Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 suite transferts et rumeurs

Aller en bas 
+24
dunlop64
LePêcheur_de_Vladivostock
dudu64
gehetu
bleublancbleu
ça c'est fait
mendioxe
MathiasAB
Ben64Euskadi
SOTELO
Petit Ours Brun
JEROME.08
berhoco
mat
jmpalebo
milafranga
backup64
aupa baiona
caro64
aragorn
ciel et blanc de coeur
kj for AB
jamon touron
tonga
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonga
Poussin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 11:37

sur le magasine france rugby il ya un bilan sur les transferts notamment sur l'aviron
Tabacco en contact avec l'aviron , Usap, et Narbonne, Barrau(Castres) serait sur le point de signer , il aurait trouver un arrangement pour casser son contrat courant jusqu'en 2007 ,Yohan Audrin centre de Beziers international à sept serait aussi en contact avec l'aviron , et confirmation le depart de Cleda (Pau, Toulon ,Lyon) il a rencontre le président il lui a été confirmé quil ne faisait pas partie des projets du club pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jamon touron
Poussin



Nombre de messages : 54
Localisation : 50-60 km de la capitale
Date d'inscription : 08/01/2006

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 12:36

pour tabacco, il serait engagé avec Castres
par contre j'ai entendu parler de G. puyo à bayonne( centre de pau ) tout jeune international des - de 19 ans( ou de 21?) qui a en plus un trés bon esprit ett qui est pétri de qualités
Rudski serait aussi en contact avancé avec l'aviron
enfin chapeau bas à T. Cléda qui a contribué à la remontée de l'aviron et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 15:27

Merde alors...la Clède va nous quitter! dépiter vraiment dommage c'était un bon type!
enfin bonne continuation pour lui mais la saison n'est pas finie et j'espère qu'il donnera tout jusqu'à la dernière minute sous le maillot bleu et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 15:35

suis deçu du depart de la clède...malgré ses 35 ans,il nous a apporté beaucoup et nous a aidé a remonté...merci beaucoup thierry pour tout ce que tu as fait pour nous...bien que ton coeur soit vert et blanc,garde un peu de ciel dans ton coeur car tu resteras dans nos pensées,merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Poussin
aragorn


Nombre de messages : 66
Localisation : entre le Rohan, Fondcombe et Minas Tirith
Date d'inscription : 03/11/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 15:37

Barrau et Rudzky ont signé hier leurs contrats respectifs!Je ne connais pas la durée du contrat
Revenir en haut Aller en bas
tonga
Poussin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 15:52

Salut Aragorn c'est vraiment sur l'info sur Barrau et Rudzki. Si c'est le cas Barrau trés bon joueur , Rudzki est il valable?
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 17:09

jamon touron a écrit:
pour tabacco, il serait engagé avec Castres
par contre j'ai entendu parler de G. puyo à bayonne( centre de pau ) tout jeune international des - de 19 ans( ou de 21?) qui a en plus un trés bon esprit ett qui est pétri de qualités
Rudski serait aussi en contact avancé avec l'aviron
enfin chapeau bas à T. Cléda qui a contribué à la remontée de l'aviron et bonne continuation

Grégory Puyo, international en - de 21ans. Joueur formé à Lembeye, il peut jouer centre et arrière. C'est la révélation du club !
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 17:11

tonga a écrit:
Salut Aragorn c'est vraiment sur l'info sur Barrau et Rudzki. Si c'est le cas Barrau trés bon joueur , Rudzki est il valable?

Oui il est valable, solide 2ème ligne, très bon preneur de ballons en touche, il fait son boulot discrètement mais efficacement !
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 17:42

aragorn a écrit:
Barrau et Rudzky ont signé hier leurs contrats respectifs!Je ne connais pas la durée du contrat

C'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 17:44

"valable" ?... un vrai tignous oui ! un mort de faim qui est sur tous les coups .... mais qui aura un peu besoin de se discipliner . Je l'ai vu 2 fois cette année à Mauleon et à Pau ... il va aller en s'améliorant encore au contact de gars comme Bergez et Tewatha ... une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 17:46

Il a peut-être joué avec Davies... en Angleterre -21 ans
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 17:47

Eh ben on pense déja aux transferts...j'espère qu'ils viendront tous avec l'envie que nous epprouvons tous!celle de se mesurer aux grands. nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 19:03

je veux pas vous contredire sur le fait que puyo 3/4 centre est un joueur bon(pas beaucoup d'expérience) et d'avenir et qu'il jour en EDF mais n'oublions pas l'année prochaine nous aurons au centre Dourthe,mc laren(contrat renouvelé?),inigo(1er contrat pro),roque(toujour pas annoncés dan les départs)AUSSEL(de retour de blessure) et Vermis (bloqué en 10 par Frazer plus un nouveau 10 annoncés) et un centre de haut niveau annoncés.De plus je pense qu'il vont essayé le petit Ternisien pour les match de challenge Europeen.Donc même si ce jeune joueur de la section est bon A LA SECTION qui n'as guerre d'autre choix il peut que barré la route au jeunes(comme inigo(bon quand m.richar lui done des ballons),ternisien(qui ne poura pas tenté sa chance),peut être Vermis et Aussel(qui eux mouille le maillots quand il joue pour le maillot de leur club fétiche)).Mais préferons nous pas laissé nos Inigo,Aussel et Vermis qui cette saison font de bon match(sauf pour stéphane qui est blessé)asns oublié que james et sebastien ne sonrt toujour pas partis??????
Pour moi ce transfert si ce fait celà sera une très belle connerie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 19:05

C'est clair que cette anne notre paire de centres aura ete notre point fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 19:15

Jmpelebo excuses moi mais je ne comprends rien à ton post

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 19:18

Salut ...

certes priorité a valeur égale a des joueurs du cru mais attention! trop de folklore et sur-estimer les jeunes pousses nous a couté 8 ans de pro D2...

c'est peu etre pas si mal d'avoir un manager avec plus de recul comme Doucet qui n'étant pas Bayonnais de souche regarde un peu plus vers le rendement futur de l'équipe.

Que nos jeunes monte en premiere en le gagnant et non en les protégeant.

Inigo il l'a gagné sa place ! on ne lui en a pas fait cadeau!

Cléda reste un des plus grand artisans de la reconstruction ( sur le prés) comme mc laren mais il faut etre réaliste et faire en fonction des objectifs qu'on vise ( meme si 1 an de plus pour lui etait jouable). Aussel est un véritable icone de L'AB mais il n'a plus 20 ans...tant qu'au autre qu'il montre sur le prés qu'on a pas besoin de les remplacer a l'aviron bayonnais rugby PRO...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ours Brun
Mini-poussin
Petit Ours Brun


Nombre de messages : 44
Localisation : Il est un coin de France
Date d'inscription : 04/09/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 19:31

Sur ce même forum, quelqu'un m'a assuré que Barrau avait signé aux Harlequins je crois, en tout cas en Angleterre, et je me demande si sa source n'était pas Barrau lui même.

Alors qui de l'Aviron ou des Harlequins a chopé l'homonyme du 1/2 de mêlée castrais nananereuh

Toujours un peu taquin
Petit Ours Brun
Revenir en haut Aller en bas
SOTELO
Poussin



Nombre de messages : 69
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/01/2006

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 19:56

jamon touron a écrit:
pour tabacco, il serait engagé avec Castres
par contre j'ai entendu parler de G. puyo à bayonne( centre de pau ) tout jeune international des - de 19 ans( ou de 21?) qui a en plus un trés bon esprit ett qui est pétri de qualités
Rudski serait aussi en contact avancé avec l'aviron
enfin chapeau bas à T. Cléda qui a contribué à la remontée de l'aviron et bonne continuation

C'est ton antenne à Pau qui t'a donné ces nouvelles ou ta collegue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 20:35

J'ai entendu dire que David Roumieu, ex MTG XV et actuel CO, est sur les tablettes bayonnaises.

Par ailleurs, Lafaiali'i est sur le départ.

Pour le reste, il y a une génération qui doit passer la main celle des Cléda, Aussel, Mac Laren, Sudre sont valeureux mais trop juste sur l'ensemble d'une saison. Compte tenu des objectifs du club, je ne pense pas qu'ils auront la tunique ciel et blanc l'an prochain. Quid de Roques qui est assez juste aussi je trouve. Et par contre, la génération Rouet, Ternisien, Héguy et Inigo doit prouver la confiance et les espérances placées en eux. Ils ont au minimum 7 matches pour le prouver (challenge + 6 matches de Top 149. Et quant à Nicolas Etcherverry, il faut qu'il s'accroche sinon il va tomber dans l'oubli comme Paxkal Idieder.

Ben64 Baionan
Revenir en haut Aller en bas
MathiasAB
Benjamin
MathiasAB


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 21:17

Ben64Euskadi a écrit:
+ 6 matches de Top 149.
Ben64 Baionan

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 22:07

jmpalebo a écrit:
je veux pas vous contredire sur le fait que puyo 3/4 centre est un joueur bon(pas beaucoup d'expérience) et d'avenir et qu'il jour en EDF mais n'oublions pas l'année prochaine nous aurons au centre Dourthe,mc laren(contrat renouvelé?),inigo(1er contrat pro),roque(toujour pas annoncés dan les départs)AUSSEL(de retour de blessure) et Vermis (bloqué en 10 par Frazer plus un nouveau 10 annoncés) et un centre de haut niveau annoncés.De plus je pense qu'il vont essayé le petit Ternisien pour les match de challenge Europeen.Donc même si ce jeune joueur de la section est bon A LA SECTION qui n'as guerre d'autre choix il peut que barré la route au jeunes(comme inigo(bon quand m.richar lui done des ballons),ternisien(qui ne poura pas tenté sa chance),peut être Vermis et Aussel(qui eux mouille le maillots quand il joue pour le maillot de leur club fétiche)).Mais préferons nous pas laissé nos Inigo,Aussel et Vermis qui cette saison font de bon match(sauf pour stéphane qui est blessé)asns oublié que james et sebastien ne sonrt toujour pas partis??????
Pour moi ce transfert si ce fait celà sera une très belle connerie[/b]

Puyo, contrairement à ses compères Cibray et Beauxis, n'est pas passé par Marcoussis et sa première sélection en équipe de France - de 21 ans remonte au tournoi des VI nations ! Oui il n'a pas beaucoup d'expérience, mais si les entraineurs le mettent titulaire c'est qu'il a quand même des qualités et qu'ils ont confiance en lui !!!
Oui il est bon à Pau et fait de bons matches, sans tenter l'expérience hors du Béarn, comment veux-tu savoir s'il sera bon ou non ailleurs ??? C'est un risque à prendre, qui ne prend pas de risques dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 22:59

que de plongeons, que de plongeons.......
je les entend depuis Paris!!!

smiley_619

allez les bleus
mendioxe
qui espère la venue de Barrau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptyVen 31 Mar - 23:29

Merci à Cleda et mac laren pour ce qu'ils ont fait pour le club
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptySam 1 Avr - 0:06

Ben je pense qu'on aura le temps de remercier les joueurs qui partiront .......... mais d'abord finissons la saison et assurons le maintien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs EmptySam 1 Avr - 10:00

MathiasAB a écrit:
Ben64Euskadi a écrit:
+ 6 matches de Top 149.
Ben64 Baionan

Shocked Shocked Shocked

Autant pour moi Mathias: (1 en challenge + 6 matches en Top 14)

aussi Etcheverry et non Etcherverry.

Ben64 Baionan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: suite transferts et rumeurs   suite transferts et rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite transferts et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur transferts...
» rumeurs
» transferts
» Les transferts
» Transferts : 1 mois de plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser