Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos Aviron Bayonnais - Stade francais

Aller en bas 
+4
Nono82
gastondebayonne
Patrick
Jeep
8 participants
AuteurMessage
Jeep
Mini-poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyLun 8 Mai - 22:33

Bonjour à tous,

De retour à Paris toujours aussi enchanté du voyage à Bayonne, voici quelques photos du match (bon d'accord 335)
http://www.jeep91.fr/Photos/2006/Bayonne/index.htm

Bonne continuation dans le TOP 14
Amitiés sportives

PS : faites quelque chose pour que l'on soit un peu plus proche de la pelouse, parce que les gradins de la tribune nord, bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyLun 8 Mai - 22:37

c'est un véritable trésor ! MERCI trobien
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMar 9 Mai - 0:09

Ouf ! Merci beaucoup et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMar 9 Mai - 0:44

c'est tout ?

Non, je déconne, merci beaucoup et te plains pas, les autres prticables sont encore plus éloignés je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMar 9 Mai - 9:06

Merci beaucoup et bravau pour ces super photos!
Amical souvenir Guinness guinbier à Jeep, son copain de Carmaux et la Lilloise, de la part des Bayonnais présents au Saloon.
Au fait, avez-vous réussi à prendre en photo le drapeau rose posé sur le rocher de la Vierge? desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
RouRou
Mini-poussin
RouRou


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMar 9 Mai - 18:48

sokorondo a écrit:
Merci beaucoup et bravau pour ces super photos!
Amical souvenir Guinness guinbier à Jeep, son copain de Carmaux et la Lilloise, de la part des Bayonnais présents au Saloon.
Au fait, avez-vous réussi à prendre en photo le drapeau rose posé sur le rocher de la Vierge? desternillandose

On a réussi à coté du rocher de la vierge, mais planté dessus on a pas osé lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campio-rugby.ifrance.com
cali 78
Mini-poussin
cali 78


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMar 9 Mai - 23:40

Merci à vous tous les baionnais pour cet accueil et les nombreuses biéres que nous avons bues avec vous. Amical souvenir à Sokorondo et à bientôt a paris j'espére en Top 14 (je pense que cette fois ce ne sera pas la même histoire sur le terrain) pour continuer à faire la fête.
De la part du carmausin...

PS Samedi,on va les pulvériser, comptez sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMer 10 Mai - 14:28

Merci à toi, le Tarnais des Yvelines!
Si tu pouvais envoyer quelques ondes négatives aux Castrais pour les faire déjouer, juste avant que les Parisiens ne corrigent les Palois, ce serait parfait!
Bon n'en demandons pas trop quand même, et en tout cas, j'espère aussi que l'on pourra se voir à Jean Bouin guinbier la saison prochaine en Top 14.
Sokorondo and his family. alachuque
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyMer 10 Mai - 14:29

Yep Sokorondo, si tu reçois les ondes négatives pour Castres, on passe les prendre à Lannemezan vendredi aprés-midi desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais EmptyJeu 11 Mai - 1:04

Milesker pour l'idée, mais je vais devoir concentrer les ondes sur Canal+Sport, en essayant de vous les envoyer au stade.
A mon grand regret en effet, je suis "gravement" coincé - de dernière minute- ce WE et je peste, je peste!! dépiter dépiter dépiter
Mais je penserai bien à vous lorsque le bus et les autos vont passer pas loin... de ce satané bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Photos Aviron Bayonnais - Stade francais   Photos Aviron Bayonnais - Stade francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Aviron Bayonnais - Stade francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos AB-ASM Le Bayonnais
» Avant-match de Stade toulousain-Aviron bayonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Espaces Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser