Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 point bonus AB CASTRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandefifita
Mini-poussin
fandefifita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

point bonus AB CASTRE Empty
MessageSujet: point bonus AB CASTRE   point bonus AB CASTRE EmptySam 13 Mai - 8:50

pas terrible ce match!enfin le point bonus est la c'est le plus important
un petit essai refusé pour castre???? alllez les gars plus qu'un match a jouer a fond on Y crois guinbier
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

point bonus AB CASTRE Empty
MessageSujet: Re: point bonus AB CASTRE   point bonus AB CASTRE EmptySam 13 Mai - 9:19

Excuse moi ,mais j'ai vu des matchs beaucoups plus ennuyants ,il y a eu des essais quand meme (3,je compte pas ceux de penalité) et on a vu du jeu quand meme,donc je ne suis pas trop d'accord avec toi NonNon01
Revenir en haut Aller en bas
fandefifita
Mini-poussin
fandefifita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

point bonus AB CASTRE Empty
MessageSujet: Re: point bonus AB CASTRE   point bonus AB CASTRE EmptySam 13 Mai - 9:26

Capitainecaverne a écrit:
Excuse moi ,mais j'ai vu des matchs beaucoups plus ennuyants ,il y a eu des essais quand meme (3,je compte pas ceux de penalité) et on a vu du jeu quand meme,donc je ne suis pas trop d'accord avec toi NonNon01
oui ok mes encore trop de ballons perdu je pense que l'on aurrais pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

point bonus AB CASTRE Empty
MessageSujet: Re: point bonus AB CASTRE   point bonus AB CASTRE EmptySam 13 Mai - 9:37

oui ok mes encore trop de ballons perdu je pense que l'on aurrais pu faire mieux[/quote]
C'est vrai qu'on aurait peut etre pu mieux faire,mais faut pas oublier que Castres avez besoin de victoire ,c'est vrai aussi que l'on fait une laborieuse 1ere MT ,mais si on marque d'entrée,ça peut tout changer;mais ça on le saura jamais dépiter
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

point bonus AB CASTRE Empty
MessageSujet: Re: point bonus AB CASTRE   point bonus AB CASTRE EmptySam 13 Mai - 10:26

Je suis désolé, mais si l'on perd des ballons en première mi-temps, c'est que l'on propose du jeu, l'entame de nos bleus est parfaite, et il ne manque pas grand chose pour que l'on ouvre la marque. Si les Castrais doivent courir après le score, le match peut-etre très différent.

Malgré l'ampleur du score à la mi-temps, les ballons sont partagés et l'occupation du terrain aussi.

Enfin, on revient avec un point bonus, là est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point bonus AB CASTRE Empty
MessageSujet: Re: point bonus AB CASTRE   point bonus AB CASTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point bonus AB CASTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de bonus pour la section !!
» Pau Castre
» Point par point AB-S Paloise
» Point par point MRCH-AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser