Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vendredi a 20H30.........

Aller en bas 
+10
abeus
kawito
benjofa
perico
fiestableus
bleu et blanc
Nono82
Hegoak EH
kj for AB
torodefuego2001
14 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 19:40

[b]...... je serais bien devant mon televiseur pour suivre la rencontre de nos bleus a castres et de tout mon coeur je souhaite un exploit là-bas !!!
Sa va etre tres dur vu le match de castres a bourgoin ce weedkend , mais pourquoi pas !!! tout est possible dansce championnat......

En tout cas j'y crois. Tout le monde nous voyais perdre contre paris et on conné le resulat !!!! Peut etre que nos joueurs se libereront a castres car peut etre que le maintient ce joueras la derniere journée, alors on a tout a gagné et si je dire, rien a perdre a castres.
La roue a peut etre changé de sens, et peut etre avons nous le meilleur a venir avec une grosse surprise vendredi soir.

Moi en tout cas je n'arrete pas de calculé en cette fin de saison, imaginez un peu :

- victoire de nos bleus vendredi et defaite de pau donc + 4 pour nous et + 0 a pau, ce qui nous donne + 7 pts d'avance sur pau.
Et bien des vendredi avec une victoire on est sur de notre maintient bien avant la derniere journée !!!!

Certains vont me dire que je reves !!! mais pourquoi pas !!!!

J'ai aussi plein de calcul qui ne serais pas benefique pour nos bleus, mais je n'ose y pensé, les gars on vas se maintenir et nos joueurs vont tout faire pour y arriver et cela des vendredi j'en suis persuadé !!!!!

ALLEZ L'AVIRON !!!! UN EXPLOIT VENDREDI pour que la fete soit belle pour la derniere journée, comme l'an dernier en allant battre narbonne et brive lors du dernier match.

L'histoire se repetera t-elle comme la saison passée ???? reponse dans quelques temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 19:47

au fait simple question mais c'est à quelle heure le match?quelle chaîne?y a t-il un rassemblement de prévu pour le regarder?
merci de répondre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 20:00

Tete a claque kj , le topik cest vendredi a 20h30 !!! deja premiere reponse ... sur canal + sport comme tous les vendredi soir !!! rassemblements ... va a la brasserie t'as l'habitude !!
Kj je t'vais dis d'arrter de boirs mais tu n'auras pas tenu longtemps


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 20:01

surtout que c'est sur canal+ sport.... mais bon c'est pas grave nananereuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 20:03

KJ bonsoir, le match est vendredi a 20H30 sur canal+ sport.

Si tu veut je t'invite chez moi pour suivre le match !!!! t'est pret a faire 1300 kms ???? desternillandose desternillandose

Allez il y aura l'apero guinbier culsec guinbier culsec guinbier
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 20:10

par contre, faut pas avoir peur du nuage de fumée de clope !!! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
bleu et blanc
Benjamin
bleu et blanc


Nombre de messages : 100
Localisation : Jean Dauger ( nuit et jour !! )
Date d'inscription : 21/01/2006

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 20:39

je pense que le voyage jusqu'à chez toi toro de fuego coûtera plus cher que d'aller à Castres voir le match ....
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:04

Pour tous ceux qui peuvent se libérer ,il faut faire le déplacement pour encourager nos joueurs avec la Pena Baiona, ce match risque d'être décisif pour notre maintien.


ALLEZ LES BLEUS ON SE MAINTIENDRA EN TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
perico
Mini-poussin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2006

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:07

Cà dépend.... s'il est muté à tarbes d'ici vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:12

Il a annoncé trop tôt, heureux qu'il était
Il attend sa feuille de route en sept exemplaires
Peyo40........................Ah ! ces fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
kawito
Poussin
kawito


Nombre de messages : 55
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 24/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:29

Une victoire à Castres, je n'y crois pas.
les Castrais se sont requinqués après leur victoire à Bourgoin.
Les Palois vont prendre une grosse valise à Paris.
Le maintien se jouera le dernier match face à Montferrand qui viendra chercher une place européene.
Nous allons trembler malheuresement jusqu'à la fin, quel dommage ce point de bonus que nous manquons face à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:37

T'inquiete BENJOFA , j'ai attendu d'avoir en main mon ordre de mutation pour vous l'annoncer.

D'ailleur je part le 20 mai a tarbes pour trouver un logement.
Ne m'en voulais pas !!! le chat noir sera a J.DAUGER le 27 à 15heure desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:41

torodefuego2001 a écrit:
T'inquiete BENJOFA , j'ai attendu d'avoir en main mon ordre de mutation pour vous l'annoncer.

D'ailleur je part le 20 mai a tarbes pour trouver un logement.
Ne m'en voulais pas !!! le chat noir sera a J.DAUGER le 27 à 15heure desternillandose desternillandose

C'est pas prudent de faire tout cette route, il vaut mieux que tu t'arrêtes au Hameau, c'est bien plus prés de Tarbes desternillandose desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:46

La victoire peut être pas, mais imaginons qu'on prenne le bonus, voire même qu'on fasse égalité et que Pau perde sans bonus... dans le premier cas de figure si Pau veut se qualifier, il leur faut une victoire à 5 pts et une défaite des nôtres à 0 pts au cours du dernier match, et dans le 2ème cas de figure... on est qualifié !!!

Pas de calculs : il faut tout donner vendredi et peut être que notre dernière journée en sera facilitée.

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 21:48

matazul a écrit:
La victoire peut être pas, mais imaginons qu'on prenne le bonus, voire même qu'on fasse égalité et que Pau perde sans bonus... dans le premier cas de figure si Pau veut se qualifier, il leur faut une victoire à 5 pts et une défaite des nôtres à 0 pts au cours du dernier match, et dans le 2ème cas de figure... on est qualifié !!!

Pas de calculs : il faut tout donner vendredi et peut être que notre dernière journée en sera facilitée.

Matazul

Moi la calculette je l'ai laissée dans le tiroir. Cette année c'est No Calcul. La bonne technique serai "On vient, on gagne et on s'en va" !!! Les 2 derniers matchs sont des finales. Et des finales ... CA SE GAGNE !!!!

a bon entendeur..
ALLEZ LES BLEUS !!!!
euskadi66
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 23:14

[quote="kawito"]Le maintien se jouera le dernier match face à Montferrand qui viendra chercher une place européene.
quote]
Pas sûr...
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
lol64
Benjamin
lol64


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyLun 8 Mai - 23:33

C'est tordu mais admettons que l'on perde et que Clermont s'incline contre Bourgoin( pas évident je sais), cela ferait deux équipes démobilisées (castres et clermont) il me semble pour la derniere journée...bon calcul ?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, arretons les calculs, quoique.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyMar 9 Mai - 0:05

torodefuego2001 a écrit:
KJ bonsoir, le match est vendredi a 20H30 sur canal+ sport.

Si tu veut je t'invite chez moi pour suivre le match !!!! t'est pret a faire 1300 kms ???? desternillandose desternillandose

Allez il y aura l'apero guinbier culsec guinbier culsec guinbier

Hum hum ca ira merci toro de fuego...et pour hegoak désolé si je ne suis pas trop l'actualité yen a qui bosse ... qui veulent réussir pour se permettre d'aller au stade tous les weekend à l'avenir!
bref absent au gradin mais présent au comptoir!
le maintien en vue ... et si maintien il y a,grosse charge il y aura...
sur ce,je retourne à mes cahiers et à mes livres... Grrrr02 et allez l'AB!
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... EmptyVen 12 Mai - 17:40

Est-ce que quelqu'un va aller voir le match à la brasserie de l'aviron???si quelqu'un y va qu'il me le signale svp car je crois bien échouer au comptoir là-bas...merci et a toute à l'heure peut être ...
allez l'aviron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi a 20H30......... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi a 20H30.........   Vendredi a 20H30......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi a 20H30.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISEZ MIDOL VENDREDI.....
» Vendredi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser