux cette saison.De plus leur défaite a Pau qui ne devait pas être prévu dans leur programme va les motiver encore plus pour faire un résultat chez nous. Nos joueurs doivent être au top et nous nous devons encourager de toutes nos forces nos Bleus et Blancs.

ALLEZ LES BLEUS VICTOIRE OBLIGATOIRE SAMEDI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger Brive arrive   Danger Brive arrive Empty

Danger Brive arrive
Page 1 sur 1