| essai de Siro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono82 Le Dabe
Nombre de messages : 2744 Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !! Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: essai de Siro Dim 5 Mar - 21:33 | |
| Note technique : 8,5/10 Par contre note artistique : 3/10 Plongeon raté, mauvais pied d'appui, réception sur les genoux , non vraiment à revoir !!! | |
|
| |
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
gehetu Cadet
Nombre de messages : 742 Localisation : Baiona Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 21:39 | |
| et en plus, ils le remontrent 2 fois...eux aussi ont apprécié atxik baiona gehetu | |
|
| |
64 Cadet
Nombre de messages : 678 Localisation : bayonne , JEAN DAUGER Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:01 | |
| avis siro c'est blessé a l'épaule en plongeant sur son essaie | |
|
| |
kj for AB Junior
Nombre de messages : 845 Localisation : bayonne près de jean dauger Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:21 | |
| Merde alors...en tout cas essai spectaculaire ou simple essai ca fait 5points de toute facon...et bon c'est ce qu'il nous faut en ce moment!on ne va pas cracher dessus! | |
|
| |
Cocarde bleue Poussin
Nombre de messages : 75 Localisation : entre les 40 et les 50 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:27 | |
| Oui Nono, note artistique: 3/10
Tu es très sévère ..
Comment vas tu noter certains plongeons......dans la Nive?
Il risque d'y avoir des notes éliminatoires!!!
Enfin on en est pas encore là. | |
|
| |
Hegoak EH Senior
Nombre de messages : 1054 Age : 117 Localisation : Baiona Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:28 | |
| et les plongeons dans l'adour a la mongie de kj for ab !! combien valent ils alors ?????? Hegoak EH impatient de savoir | |
|
| |
kj for AB Junior
Nombre de messages : 845 Localisation : bayonne près de jean dauger Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:31 | |
| Comment dire...le mec en lui même vaut de l'or alors un plongeon vaudrait tout autant...quelqu'un pourrait-il me renseigner pour les plongeons dans la nive?je suis preneur! allez les bleus... | |
|
| |
Añodedios Junior
Nombre de messages : 750 Localisation : Entre océan et montagne Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:51 | |
| - kj for AB a écrit:
- Comment dire...le mec en lui même vaut de l'or alors un plongeon vaudrait tout autant...quelqu'un pourrait-il me renseigner pour les plongeons dans la nive?je suis preneur!
allez les bleus... Tô adio kj, Tu ne t'es quand même pas foutu le cul dans l'adour à la Mongie??? Put..n,voilà un truc qu'en 18 ans de cuite là-haut je n'ai jamais fait... Año,j'attends la réponse... | |
|
| |
Hegoak EH Senior
Nombre de messages : 1054 Age : 117 Localisation : Baiona Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: essai de Siro Dim 5 Mar - 23:53 | |
| je confirme j'etais presen t a ce moment avec bixableu , il y a meme été a 2 reprises !!! et ne voulait pas sortir ps: la premiere il y est allé tout habillé la seconde en calecon
les pompiers ont debarqués car nous narrivions pas a le sortir !! | |
|
| |
kj for AB Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de Siro | |
| |
|
| |
| essai de Siro | |
|