Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le niveau des jeunes bayonnais

Aller en bas 
+17
pampi
Cathédrale
Péña du Fond du Bus
toutbleu
m64
astor
Pariseko txuri urdin
pala
Taz 64
ciel et blanc de coeur
Jakes du BO
aupa bo
iduskia ab
ça c'est fait
Azotia
abeus
abmodere
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:28

astor a écrit:
pardon jake du bo!!! peut tu me confirmer que martin etait un ancien arbitre? si c'est le cas magouille et arnaque on du etre un des points fort de ce monsieur!!!! a biarritz exciste t-il toujours des dessous de table avec martin?
Je ne peux te le confirmer, je n'en sais rien. Tout ce que je remarque c'est que dans ton esprit Martin rime avec magouille et arnaque.
Tu as tout à fait le droit de le penser et même de l'écrire. Personnellement je ne possède pas d'élément qui confirme celà. Mais si tu dis que ça exciste ce doit être vrai.


Jakes pas au courant...mais réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
astor
Benjamin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2006

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:31

des palois doivent savoir la reponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:46

astor a écrit:
des palois doivent savoir la reponse!!!!
C'est possible, je ne suis pas dans le secret des dieux.
Mais si tu veux continuer sur le sujet, éviter de tomber dans le ragot et convaincre les lecteurs je te conseille de poster ici des arguments fiables et vérifiés. Je suis prêt à accepter cette vérité ...si elle exciste


Jakes pragmatique...et sans pression, pourtant il va faire chaud !
Revenir en haut Aller en bas
pampi
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:05

bonjour ABEUS .Juste oubliè SEB INIGO dans ton equipe .S'il vient sur le site ça lui donnera une occasion supplementaire de se motiver.Bien qu'à le voir à l'entrainement je doute qu'il en ait besoin
Revenir en haut Aller en bas
KantaBaiona
Poussin
KantaBaiona


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2006

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:21

astor a écrit:
pardon jake du bo!!! peut tu me confirmer que martin etait un ancien arbitre? si c'est le cas magouille et arnaque on du etre un des points fort de ce monsieur!!!! a biarritz exciste t-il toujours des dessous de table avec martin?


Aië .... terrain glissant !! dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:54

KantaBaiona a écrit:
astor a écrit:
pardon jake du bo!!! peut tu me confirmer que martin etait un ancien arbitre? si c'est le cas magouille et arnaque on du etre un des points fort de ce monsieur!!!! a biarritz exciste t-il toujours des dessous de table avec martin?


Aië .... terrain glissant !! dépiter
Vous commencez à me passionner !
Y aurait-il quelque chose de tabou que je ne saurais pas ? Hein04
Ca devient très excistant !


Jakes qui n'en peut plus d'attendre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:59

Ca doit certainement avoir un rapport avec le cable sectionné d'un groupe électrogène un certain 18 Septembre 2004 Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Icon_27 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en pleine recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:20

Cathédrale a écrit:
Ca doit certainement avoir un rapport avec le cable sectionné d'un groupe électrogène un certain 18 Septembre 2004 Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Icon_27 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en pleine recherche.
Jakes pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
KantaBaiona
Poussin
KantaBaiona


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2006

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:26

Jakes du BO a écrit:
KantaBaiona a écrit:
astor a écrit:
pardon jake du bo!!! peut tu me confirmer que martin etait un ancien arbitre? si c'est le cas magouille et arnaque on du etre un des points fort de ce monsieur!!!! a biarritz exciste t-il toujours des dessous de table avec martin?


Aië .... terrain glissant !! dépiter
Vous commencez à me passionner !
Y aurait-il quelque chose de tabou que je ne saurais pas ? Hein04
Ca devient très excistant !


Jakes qui n'en peut plus d'attendre la vérité

Non,non .... aucune preuve en main !!! ... donc je ferme ma g.... !
Et peut être qu'Astor pourrait en faire autant, juste pour le respect de l'âge !!
Et éviter les calomnies gratuites !! Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Abd

Mais entre nous, le Martin, pour l'avoir cotoyé a 4 ou 5 reprises, .... c'est un triste sire !! dépiter ... pas interressant pour deux sous !!
Sans idées, sans charisme,.... vraiment pas la tête de proue d'un grand club !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:21

Une petite précision pour illustrer ça ? Une anecdote ? Allez, je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:58

Jakes du BO a écrit:
je vais craquer !

smiley_619, c'est pas déjà fait depuis un moment ?

PS : t'emballe pas, je déconne . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:38

Ouais je crois que c'est l'ordi qui va craquer !
L'orage arrive. Pauvre Johnny il va se mouiller !
Ah que coucou, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:01

Jakes a écrit : "Vous commencez à me passionner !
Y aurait-il quelque chose de tabou que je ne saurais pas ?
Ca devient très excistant !"

Excitant ou existant ? Lapsus révélateur Jakes ! Alors comme ça t'étais dans le coup toi aussi ?

Matazul qui accepte tout paiement généreux en espèces pour garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:17

Non, non ! je persiste !
excistant
C'est Astor qui m'a dit de l'écrire comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistil
Mini-poussin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:39

bon sinon on sort complet du sujet.

Chez les jeunes moi je vois un mec qui ma enormement impressionnné c'est Jon iturriria il joue en 10 depuis deux ans et arrive a gérer un match comme personne. Pour moi si il continue à s'accrocher il ira très loin ( jouer en première et c'est déjà pas mal).
Après Arnaud on le connaît et on a pas besoin de dire plus de chose sur lui à part lui donner plus de temps de jeu.
Le petit Rouet reste un très bon neuf mais j'ai un peu peur pour lui au niveau du physique (gabarrit en dessous de la moyenne) après il a toute les qualités pour devenir un grand.
On parle beaucoup de Lagrange, ok il a fais un très bon mondial, il a impressionner tous le monde mais c'est tout. Parce qu'après en club on a rien vu et c'est ça qui me déçoit chez lui et si il veut rejoindre arnaud et sébastien il lui faudra un autre rendement en club.
Marmouyet mériterait ça chance, c'est clair. Au dires de certains sur le plan physique il est prêt. Alors je ne m'en fais pas pour lui sur un terrain.
Car ce n'est pas à un seconde ligne que l'on va demander des courses de 100 mètres.
Le plus triste c'est pour un mec comme Damien helgoyen qui ne peut se consacrer au rugby car il fait des études très poussées. en même temps je prefererai m'assurer un avenir que de me consacrer au rugby pour une carrière qui reste très courte


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:11

> bénin, bénigne (adjectif)
Doux, indulgent.• Qui n'offre rien d'alarmant
Donc une carrière douce ou une carrière indulgente ou une carrière qui n'offre rien d'alarmant



Jakes, prêt à rendre service (gratuitement, pas comme le prêt de tribune...)
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:29

Pour ce qui est du gabarit de Rouet, on peut pas dire qu'il soit très nettement inférieur à celui de Dupuy (me semble t il) qui a pour ainsi dire le niveau international. Avec un peu de boulot , je ne me fait pas trop de soucis pour lui. Sauf bien sûr si son but est de ressembler à Torrossian. jesors

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:36

ok j'ai dit une connerie 8 kg et autant de cm d'écart d'après les sites des 2 clubs.
Mais je ne me fais quand même pas trop de soucis pour lui...

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des jeunes bayonnais   Le niveau des jeunes bayonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau des jeunes bayonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeunes Bayonnais
» pas de confiance aux jeunes et aux bayonnais
» les jeunes
» les jeunes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser