Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A lire absolument avant de poster !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

A lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: A lire absolument avant de poster !!!   A lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 19 Juil - 6:18

Comme je veux éviter que le forum reparte en vrille de plus belle, je pense qu’il faut fixer des règles, mais avant ça, je tiens à dire ceci :
« J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. »
Traduction : Je serais beaucoup moins coulant avec les « pollueurs » de tout genre et de tous horizons (bleus, rouges, verts. etc !!)

Pour cela, j’ai désormais la « puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours », à savoir des outils pour modérer, censurer voire bannir …
Faisons en sorte que je n’ai pas à utiliser ce pouvoir de coercition…..
De plus, il se peut que je ne sois plus seul pour modérer le forum, et il y a de fortes chances que je recrute deux ou trois porte-flingues…euh modérateurs, avis !!


Pas plus que celle de « censeur », je n’ai pas une âme de « législateur ».
Donc, je ne vais pas vous prendre le chou à pondre une charte dont tout le monde se battra comme de l’an 40.

Cependant, je tiens à certaines choses et je vous demanderai de respecter ces quelques volontés :

- écrivez dans un français correct, ce qui signifie : PAS DE LANGAGE TEXTO !!

- ça tombe sous l’évidence : mais PAS D’INSULTE, NI ATTAQUE PERSONNELLE D’ORDRE DE LA VIE PRIVEE !!!

- respecter les thêmes des forums que je n'ai pas à trop déplacer les sujets !!

-Dans vos signatures, évitez toutes photos ou paroles provocatrices envers les supporters des autres équipes (ex : fier d’être anti-machinchouette, photos de panneau d’affichage, etc…)

-Evitez autant que faire se peut de REPRODUIRE EN INTEGRALITE des articles parus sur le net. Le palliatif ? Mettre le lien vers l’article en question.( J’Y TIENS !!)

-Evitez aussi de TROP ABUSER DES CITATIONS, en particulier des messages contenant des citations de citations de citations ad lib…..

-Pensez à ceux qui n’ont pas l’ADSL, donc évitez de SURCHARGER le forum avec des images trop grandes, merci pour eux !!…


Liste non exhaustive et qui sera amené à être modifier au fur et à mesure d’abus éventuels…

Merci de faire en sorte de la respecter

Votre serviteur
Nono82 , blanchi sous le harnais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

A lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument avant de poster !!!   A lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 19 Juil - 18:41

Hello ,

pris bonne note comme un certains nombre je crois ....,
sont ce les bons ?
acceptons en l'augure .

une question , pour plus de coherence , le forum precedent va t il
disparaitre completement ??

comme on renforce ce sur quoi on se centre (regle de pnl !)
un seul lieu de joutes sportives suffirait à mon bonheur ........,

jwillsurvive , ....ca te regardes !!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

A lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument avant de poster !!!   A lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 19 Juil - 22:52

L'ancien forum ne sera pas fermé, il servira de roue de secours en cas de grosse catastrophe (cf le hacker sur le site d'aupaBO).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Contenu sponsorisé





A lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument avant de poster !!!   A lire absolument avant de poster !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument avant de poster !!!
» A lire absolument avant de poster !!!
» poster du centenaire
» A lire absolument avant de poster !!!
» A lire absolument avant de poster !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser