Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4 Jours.....

Aller en bas 
+6
Nono82
pala
matazul
ab22-27
GoupS
Cathédrale
10 participants
AuteurMessage
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 11:05

Voilà,on y arrive,plus que 4 jours avant la fermeture de ce forum...et avant la disparition totale de "la cathédrale".Elle est née avec ce forum et mourra en sa compagnie Crying or Very sad Crying or Very sad .Je tenais par la présente à remercier toutes les personnes,bleus ou rouges,que j'ai pu rencontrer,qui m'ont fait vivre 5 belles années où les mots et phrases,tels des jongleurs,voltigaient d'un forum à l'autre avec un profond respect.Et pour rajouter une dernière couche,Merci Nono...mon copain devenu Ami puis membre de la famille de m'avoir permis de partager cet amour du bleu ciel et blanc.Dans 4 jours les portes du cloître fermeront ,les flèches droites comme des "Y" nananereuh veilleront quand même aux destinés de "nos petits bleus" et de ses chers paroissiens.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale fière....comme un "Y".
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 11:22

Oui c'est bien domage la fermeture du forum ... Sad
Mais bon c'est ainsi et il ne me reste plus qu'a dire un grand MERCI et BRAVO a NONO !!!

Toi aussi la Cathé tu t'en va .. mais bon je sais où te trouver ...

GoupS .. Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ab22-27
Minime
ab22-27


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 12:58

Bon puisque on en est aux ADIEU je tire ma reverence a NONO qui a permis a beaucoup de monde de se connaitre et de faire connaitre L'Aviron et sa grande famille pendant pour ma par presque 4 ans je suivais la vie de ce forum
Pour ma part je quitte egalement ce monde car il n'est plus ce qu'il etait au depart je lirai certainement de temps en temps car c'est devenu une drogue mais de la a participer il y aura un grand pas a franchir,il va falloir que le nouveau forum soit au niveau pour rivaliser avec celui-ci car il restera toujours la reference pour beaucoup d'internonotes bayonnais
Donc je vous salue et certainement de visu a l'apero internotique 2006

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f8kfp.fr.fm
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 13:29

Salut Nono !

T'es rentré dans l'Histoire de notre club par la porte du Net et tu as contribué à une époque qui était critique pour l'Aviron à l'engouement qui lui est porté.
Tu as permis à certains d'entre nous de traverser l'écran et de se sentir à Bayonne à des kms de là.
Pour tout ça et le reste je te dis un ENORME MERCI. Une page se tourne, mais le livre n'est pas fini et je suis sûr qu'on te retrouvera, d'ici quelque temps, pour participer à des projets autour de la vie de notre club.
D'ici là j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser autour d'une mousse (par contre pas pour un Bayonne - Agen : l'un de nous 2 est un chat noir sur plusieurs générations !)
Un gros merde et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie Lyonnaise (passe le bonjour à Jeannot Garat si tu le croises ! Wink )

A plus Monsieur Nono et merci !

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 15:23

J'ai loupé pas mal d'épisodes, donc, vu que ce forum va malheureusement fermer, qui peut me dire ou nous pourrions désormais échanger nos idées, nos avis sur les bleus et blancs....
Une page va alors se tourner, et c'est bien dommage, malgrés certaines tensions et avis divergeants, ce site était trés sympa, merci Nono, et bon vent vers Lyon. Tu t'éloignes de plus en plus de la capitale du Pays Basque!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 15:32

Vous saurez l'adresse du nouveau forum dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 19:06

Alors là, la lecture des posts m'en bouche un coin Hein04

Si pour la "cathé" j'étais au courant depuis un moment et je le comprends, pour ab22-27 cela me laisse pantois, il ne manque plus qu'un abeus également
C'est pourtant le premier qui montré que ce forum ne disparaitrait pas mais continuerai avec de bonnes volontés
Si je comprens bien la concertation entre gens soutenant une même cause à échoué, et je le regrette fort
Alors à mon tour, avant de prendre une décision positive ou négative je regarderais de loin
Merci à patriceexilé de me l'avoir fait découvert il y 4 ans environ
Heureux de par l'intermédiaire de ce forum d'avoir découvert et fait la connaissance d'InterNonotes, je serais quand même présent comme déja dit à l'apèro d'avant les fêtes
Peyo40............Encore merci Jean Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 20:51

Tô adio,

Je vais peut-être en énerver quelques uns,mais ce n'est pas parceque Nono arrête son forum,que celui à venir doit être condamné,ou plutôt soupçonné!!!
Je ne comprends pas ceux d'entre vous qui ne veulent pas intervenir dans le nouveau,le grand sujet de rapprochement,de passion,ce n'était pas Nono,mais l'AB,non?

Je ne vois pas en quoi le futur forum pourrait changer quoique ce soit dans notre approche internotique de notre passion?Il sera notre nouvel outil de communication,et si pour certains,le forum de Nono a prit une telle tournure qu'ils ne veulent plus intervenir,je leur rappelle qu'il n'appartient qu'à eux de faire avancer les débats comme ils le souhaitent...

Ceci étant dit, merci merci Nono,at à bientôt!!!

Año,SHOW MUST GO ON!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 21:03

Nono82 a écrit:
Vous saurez l'adresse du nouveau forum dimanche.

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... EmptyMer 26 Juil - 22:34

Añodedios a écrit:

Je ne vois pas en quoi le futur forum pourrait changer quoique ce soit dans notre approche internotique de notre passion?Il sera notre nouvel outil de communication,et si pour certains,le forum de Nono a prit une telle tournure qu'ils ne veulent plus intervenir,je leur rappelle qu'il n'appartient qu'à eux de faire avancer les débats comme ils le souhaitent...


Tout à fait d'accord !!!!!

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin. Au fait, re - merci NOnO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Jours..... Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours.....   4 Jours..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Jours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 jours...
» 15 jours
» 13 Mois et 11 jours......
» apres jours de rugby
» Que va faire Fifita pendant 60 jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser