| Suite au Kant'AB... | |
|
+10ab22-27 benjofa Nono82 Mister MAS kj for AB bleulayette txuriurdin Fillion milafranga abeus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 17:48 | |
| Les membres de l'association Haiz'Egoa, Association Culturelle et Festive du Quai Jaureguiberry, sont heureux, à la suite de la vente des livrets de chants Kant'AB, d'offrir à tous les Cadets de l'Aviron Bayonnais Rugby des sacs de sport de marque Kooga. 100 ballons seront également offerts à l'ensemble des équipes de jeunes de l'Aviron Bayonnais. UN GRAND MERCI à la Peña Haiz'Egoa pour cette belle initiative !!! Je me permet d'écrire ces quelques lignes pour faire taire quelques imbéciles qui pensaient que les membres de cette peña allaient garder les bénéfices de ce livret pour eux-mêmes... ABEUS. | |
|
| |
milafranga Cadet
Nombre de messages : 530 Localisation : Jean Dauger depuis 1965 Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 18:12 | |
| Bravo à ce très beau geste !
Milafranga qui n'est pas surpris... | |
|
| |
Fillion Poussin
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
milafranga Cadet
Nombre de messages : 530 Localisation : Jean Dauger depuis 1965 Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 18:37 | |
| - abeus a écrit:
- ...Je me permet d'écrire ces quelques lignes pour faire taire quelques imbéciles qui pensaient que les membres de cette peña allaient garder les bénéfices de ce livret pour eux-mêmes... ABEUS.
Qu'auraient-ils fait de 100 ballons de rugby ? Ils n'ont plus trop l'age de courir après... | |
|
| |
txuriurdin Junior
Nombre de messages : 799 Localisation : euskal Herrian Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 19:45 | |
| atxik Baiona Gora gazteak Txuriurdin. | |
|
| |
bleulayette Cadet
Nombre de messages : 694 Localisation : Hiriburu Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 22:38 | |
| - abeus a écrit:
- 100 ballons seront également offerts à l'ensemble des équipes de jeunes de l'Aviron Bayonnais.
100 ballons ...de rouge, à des enfants ? Il vaut mieux qu'ils les gardent pour eux ! | |
|
| |
kj for AB Junior
Nombre de messages : 845 Localisation : bayonne près de jean dauger Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mar 4 Avr - 22:50 | |
| Même si je ne suis pas un jeune jouant à l'aviron...je les veux bien moi les "ballons" de rouge biensur... toujours partant! | |
|
| |
Mister MAS Cadet
Nombre de messages : 700 Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent. Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 9:33 | |
| Merci Abeus pour ton message. Un autre petit point (et ceci pour faire taire les langues de vipères), l'association Haiz'Egoa, qui malgré qu'elle possède en son sein un ensemble de 50 chanteurs, n'est pour rien dans le CD du même nom. Cet opus a été édité par la maison Agorila et nous avons juste prété gracieusement le nom de notre livret. Mister MAS | |
|
| |
Nono82 Le Dabe
Nombre de messages : 2744 Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !! Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 9:39 | |
| - Citation :
- (et ceci pour faire taire les langues de vipères)
Non, non, je t'accorde le droit de dire : les grosses langues de pute de certains voisins d'en face.... Après tout , on a une réputation de voyou et de gens mal élevés à respecter..... vu que de toutes façons, ils ne généralisent surtout pas et savent parfaitement faire la différence... | |
|
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 9:55 | |
| Ces mêmes personnes qui n'ont certainement rien fait pour une cause associative... ABEUS. | |
|
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 9:56 | |
| - abeus a écrit:
- Ces mêmes personnes qui dans leur vie n'ont certainement rien fait pour une cause associative...
ABEUS. | |
|
| |
abeus Vétéran
| |
| |
benjofa Senior
Nombre de messages : 1378 Localisation : Tribune "C" Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 11:48 | |
| C'est pas bon signe du tout, je crains pour sa santé Abeus se répond à lui même Peyo40...............Abeus bientot quatre à la suite | |
|
| |
ab22-27 Minime
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 12:45 | |
| Et qu'il se marre tout seul | |
|
| |
GoupS Cadet
Nombre de messages : 555 Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 12:54 | |
| Olala on le perd .. Mince alors on en a encore besoin !!! Allez décuve ^^
GoupS | |
|
| |
fiestableus Junior
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Mer 5 Avr - 14:17 | |
| a eux, belle solidarité pour nos jeunes qui se battent tout les week-end pour nos couleurs. ALLEZ LES BLEUS. | |
|
| |
betiurdin Cadet
| |
| |
Nono82 Le Dabe
Nombre de messages : 2744 Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !! Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Jeu 6 Avr - 9:12 | |
| Le kant'ab était présent à reading !!
il nous a servi à Jefferson et moi pour chanter.....Dirty Old Town !! Mais en live et en v-o, c'est quand même autre chose.. | |
|
| |
jefferson airplane Benjamin
Nombre de messages : 128 Localisation : Entre Blancpignon et Montbrun Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... Jeu 6 Avr - 10:16 | |
| INOUBLIABLE.....
A en faire se retourner Shane Mc Gowan dans sa tombe...
Quoi, hein ? j'mai encore gourré... il est pas mort c'est pas possible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite au Kant'AB... | |
| |
|
| |
| Suite au Kant'AB... | |
|