Nombre de messages : 799 Localisation : euskal Herrian Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Des nouvelles de Van xaluik Mar 23 Aoû - 12:57
Salut, quelqu'un a -t-il des nouvelles de notre numéro 8 ? Est-il blessé ? N'est-il pas encore suffisamment prêt ?
Atxik Baiona
Txuriurdin, qui se demande s'il n'a pas trouvé Davies très, très bon en 8...
txuriurdin Junior
Nombre de messages : 799 Localisation : euskal Herrian Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: Des nouvelles de Van xaluik Mar 23 Aoû - 13:01
Juste une question sur Van Xaluik: ne serait -il pas le fils de l'oncle de Xala (joueur de pelote) qui était parti voila une quarantaine d'années en Hollande....
Atxik Baiona
Txuriurdin, qui se demande.....
dudu64 Minime
Nombre de messages : 340 Localisation : ARRAUNTZA Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Des nouvelles de Van xaluik Mar 23 Aoû - 13:32
il revient de blessure et a fait un bout de match a soustons contre les montois. il devrait je pense revenir trés vite?
Poitrenaudbay Benjamin
Nombre de messages : 130 Localisation : Bayonne kop ab Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: Des nouvelles de Van xaluik Mar 23 Aoû - 23:12
Oui mais avec la prestation de Davies samedi il va y avoir de la concurrence en 8 !
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: Des nouvelles de Van xaluik Mar 23 Aoû - 23:16
Salut Poitrenaudbay. Actuellement, nous avons 4 joueurs capables d'évoluer en 8 : Yannick Lamour, Oscar Astarloa, Philipp Van Schalkwick et Phill Davies. Et peut-être même Slava Gratchev... C'est tout bon ça, en cas de blessure, on a du matos à un poste clé. ABEUS.
Poitrenaudbay Benjamin
Nombre de messages : 130 Localisation : Bayonne kop ab Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: Des nouvelles de Van xaluik Mer 24 Aoû - 0:14
Ca c ' est sur on peut pas se plaindre mon cher Abeus ! Moi je pense qu ' il y a de la concurrence dans tout les postes c ' est plutôt bon pour nous et pour l ' équipe
bleublancbleu Minime
Sujet: Re: Des nouvelles de Van xaluik Mer 24 Aoû - 14:52
C'est clair que cette année on a du matos en 8 comme jamais peut être !!en plus des joueurs cités par Abeus on pourra bientôt j'espère rajouter S.Hall aprés son retour de blessure.